Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 10-04-2008 à 11:38

que pensez vous si je prends des barres protéinés tous les soirs?

je ne sais plus trop quoi faire et je voudrais essayer... je ne sais pas si c vraiment efficace (celle qu'on trouve ds les supermerchés..) et si je ne serai pas lassée... a vous de me donnez vos impressions si vous avez déja testé ou vos avis... merci!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gladou le 10-04-2008 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pr ttes ces info.. je vais regarder bien en détail une ôîte pr voir ce qu'elle contient.. mais en tout cas ça ne sera pas tous les soirs!!!

posté par marieseraphine le 10-04-2008 à 13:15

klealia le 10-04-2008 à 12:54

Moi je ne te conseille pas de le faire tous les soirs, mais je dis pourquoi pas un soir de temps en temps ça peut être un bon substitut (mieux que de ne rien manger puisque généralement elles sont assez complètes... Mais faut bien lire les étiquettes)... si tu fais ça trop régulièrement tu vas te lasser trop vite et déséquilibrer ton organisme aussi... Et ce n'est pas un repas, ça risque de te créer des problèmes... Il faut que tu mettes de la couleur et de la vie dans ton assiette pour te donner envie de manger et d'équilibrer ton repas pour ne pas avoir faim après... c'est mieux...

Absolument d'accord, c'esr ce que dit aussi le Docteur Fricker dans ses livres !

Ne pas abuse car cela ne donne pas une impression de repas même si protéines et calories correspondantes !

posté par klealia le 10-04-2008 à 12:54

Moi je ne te conseille pas de le faire tous les soirs, mais je dis pourquoi pas un soir de temps en temps ça peut être un bon substitut (mieux que de ne rien manger puisque généralement elles sont assez complètes... Mais faut bien lire les étiquettes)... si tu fais ça trop régulièrement tu vas te lasser trop vite et déséquilibrer ton organisme aussi... Et ce n'est pas un repas, ça risque de te créer des problèmes... Il faut que tu mettes de la couleur et de la vie dans ton assiette pour te donner envie de manger et d'équilibrer ton repas pour ne pas avoir faim après... c'est mieux...

posté par gladou le 10-04-2008 à 12:46

ok c ce dont j'avais peur... j'ai 6 kg a perdre ... et je pense ke je ne v pas le faire et essayer de manger moins calorik le soir, comme vs mavez di en remplaçant les calories des barres par de la vraie nourriture....

posté par dameblanche le 10-04-2008 à 12:20

les barres en grande surface sont pleines de sucre ! il faut acheter sur diet avenue ou cetodiet ! là elles elles sont hyper proteinées et calent tres bien mais il faut un mot du medecin pour y acceder !

je l'ai fait pendant 3 mois , perdu une fortune et 12 kgs , mais tout repris à vitesse grand V

le meilleur regime c'est w w mais on ne perd pas vite ! 500 g par semaine en general !

dukan ça va plus vite mais c'est assez discossié !

posté par lulumimi le 10-04-2008 à 12:19

Gladou, regarde sur la barre combien il y a de protéines, et fais toi un repas léger le soir avec l'équivalent de cette quantité de protéines que tu trouves naturellement dans les aliments (viande blanche, jambon découenné dégraissé, poisson, oeufs, fromage blanc maxi 30 % de MG, après un potage, meme un sachet minute dans un bol d'eau chaude et un yaourt nature - après une infusion fruits rouges ou autre qui sont délicieuses avant de se coucher, tu seras bien hydratée et  ce sera l'équivalent de ta barre qui peut comme te le disent d'autres personnes te dépanner occasionnellement si tu sors par exemple, en tout cas tous les jours  tu te lasserais assez vite, il vaut mieux prendre des bonnes habitudes dès le départ, c'est ce que je pense -  si tu fais le régime trop strict et restrictif tu reprendras tout très vite et plus encore de kgs - restons raisonnables. - courage - Lucienne

posté par PAUPIETE le 10-04-2008 à 12:08

ces encor moi   tu veu perdre combien moi j ai deja fait regime weitch watcher et  j avai perdu 26 kilo rien de tel que un repas equilibre pas manger de trop la moi j ai repris apres mes deux enfnats 30 kilo je refai ce regime et j ai perdu 3 kilo  car avec mes barre suptitus g perdu mais repris de suite aussito nouriture bouche merci

posté par PAUPIETE le 10-04-2008 à 12:08

ces encor moi   tu veu perdre combien moi j ai deja fait regime weitch watcher et  j avai perdu 26 kilo rien de tel que un repas equilibre pas manger de trop la moi j ai repris apres mes deux enfnats 30 kilo je refai ce regime et j ai perdu 3 kilo  car avec mes barre suptitus g perdu mais repris de suite aussito nouriture bouche merci

posté par PAUPIETE le 10-04-2008 à 12:05

bonjour c christine mois j ai commencer un regime avec suptitus ces bien si on a que 2 ou 3 kilo a perdre mais pas si l on a a beaucoup  ces bien  quand on bose et on a pas le temp de ce faire un repas equilibre  voila bise    

posté par ganesha01 le 10-04-2008 à 12:04

salut! j'en mange très souvent et ça marche bien!!! mais le deuxième effet kiss cool peut être violent: le moindre abus fait reprendre du poids donc la phase de stabilisation sera très longue!!! Avant le sport, je me fais même des pâtes protéinées champion, elles sont bonnes et je maigris... Que demander de plus? Biz

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.