Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Je voulais tester ce nettoyage du foie (photos impressionnantes de calculs de bile sur le net! Celà rappelle vaguement les feuilles de vigne !! Ca m'a fait rire..)
Je suis migraineuse et les crises me détraquent le systeme gastrique (vomissements en cas de crise aigue). Evidemment les medicaments ingérés sont forts (derives d'opiacés, ou de morphine). De plus, j ai eu du cholesterol et des triglycerides par le passé et j ai lu que l on peut purger des residus de graisse.
Après en avoir lu plus sur le sujet, j'ai donc décidé de passer à l'action (avec l'espoir secret d'eradiquer les crises...de les attenuer ... de les espacer ..).
Et bien c'est assez stupefiant ...
Bon il faut prevoir de rester au calme et savoir courir (je rigole! le transit s'accelere sérieusement!). Pour aller dans le détail (moi qui était sceptique sur ce point : j'ai éliminé des billes vertes de la taille de pois ou plus petits et vers la fin des billes jaunes (graisse agglomérée?). Drôle de machine ce corps humain...
Alors que je doutais des effets du nettoyage, j attends desormais un impact positif sur ma santé.
Je n'incite personne mais mon témoignage se résume en un mot : bluffée!
je suis ravie que pour toi ca ai aussi marché, je pense que je vais le refaire ! bises