Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myly82 le 25-04-2010 à 22:33

je n'y arrive plus ....

Je déprime de plus en plus.  

Et plus les jours passent  plus je déprime.     

J'ai perdu 17kg en tout mais dernièrement j'ai repris 2kg  en moins de 15 jours. Je panique, je dort plus et je n'arrête pas de me peser. j'ai trop peur de tout reprendre d'un seul coup. (Me réveiller un matin et + 17kg......)

Si vous avez des petits conseils à ma donner  ça sera avec plaisir merci d'avance....

Et bon courage à vous !!!

Bisous. 

Myly. 

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sobi le 06-05-2010 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous félicite pour votre perte considérable ne déprimez pas c normale c haut et bas courage vous y etes prèsque

posté par patou30 le 06-05-2010 à 22:44

tu as repris deux kilos mais tu ne laches rien alors tu vas les reperdre , ta perte de poids est déjà excellente ne te torture pas ,

bisous

posté par patou30 le 06-05-2010 à 22:44

tu as repris deux kilos mais tu ne laches rien alors tu vas les reperdre , ta perte de poids est déjà excellente ne te torture pas ,

bisous

posté par vanilleetchocolat le 06-05-2010 à 21:31

Salut !

Je viens de perdre plus de 30 kg... Je pèse le même poids que toi, et j'ai le même objectif.

Et tu sais, il ne faut pas t'en faire... (ok ok, plus facile à dire qu'à faire !!!!!) Je pense que j'ai les même craintes que toi. Après tous ces efforts, on a forcément peur de régresser, et surtout : pas du tout envie de revenir en arrière !!!

Mais tu sais, une variation de poids de 2kg, ce n'est pas une catastrophe... Ce qu'il faudrait surtout, si je peux me permettre, c'est que tu saches comment tu as repris ces kilos...

Est-ce que tu te privais trop, et que du coup là tu craques ? Est-ce que tu as fait beaucoup de sport ? (Les muscles pèsent plus lourd que le gras, alors tu peux t'affiner en pesant plus lourd, si tu te mets au sport... D'où l'intérêt de se mesurer en plus du fait de se peser...) Est-ce que tu fais un peu de rétention d'eau et qu'en fait tout ça va partir facilement ? Est-ce que tu étais fatiguée, que tu avais plus de stress ou de choses à faire ? Est-ce que tu en as marre et que tu as besoin d'une petite pause, ou d'une mini période de stabilisation avant la dernière ligne droite ?

Il y a pleins de choses qui font que l'on peut reprendre du poids. Et ça nous arrive à toutes... Mais il y a une chose à ne pas oublier : tu as changé. Tu fais cette démarche de perte de poids, tu es vigilante, et ces kilos ne vont pas revenir malgré toi. (Là encore, facile à dire, parce que je déprime et je suis découragée, aussi... régulièrement !)

Alors garde espoir, laisse ton corps se reposer quelques jours, et puis tu perdra tout ça très vite... Et le reste aussi !!!

posté par myly82 le 06-05-2010 à 21:04

myly82 le 06-05-2010 à 20:58

Merci pour votre message.

Pour mon moral c'est pas trop ça même en pire...

Désolé le message est partie sans que je finisse.

Merci encore pour le message. pour ma parts je pense que ça finira part aller mieux....

Bonne continuation à vous.  

Myly.

posté par myly82 le 06-05-2010 à 20:58

patou30 le 30-04-2010 à 07:32

bravo pour ta perte de poids , c'est ce que tu dois voir après le corps fait parfois un peu de résistance mais il faut continuer sans faillir tu vas réussir , garde le moral

Pour mon moral c'est pas trop ça même en pire...

posté par patou30 le 30-04-2010 à 07:32

bravo pour ta perte de poids , c'est ce que tu dois voir après le corps fait parfois un peu de résistance mais il faut continuer sans faillir tu vas réussir , garde le moral

posté par myly82 le 28-04-2010 à 23:23

Merci beaucoup pour tout vos messages et vos conseils.

Bisous.

posté par myly82 le 26-04-2010 à 13:21

Tam9 le 26-04-2010 à 07:18

Moi pour la balance, suis comme toi, je me pèse sans arrêt, ça devient maladif. Du coup j'ai demandé à mon homme de cacher la balance, et de ne la sortir que le dimanche. pi essaie peut-être de sortir: comme il fait beau, aère toi l'esprit non?

pour la balance c'est matin et soir, en me levant et en me couchant... j'arrive plus a m'en passer.

j'ai pas tenu plus de 2 jours sans la balance....

j'ai deux garçons, de 8 ans et 2 ans, on sort beaucoup... parc, bois et autres. 

oui comme vous le dites il fait beau alors on profite.

Merci. 

posté par marlene_minceur le 26-04-2010 à 09:27

Bonjour !

Comme je suis tombée sur ton message, je te réponds car je suis dans le même cas que toi, ça fait deux semaines que je suis au régime et je vis dans la peur de reprendre, voir d'augmenter !

Dis toi que tu ne PEUX PAS reprendre 17 kilos en une seule fois. Deux kilos, ce n'est rien, tu les reperdras facilement. Essaie de te détendre, je sais que ce n'est pas facile. Je n'ose imaginer dans quel état je serai quand j'aurais perdu mes 10 kilos et que j'en reprendrai un peu.

Courage et respire !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.