Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martine1954 le 20-05-2008 à 15:14

NETTOYAGE DU FOIE !

NETTOYAGE DUFOIE !

Salut à toutes !

Notre foie est un filtre, et comme out filtre il faut le changer (le filtre à gasoil à chaque vidanges) ou alors le nettoyer !

Une amie m'a passée la recette qu'elle a elle même testé 3 fois avec succès, je l'ai essayé 1 fois, dès que j'ai un WE je recommence !

Si vous voulez comprendre le pourquoi du comment ça fonctionne et obtenir la recette  et d'autres renseignements pour "optimiser" l'effet de ce breuvage (qui n'est ni cher ni compliqué) je vous conseille les pages suivantes :

le cite de référence par excellence du nettoyage du foie : http://www.curezone.com/cleanse/liver/default.asp (anglais)

Avec la recette du Dr Clark : http:/www.curezone.com/cleanse/liver/huldas_recipe.asp

C'est très sérieux, cela n'apporte que bienfait, essayer c'est l'adopter !. de + vous allez perdre un bon KG !

Bisous

Martine

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par martine1954 le 28-08-2011 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

banzaii le 23-08-2011 à 00:36

Bonjour,

Je voulais tester ce nettoyage du foie (photos impressionnantes de calculs de bile sur le net! Celà rappelle vaguement les feuilles de vigne !! Ca m'a fait rire..)

Je suis migraineuse et les crises me détraquent le systeme gastrique (vomissements en cas de crise aigue). Evidemment les medicaments ingérés sont forts (derives d'opiacés, ou de morphine). De plus, j ai eu du cholesterol et des triglycerides par le passé et j ai lu que l on peut purger des residus de graisse.

Après en avoir lu plus sur le sujet, j'ai donc décidé de passer à l'action (avec l'espoir secret d'eradiquer les crises...de les attenuer ... de les espacer ..).

Et bien c'est assez stupefiant ...

Bon il faut prevoir de rester au calme et savoir courir (je rigole! le transit s'accelere sérieusement!). Pour aller dans le détail (moi qui était sceptique sur ce point : j'ai éliminé des billes vertes de la taille de pois ou plus petits et vers la fin des billes jaunes (graisse agglomérée?). Drôle de machine ce corps humain...

Alors que je doutais des effets du nettoyage, j attends desormais un impact positif sur ma santé.

Je n'incite personne mais mon témoignage se résume en un mot : bluffée!

je suis ravie que pour toi ca ai aussi marché, je pense que je vais le refaire !  bises

posté par martine1954 le 28-08-2011 à 21:01

banzaii le 23-08-2011 à 00:36

Bonjour,

Je voulais tester ce nettoyage du foie (photos impressionnantes de calculs de bile sur le net! Celà rappelle vaguement les feuilles de vigne !! Ca m'a fait rire..)

Je suis migraineuse et les crises me détraquent le systeme gastrique (vomissements en cas de crise aigue). Evidemment les medicaments ingérés sont forts (derives d'opiacés, ou de morphine). De plus, j ai eu du cholesterol et des triglycerides par le passé et j ai lu que l on peut purger des residus de graisse.

Après en avoir lu plus sur le sujet, j'ai donc décidé de passer à l'action (avec l'espoir secret d'eradiquer les crises...de les attenuer ... de les espacer ..).

Bon il faut prevoir de rester au calme et savoir courir (je rigole! le transit s'accelere sérieusement!). Pour aller dans le détail (moi qui était sceptique sur ce point : j'ai éliminé des billes vertes de la taille de pois ou plus petits et vers la fin des billes jaunes (graisse agglomérée?). Drôle de machine ce corps humain...

Alors que je doutais des effets du nettoyage, j attends desormais un impact positif sur ma santé.

je suis ravie que pour toi ca ai aussi marché, je pense que je vais le refaire !  bises

posté par banzaii le 23-08-2011 à 00:36

martine1954 le 20-05-2008 à 16:39

avec tes trucs tu fais juste une purge du foie, avec le mien c'est des calculs que tu rejette

va dans GOOGLE et tape : mon foie, clark ou mon foie connais bien ou le grand nettoyage du foie, tu verras !

dans celui en anglais il y a des images des calculs,

moi m^me on aurrai dit des petits pois, ma copine, la 2ème fois :  gros comme des noix !

Bonjour,

posté par Donisio le 11-08-2011 à 14:21

Bonjour,

Pour tout savoir sur les nettoyages du foie allez voir le site http://www.agirsante.fr

Tout y est expliqué en détail, photos et vidéos à l'appui, c'est génial.

Bisous

posté par martine1954 le 20-05-2008 à 16:39

isamoche le 20-05-2008 à 16:00

Je connais trois trucs pour nettoyer le foie.

L'artichaut même technique qu'avec le fenouil, un peu difficile de faire une cure !

Le jus de citron dans un peu d'eau chaude, bien avant le repas (ouh l'estomac et l'acidité !) mais efficace et possibilité de faire une petite cure.

Et puis la chicorée, soluble ou liquide. Dans de l'eau, dans le café voir dans le chocolat. Habitude typiquement Chtimi, un petit gout particulier. Pour parfumer les crêmes, les yaourts et le fromage blanc etc. Il faut faire une cure assez longue. Si si c'est très bon, moi j'aime !

avec tes trucs tu fais juste une purge du foie, avec le mien c'est des calculs que tu rejette

va dans GOOGLE et tape : mon foie, clark ou mon foie connais bien ou le grand nettoyage du foie, tu verras !

dans celui en anglais il y a des images des calculs,

moi m^me on aurrai dit des petits pois, ma copine, la 2ème fois :  gros comme des noix !

posté par martine1954 le 20-05-2008 à 16:33

dans GOOGLE tape : mon foie, clark ou mon foie connais bien ou le grand nettoyage du foie, tous en Français

bises

posté par martine1954 le 20-05-2008 à 16:31

tape juste dan GOOGLE : mon foie, clark, ou mon foie connais bien ou le grand nettoyage du foie

posté par martine1954 le 20-05-2008 à 16:29

tiro le 20-05-2008 à 15:36

..est ce qu'il y a un autre endroit pour le voir en français...

sur GOOGLE tape : mon foie, clark, le 1er cite c'est bon, ou mon foie connais bien, ou le grand nettoyage du foie.

tous en français

posté par martine1954 le 20-05-2008 à 16:26

sur Google tapez : votre foie, clark , vous pourrez plein de cite, le 1er c'est bon, c'est en français 

aussi : mon foie connais bien ou le grand nettoyage du foie 

Pour répondre à g6k7 : ce n'est pas juste une purge du foie, on rejette énormément des calculs (tout verts, car c'est la bile, gros comme des petits pois, et même comme des noix )

posté par isamoche le 20-05-2008 à 16:00

Je connais trois trucs pour nettoyer le foie.

L'artichaut même technique qu'avec le fenouil, un peu difficile de faire une cure !

Le jus de citron dans un peu d'eau chaude, bien avant le repas (ouh l'estomac et l'acidité !) mais efficace et possibilité de faire une petite cure.

Et puis la chicorée, soluble ou liquide. Dans de l'eau, dans le café voir dans le chocolat. Habitude typiquement Chtimi, un petit gout particulier. Pour parfumer les crêmes, les yaourts et le fromage blanc etc. Il faut faire une cure assez longue. Si si c'est très bon, moi j'aime !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.