Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sdml le 17-04-2008 à 22:25

le régime aujourd'hui.com

pour l'instant cela fait depuis ce lundi que je suis le régime et pour l'instant aucunes frustrations est-ce normal? car je suis une grande mangeuse et surtout de sucres et je trouve que le menu est varié et plein d'originalité : l'astuce du fromage blanc dans l'accompagnement du thon a bien remplacé la mayo que j'utilise d'habitude.bref, racontez-moi comment se passe vos regimes?a+ bizzz sandrine

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par eva_bouba le 18-04-2008 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca se passe à merveille...pas faim, pas frustrée, 9 kg envolés sans soucis et surtout le goût de manger qui revient...je deguste mes repas.

posté par seve89 le 18-04-2008 à 17:06

pour moi, je suis comme zabou74!! pas un grammes de perdu sans ecart, ca me saoul!!!! j'en suis à ma 5 ieme semaine et que 3 kgs de perdu!! est ce normal, car je vois que vous perdez enormément!! merci de m'aider les filles!!

posté par prosper2 le 18-04-2008 à 00:24

je le suis depuis 3 mois et j ai perdu 7kg passé c est bon varié et on a la peche bon courage

posté par kerla le 18-04-2008 à 00:03

C'est un "régime" plein de bon sens et si tu as une famille à nourrir des petits aux grands ils peuvent tous suivre...ce sont de bonnes habitudes alimentaires! Si tu as le courage en plus de faire du sport...c'est top! E t pour la positive attitude: des gens sympas, des groupes motivants et le blog d'expert de Cecilepsy(incontournable!).   ALLEZ, TU AS FAIT LA DEMARCHE! C'EST UN PETIT PAS,  MAIS QUEL PAS!!!

posté par ValerieLeSport le 17-04-2008 à 23:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupette elle adhere a 100% je confirme elle fond a vue d'oeil!!!!!!!!

posté par jezebel le 17-04-2008 à 23:28

eviron 2semaine et 5 kilos jtrouve que c'st pas mal lol

posté par AneLorDabo le 17-04-2008 à 23:10

je suis d'accord avec toi perledesiles, c'est vrai que c'est pas dificile !!! Moi j'adhère depuis 3 mois et mon mari aussi!!!hihihihi

posté par perledesiles972 le 17-04-2008 à 23:06

Moi aussi je suis le programme matin et soir depuis 3 semaines.
Pour le midi, je fais au mieux près du boulot (salade, sandwich crudités...)
Je trouve dans le programme les idées menus équilibrés que je n'aurai pas trouvé spontanément. En plus il ne s'agit pas de manger que de la laitue donc c'est moins frustrant.
Pour les menus, je les épice à ma façon, sans rajouter de matière grasse, et ma fille de 2 ans1/2 mange comme moi car ça convient à tout le monde.

posté par AneLorDabo le 17-04-2008 à 23:02

Et bien moi je le suis depuis janvier j'ai perdu 14k1 je suis en pleine forme et adieux les frustrations!!! et oui bonjour le plaisir de perdre en se faisant plaisir!!! un truc de dingue non!!! en tous les je me sens super bien!!!

posté par zabou74 le 17-04-2008 à 22:41

Jusqu'à cette semaine, tout ce passait très bien. Mais malheureusement depuis bientôt 1 semaine, ma balance joue avec mes nerfs. Elle ne bouge plus alors que je n'ai fait aucun écart. Courage pour toi. Biz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.