Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 10-04-2008 à 11:38

que pensez vous si je prends des barres protéinés tous les soirs?

je ne sais plus trop quoi faire et je voudrais essayer... je ne sais pas si c vraiment efficace (celle qu'on trouve ds les supermerchés..) et si je ne serai pas lassée... a vous de me donnez vos impressions si vous avez déja testé ou vos avis... merci!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marieseraphine le 10-04-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Miss,

Moi je ne le ferai pas car même s'il faut manger plus léger le soir, je trouve que ce n'est pas bin de manger ce genre de troucs : en effet, tu n'as pas l'impression de manger un vrai repas et c'est ce qui peut faire que psyvhologiquement tu peux craquer.....

posté par jamila_57 le 10-04-2008 à 11:54

Oui voila, avant je voulais faire comme toi, une substitution chaque soir, j'en avait meme parler à mon médecin, il m'avait dit pas de probleme, du moment que tu remplace qu'un seul repas sur 3 par ces barres, milkshakes ou autres, et du moment que sa n'etait pas en continue trop longtemps!
Par exemple 15 jours comme ta dit fleur.

posté par fleur44 le 10-04-2008 à 11:45

moi je mange de tps en tps des barres de substitutions que j achete en grande surfaces cé pas mauvais apres de la a te dire oui mange en tous le soirs je sais pas il faut manger equilibré de toute facon de tps en tps je dit pas que non pais pas trop souvent

tu peux le faire pendant une certaines periodes deja 15 jrs mais fait attention apres de ne pas reprendre par la suite !!!il y a pleins de sortes ds les magasins suivant tes gouts tu trouveras !

mais evite trop longtemps qd meme a la longue tu vas t en lasser et essaye de variés ton alimentation en mangeant leger rien ne vaut une belle petite assiette devant ton nez a table que 2 barres ds un sachet tu crois pas ?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.