Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par masama18 le 19-05-2008 à 20:50

SALADE DE COURGETTE

BONSOIR A TOUTES J'AURAI VOULU SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LA SALADE DE COURGETTE FAUT IL LA FAIRE CRU OU CUITE.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tichou007 le 19-05-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Crue c'est très bon aussi!! A condition de faire des petits cubes! C'est spécial mais pas mauvais.
J'assaisonne avec du citron moi.
Faire la salade à l'avance c'est mieux la courgette masserre dans le citron!

posté par KARINOU66 le 19-05-2008 à 21:06

pouchinette84 le 19-05-2008 à 20:52

ben ecoute moi je me suis faite tomate et courgettre au four car je savait pas . je suis peut etre stupide mais je savais pas si la courgette ca pouvait se manger cru car tjrs été habitué a la manger cuite. lol.

A mon avis aussi c'est uNe salade de courgettes cuites.Peux tu me dire ce que signifie le cygle IoI ? en te remerciant .Passe une bonne soirée.

posté par angie5151 le 19-05-2008 à 21:02

moi aussi j ai fait cuire mes courgettes a la vapeur et apres je les ai melangé avec une boite de tomates pelées !! en y ajoutant ail persil sel et poivre !! voila

posté par masama18 le 19-05-2008 à 20:57

pouchinette84 le 19-05-2008 à 20:52

ben ecoute moi je me suis faite tomate et courgettre au four car je savait pas . je suis peut etre stupide mais je savais pas si la courgette ca pouvait se manger cru car tjrs été habitué a la manger cuite. lol.

MERCI  POUR TA SOLUTION TOMATES COURGETTES AU FOUR, ET CERTAINEMENT MEILLEUR QU'EN SALADE. BONNE SOIREE

posté par pouchinette84 le 19-05-2008 à 20:52

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.