Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerisettee le 08-09-2012 à 20:30

Voir le profil

- 20 kg pour l'été prochain qui me suit ?

 

 

Bonjour 

je cherche du soutient et surtout des femmes 
comme moi qui sont hyper motivé !
je me donne comme défi de perdre 20kg avant l'été prochain
tout en mangeant bien et équilibré
je cherche pas a avoir 200 amies
je vous le dit tout de suite....
je cherche plutot des femme qui en on marre de ses kg et
qui veullent vraiment sen débarraser une fois pour toute !!


du soutient de la détermination et du courage !!

si vous vous reconnaissez
vous savez ou me trouver ! 
: )



1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par teasy le 28-10-2012 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Avez vous encore une petite place pour une copine qui a le même objectif que vous -20 kg avant l'été ! ?

Je commence demain et je vais suivre le régime du site, le chemin sera long pour arriver à mon rêve, mais avec du soutien et de la motivation je dois y arriver !! alors ensemble aidons nous !

posté par pulpy02 le 12-10-2012 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles ça fait plaisir de lire vos messages ! Une question : vous faites quoi comme équilibre alimentaire car j essaie de suivre celui du site mais ce n est pas toujours facile a cause du travail et vous faites comment pour ne pas craquer ?

posté par TYPHON24 le 12-10-2012 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage pulpy ! Même si tu n'as pas le soutien des tiens tu l'as sur le forum alors accroche toi et fonce ! tu seras toute  belle (tu l'es certainement déjà !!! wink )et fière de toi après !!

Bisous courage

posté par espritfou le 11-10-2012 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pulpy02 le 10-10-2012 à 19:38
Je suis partante j ai 25 kilo a perdre et n ayant aucun soutient chez moi je me suis dit que je trouverai peut être un peu d' aide et de soutient venant de filles qui finalement sont comme moi !

coucou pulpy bon courage et oui tinquietes pas ici tu vas trouver des personnes pour t"ecouter te conseiller et te soutenir. allezzzz motivatiooooon on va y arriver hein.

posté par pulpy02 le 11-10-2012 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Cathy ! Merci de ton message sa fait du bien d avoir un peu de soutien et oui tu as raison c est pour nous qu on le fait et j espère que tu atteindra ton but mais je suis sûre qu en recevant de temps en temps un petit message sympa comme le tiens on y arrivera ;) courage a toi et a toutes les filles qui sont comme nous A+ pulpy

posté par Cathy101 le 11-10-2012 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut pulpy02,

Tu sais, moi non plus je n'ai aucun soutien chez moi. Le père de mes enfants ne parle que de rillettes, de frites au saindoux et de gâteaux et il ne veut pas entendre parler de régime, du coup je dois faire deux cuisines ... midi et soir. Mes gamins non plus ne m'aident pas beaucoup, pour eux c'est chocolat, pains au chocolat, pâtes ... etc... que des menus light ! de toute façon quand je perds du poids, personne ne le voit ...et personne ne me félicite ... mais je me dis que c'est pour moi que je le fais, pas pour eux !

Tu vois tu n'es pas la seule dans ce cas là, mais on va s'accrocher et on réussira !!!

A+ Cathy

posté par delf5557 le 11-10-2012 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

venez nous rejoindre dans le groupe mon dernier combat!!!

posté par pulpy02 le 10-10-2012 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis partante j ai 25 kilo a perdre et n ayant aucun soutient chez moi je me suis dit que je trouverai peut être un peu d' aide et de soutient venant de filles qui finalement sont comme moi !

posté par ptitebrune14 le 09-10-2012 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Cerisette

Moi je te suis car j'ai 20 kilo a perdre definitivement et le chemin va être long..

Marie

posté par cerisettee le 09-10-2012 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on vous attend !!! 

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.