Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinelegoff le 23-03-2010 à 09:44

Quelles sont vos astuces minceur ?

Vous avez toutes vos petites astuces minceur, mais si vous deviez n'en garder une, la meilleure, ce serait quoi?

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/female/weight/iStock_000002553312XSmall.jpg

Que ce soit une astuce qui vous a permis de rendre votre régime plus facile ou moins contraignant, d'entamer votre perte de poids, ou de limiter les grignotages, venez ici les partager !!

http://4.bp.blogspot.com/_gjROaF26MqY/SAUj01BltYI/AAAAAAAABGs/AJbUjV3pHNk/s320/anzoateguidk0%5B1%5D.jpg

Moi mon astuce est sûrement bien connue mais elle reste très efficace pour moi : quand j'ai très faim en passant à table, je commence toujours par un grand verre d'eau, comme ça j'évite de me précipiter sur mon assiette et de l'engloutir en 5 minutes!

Alors maintenant, toutes à vos astuces !!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par louisfaugere le 16-04-2010 à 11:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Prendre du plaisir en mangeant et arrêter de se goinfrer !

posté par enrya le 14-04-2010 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En dehors du sport, des repas équilibrés, diétetiques, du réequilibrage sur la semaine, de l'eau... J'ai un petit truc un peu bête : les compotes sans sucre ajouté! J'en fait une consommation démentielle depuis le début de mon "régime". J'adore ça donc c'est un vrai plaisir presque sans conséquence. Il peut m'arriver d'en prendre à tous les repas, je varie les fruits. En collation ça calle et ça fait plaisir ! Elles ont remplacé tous les desserts et entremets sucrés que je prenais avant. Après je sais pas si ça a vraiment un impact énorme sur mon régime! En tout cas je perds bien donc ça n'est pas négatif :)
Bon après, je suis pas sure que tout le monde soit près à avaler des kilos de compote héhé!

posté par tatiana68 le 14-04-2010 à 11:55

Moi je divise mes repas, et je prend des collations, j'en ai fait un article sur mon blog.

posté par crakkinette le 13-04-2010 à 04:02

je me prépare un bon petit déjeuner : céréales, plein de fruit et un laitage, et ca me permet de tenir jusqu'a midi sans grignoter!

posté par lady-xena le 08-04-2010 à 14:57

coucou

Voila mes astuces en vrac:

1. avoir une CCDM list toujours avec moi
  2. manger toutes les 2h30 à 3H
  3. m'entrainer tous les jours (muscu 3 fois semaine min le reste cardio et pilates)
  4. connaitre mon BMR en suivant un régime IG bas, sans gluten à apport calorique controlé
  5. arreter de me trouver des excuses pour ne rien faire,
  6. arreter de croire que la volonté permet d'arriver à tout... c'est faux.. il n'y a que l'organisation qui le permet.

amusez vous les filles..

posté par ribambelle le 08-04-2010 à 13:42

J'adore les salades, en fait d'assaisonnement je n'utilise que du vinaigre balsamique, ou autre bon vinaigre de framboises, sel, poivre, échalottes, oignons blancs ou rouge, herbes, surtout sans huile, saupoudrées de graines de lin que j'appelle graines de bonheur, (contenant des oméga 3 et utiles en cas de constipation).

Boire à chaque pause pipi (c'est à dire souvent), trouvé sur ce site, bonne habitude ça évite le grignotage.

Utilisation d'épinards, ou poireaux 2 fois par semaine.

Réduire son assiétée, et ne jamais se resservir.

En fait, je mange de tout c'est ma nouvelle habitude alimentaire et ça marche.

posté par scarlatine le 08-04-2010 à 12:47

si je n  avais qu une astuce a retenir ce serait de :

bien dejeuner le matin

afin de ne pas desequilibrer ses repas de la journée , et ensuite que des trucs que je n arrive pas à faire , boire beaucoup , bouger plus , moins grignoter ( ah si celui ci j y arrive lol )

posté par abassia le 08-04-2010 à 12:40

Pour moi les poissons ca tiennent beaucoup;puisque lorsque je prends des sardines ,merlan ou autre poisson sans matiere grasse au déjeuner  ca calle tres bien.

posté par mimaceline le 08-04-2010 à 12:00

mon astuce c'est de marcher baucoup; avans j'habité à la compagne, alors j'en profite tjrs pour une promenade à la montagne meme avec mon sac à dos pleint de nouriture,  mais j'ai toujours gardé la ligne, je marche baucoup, meme à la maison je bouge ,par exemple, chez moi j'ai 02 etages alors j'ai decidé d'instaler la cuisine en bas et la sale a mangé en haut , comme ça a chaque mement de repat il a fallut que je prend les escaliers plusieures fois par jour et surtout j'avais baucoup d'hummour je suis tres sourriante et un peu hummouriste j'adore faire rire les gents ça leurs fais  du bien et a moi aussi. Alors a vous aussi de faire comme moi et croyer moi ça marche!

posté par colette_234 le 08-04-2010 à 08:12

paloma77 le 23-03-2010 à 12:50

alors moi je dirais dessert a l'agar-agar et son d'avoine

sans oublier le thé vert

le magnesium

ou peut on trouver de l'agar agar merci

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.