Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jalane le 28-04-2008 à 18:52

combien de calories jour

Bonjour, voilà mon problème, dès que je dépasse 700 calories par jour, je grossis.J'équilibre bien mes repas pourtant(voir mon blog je note tous ce que je mange)mais meme en faisant du sport je ne peux pas dépasser les 700 calories?Du coup je suis épuisée.Mon médecin ne veux pas me croire et pense que je m'empiffre en douce.Quelqu'un est il dans mon cas????????

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Shoutte le 29-04-2008 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est-ce qu'au moins ce Docteur (faudrait quand même peut-être vérifier ses diplomes pour le coup...) t'a fait faire des examens hormonaux et/ou de la thiroide ? Parce que là, il y a effectivement un problème si tu ne perds pas avec un régime si restrictif ! Surtout qu'avec le poids que tu fais, tu devrais justement perdre assez vite ! Je parle ne connaissance de cause, j'ai commencé mon régime alors que je pesais 137kg !

posté par Elle2205 le 29-04-2008 à 15:32

700Kcal... on aura tout entendu... C'est la reprise assurée !
Change de Docteur....

Le pire c'est que quand tu vas reprendre des quantités un peu plus normales, genre 1500Kcal comme le régime du site, c'est que tu risques de stocker... Seul le sport et la dépense énergétique pourront t'aider à attenuer les dégats je pense.

Bon courage et à bientôt !

posté par Elle2205 le 29-04-2008 à 15:28

celine21 le 29-04-2008 à 15:22

houla!!!!!!!

moi en suivant le regime du site mais en diminuant les quantités car sinon c'est trop pour moi,bne oui je comprend pas avant le regime je mangeais tout le temps et a n'importe quelle heure,et depuis que j'ai commencer le regime,je n'arrive pas amanger les quantités qu'il y a dans les repas,je suis obligée de diminuer,du coup je tourne entre 900 et 1200 calorie ca depend des jours.

a mon avis je fais du n'importe quoi!!!

n'est ce pas???

bizzz

Coucou,
Sache que je te trouve trop cool et trop intelligente. Je lis souvent tes posts et je les trouve pleins de bon sens.

A mon avis, tu ne devrais pas diminuer les quantités du régime du site. 1500Kcal, c'est pas si mal et puis même si c'est plus long, les chances de reprise sont diminuées.
Perso, oui je dois perdre du poids, mais encore plus important pour moi: ne pas reprendre.

J'ai vu mon doc qui m'a donné un régime quasi gargantuesque à 1400Kcal, mais il m'a menacé si je réduisais les quantités ce serait plus dur sur la fin du régime pour ne pas reprendre.

Félicitations pour ta première semaine au fait !

A bientot !

posté par celine21 le 29-04-2008 à 15:22

houla!!!!!!!

moi en suivant le regime du site mais en diminuant les quantités car sinon c'est trop pour moi,bne oui je comprend pas avant le regime je mangeais tout le temps et a n'importe quelle heure,et depuis que j'ai commencer le regime,je n'arrive pas amanger les quantités qu'il y a dans les repas,je suis obligée de diminuer,du coup je tourne entre 900 et 1200 calorie ca depend des jours.

a mon avis je fais du n'importe quoi!!!

n'est ce pas???

bizzz

posté par DOUCEUR65 le 29-04-2008 à 13:13

J'étais comme toi jusqu'à ce que je contacte une nutritionniste qui m'a montré que je mangeais très mal ! Aujourd'hui, je mange plus (environ 1200 à 1500 calories) mais je déjeune un bol de café avec du pain beurré, un yaourt et un fruit dans la matinée et, je mange des féculents, légumes, viande, fromage et fruits le midi et le soir légumes, viande, yaourt et fruit.

En ce qui me concernne, c'était une question d'équilibre alimentaire et ça ne sert à rien de faire un régime trop restrictif car tu risques de reprendre tes kilos une fois terminé !

J'ai perdu 14 kilos et j'en ai encore 36 à perdre et je me sens mieux car moins fatiguée.

Il faut aussi que tu demande un bilan sanguin pour vérifier si ta tyroîde fonctionne bien.

J'espère que tu vas y arriver et si tu le souhaite, tu peux copier mes repas car je les note chaque jour.

Bon courage et tiens nous au courant

posté par jalane le 29-04-2008 à 12:37

Merci de votre aide je vais demander un bilan sanguin à mon médecin.Après manger plus ca me fait peur, reprendre ce que j'ai eu tant de mal a perdre je ne veux pas.Bises

posté par nachta le 28-04-2008 à 21:13

va verifier ta thyroide on ses jamais si elle fonctionne pas assez .

moi sa a etais mon cas .jarreter ppas de grossir .ma tyroide ne fonctionne pas assez .et je manger pareil .

posté par benbrigitte le 28-04-2008 à 20:52

ton régime est trop restrictif. Lorsque tu ne manges pas suffisamment, ton corps est en manque, donc des que tu lui redonnes des quantités supérieures d'aliments, il se met à stocker automatiquement pour pallier aux prochaines périodes de manque.

Normal donc que tu reprennes du poids dés que tu augmentes le nombre de calories, mais cela sera que passager. Le principe est de manger quatre fois (voir cinq) par jour, des quantités raisonnables et de consommer au moins 1 200 à 1500 calories par jour. Chaque fois que tu manges, ton corps enregistre l'arrivée des aliments et commence à éliminer. Si tu ne manges pas assez, il stocke.

Donc manges un peu plus, sans te peser les premiers jours, et plus souvent et comme nous toutes tu commenceras à perdre du poids, sans fatigue et sans carence.

Bon courage

posté par saturninbleu le 28-04-2008 à 20:36

apparemment tu ne prends pas de petit déjeuner et tu ne mange pas de feculents à chaque repas,demande à une diététicienne,tes repas sont légers mais peut-être pas équilibrés.

posté par celine8281 le 28-04-2008 à 20:27

et arrete tout de suite c pas assez 700kl moi je suis suivi par diététicienne et c'est 1900 kl/jour tu tombes dans l'anoréxie alors ton corps compense la diet en stockant c normal que tu grossisses change de medecin!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.