Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadjia le 22-08-2007 à 08:58

soupe aux choux

J'ai lu pas de discussions sur le sujet de la soupe aux choux, je ne suis pas ce régime à la lettre, j'ai juste cuisiné la recette de cette soupe et le soir j'en mange. Quand je la mange il n'y a pas de problème par contre 1 heure ou 2 après j'ai envie de vomir et je sens que je la digère mal. Est-ce que pour celles (ou ceux) qui l'ont déjà essayé cela vous fait pareil ?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nadjia le 27-08-2007 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait je ne suis pas le régime de la soupe aux choux à la lettre sinon je crois que j'aurai faim. J'en mange essentiellement le soir, avec un yaourt . Je ne risquerai pas de tomber malade

posté par indienne le 27-08-2007 à 12:31

je ne pense pas que la soupe aux choux soit une si bonne idéé, certe on perd rapidement mais à quel prix, pour mieux reprendre après et merci la perte de muscle( le corps devient flasque).on perd de la graisse mais les muscles avec .ALORS!!!!!!
et ou sont les apports proteinés?FAIRE ATTENTION

posté par salade_verte le 27-08-2007 à 12:23

bonjour,
moi aussi jai essayer la soupe au choux jai reussi a perdre 7kg en une semaine!! formidable sauf ke maintenant jen est 12kg a perdre!!! faite gaffe les filles c le regime a double tranchant!! jen suis la preuve humaine !! lol

posté par rayaneke le 24-08-2007 à 11:45

Voilà, comme promis je l'ai essayée. Comme dit pepette311 elle est pas terrible et devient vite écoeurante. Mais bon je la digère bien.
Ha oui je fait pas le régime soupe, c'était juste pour dire de la gouter, un bol avant chaque repas.

posté par sidi le 24-08-2007 à 07:22

je viens de lire mes repas pour la semaineet les oeufs le matin non mercie avec koi je remplace tout sa?

posté par pepette311 le 24-08-2007 à 01:41

Je l'ai essayer aussi, on perd mais on reprend vite. De plus il faut tout de même avoir le coeur bien accroché, elle est pas terrible comme soupe et elle est vite écoeurante.

posté par nadjia le 22-08-2007 à 14:48

merci pour tout ces conseils, en ce qui me concerne sur ma recette on ne parlait pas de blanchir le chou, en tout état cause, je pense que si je dois la refaire je la ferais sans chou et plutot avec du poireau comme vous me l'avez conseillé. Merci

posté par kyleeva le 22-08-2007 à 10:23

salut, moi je l'ai fait le regime de la soupe au choux et dans leur instruction normalement, il disent bien de blanchir le chou . Si tu a bien suivi toute les instruction, c'est que vraiment t'as du mal a digerer le choux mais je prefere prevenir , plusieur personne sont comme moi, on la fait on a perdu 3 kg pour moi et on a repris. regarde va dans forum , regime et tu trouvera il y a deja dezs discutions dessus
bon courage , j'espere que pour toi ca marchera , chacun a son propre organisme

posté par beba le 22-08-2007 à 10:09

bonjour à tous et à toutes
je suis du groupe A également et je digère très bien le chou!!!
mais par contre, pour bien le digérer il faut le faire blanchir avant de faire cuire la soupe (20 mn devrait suffire ou plus au besoin)

posté par thelma38 le 22-08-2007 à 09:48

salut!
moi je l'ai deja fait et bien j'ai fini aux urgences avec un mal de vebtre horrible !!!
maintenant je banis le chou de ma liste des alinments....fais attention....car le chou si tu le digerres mal !!!!
suit les indications de lilou06...elle a raison..et puis elle draine tout autant.
bon courrage ,moi c lundi aussi @+bizzz
thelma38

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.