Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathou255 le 09-05-2008 à 14:17

Voir le profil

perdre 5 a 8 kilos en 2 semaines





Voici donc un petit régime de 2 semaines pouvant vous faire perdre de 5 à 8kg .

La 1er semaine:

Matin: Un grand verre d'eau citronnée + café ou thé avec ou sans édulcorant + 1 yaourt 0% + 1 fruit de saison (sauf banane et raisin)

Collation du matin : 1 grand bol de thé vert de chine + 1 carré de chocolat noir ou 20 g de fromage, 1 bonbon sans sucre, 1 biscuit allégé

Déjeuner: 150 g de crudités aux choix avec une cuillère à café de vinaigrette allégée + une part de viande blanche ou poisson à remplacer une fois au cours de la 1er semaine par de la viande rouge ou des oeufs + légumes verts à volonté avec épices et aromates à volonté (cumin, curry,autres épices, sauce de soja,ail, échalote,persil, basilic, thym, laurier,...) mais sans matières grasses + 1 fruit frais ou un jus de fruits frais avec pulpe (sauce raisin et banane)

Collation de l'après-midi: 1 grand bol de thé vert de Chine + 1 fruit frais au choix sauf banane et raisin + un carré de chocolat noir OU un petit morceau de fromage OU un bonbon sans sucre OU un biscuit allégé

Dîner:

150 gr de crudités au choix avec une cuillère à café de vinaigrette allégée ou 1 bol de potage de légumes chaud ou froid sans pomme de terre, rallongé ou non avec du lait écrémé ou de soja + 150 g de poisson au choix + légumes verts à volonté avec épices et aromates à volonté sans matières grasses + un petit bol chinois de fromage blanc 0% avec un peu d'édulcorant

Dans la soirée (facultatif): une infusion au tilleul

Deuxième semaine:

Petit-Déjeuner: thé vert de chine ou café avec édulcorant + 1 yaourt maigre ou 100 g de fromage blanc 0% ou un grand verre de lait écrémé ou de soja + 1 tranche de pain grillée ou pas avec 1 càc de confiture allégée + 1 fruit au choix ou un jus de fruits.

Collation du matin: 1 grand bol de thé vert de chine + un carré de chocolat noir OU 20 g de fromage OU un bonbon sans sucre OU 3 amandes ou noisettes OU un biscuit allégé OU un fruit frais

Déjeuner: 200 gr de crudités avec vinaigrette allégée + une part de viande blanche ou poisson à remplacer une fois au cours de la semaine par de la viande rouge ou oeufs + légumes verts à volonté avec épices et aromates à volontés mais sans matières grasses + 1 petit bol chinois de féculents :riz, lentilles,soja, pâtes,pomme de terre,haricots secs, pois chiches, ...ou toute autre préparation maigre à base de féculents + une portion de fromage au choix (40g) + 1 tranche de pain complet

Collation de l'après-midi: 1 grand bol de thé vert de chine + 1 fruit frais + 1 carré de chocolat noir OU un petit morceau de fromage OU un bonbon sans sucre OU un biscuit allégé OU quelques framboises OU quelques fraises

Dîner: 150 g de crudités au choix avec vinaigrette allégée OU un bol de potage de légumes sans pdt + 150 gr de poisson ou viande blanche + légumes verts à volonté avec épices et aromates à volonté mais sans MG + 40 g de fromage au choix avec une petit tranche de pain complet + 1 petit verre de bon vin rouge (facultatif) + une salade de fruits frais

Dans la soirée (facultatif) : une infusion au tilleul

Conseils:

Si vous n'avez pas faim, inutile de vous forcez à manger

Si vous n'aimez pas le thé vert de chine, remplacez le par du thé noir. Si vous n'aimez pas le thé du tout, rattrapez vous sur les tisanes aux fruits, anisées, à la vanille, au caramel , ...

Au restaurant, privilégiez les poissons

Evitez le sentiment de frustration

Vous avez craqué? N'abandonnez pas !

Ne pas sauter de repas

Evitez de divulguer vos secrets de minceur





1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AliceLouise55 le 28-05-2018 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par david791 le 17-05-2018 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir comment faire pour moi qui souhaite perdre du poids sachant que je ne peux pas manger de carreau de chocolat du a des dents fragiles que je peux plus manger de tomates, allergiques aussi aux produits laitiers et aux oeufs je suis perdu aidez moi svp

 

posté par marieclaire14 le 20-03-2018 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon régime!
Mais personnellement, j'ai essayé un autre régime avec la phentermine adipex 37.5 mg
Ce que m'a plu est qu'on peut manger tout ce qu'on veut mais dans de petites quantités. Ce médoc supprime l'appétit et donne une sensation de satiété. Je crois que c'est le meilleur régime que j'avais essayé...Comme on ne peut pas acheter de Phentermine Adipex en pharmacie je l'achète en ligne sur une pharmacie fiable et sécurisée : pharmacy-weightloss.net

posté par Marie_l_13 le 11-05-2008 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour,

ce régime semble bien mais c vrai que l'on perd entre 5 et 8 kg ?

Je me fait toujours avoir avec ces régimes qui disent qu'on peut perdre jusqu'à 8kg.

combien avez vous perdu et en combien de temps ?

merci de m'informer.

j'ai besoin d'aide



posté par N_agathe le 11-05-2008 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


perso s'est un peut comme ca que j'ai perdu mes 17 kilo rasemble tout ca dans une assiette vous verrez bien ca fais beaucoup ( as tu dejà vue 200g de carotte ou de salade?)

 moi depuis que j'ai fais ca je mange mieux je me sent meiux et puis tu as tous ce que ton corp a besoin legumes ou feculents, viande ou poison, frommage, fruit et cereale que domandé de plus...

azizabellaApres tu as le droit a un peut plus en poid, un verre d'alcool par semaine et un desert aussi, a savoir que le sucré en general quand tu remet le nez dedans s'est pas bon pour les kilos.



posté par m3carlota le 11-05-2008 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que c'est une perte trop rapide, même si on en rêve toutes
Fais attention quand même



posté par azizabella le 11-05-2008 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



coucou cathou255!!!

sais tu comment manger pour se stabiliser a la suite de ce régime??

merci.




 

posté par sly33 le 11-05-2008 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


salut! j'ai déja suivi ce régime j'ai perdue 9 kilos mais dès que je l'ai arrete, non seulement j'ai repris les9 kilos et 10 de plus , pour ma part je le deconseille.



posté par cathou255 le 11-05-2008 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




salut a toute apparement ce ki aide beaucoup comme boisson a perdre du poids c est le the vert au lieu du cafe et autre the et on peut en boire apparement a volonte car il draine beaucoup mais bien sur c est que pour la boisson il ne faut pas oublier de manger equilibree a cote lol

posté par Emeline0313 le 10-05-2008 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je crois qu'étant donné le nombre de kilos que j'ai a perdre ce régime soit adapté pour moi.
surtout que j'ai toujours faime alors pas cool.



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.