Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jennaiy le 23-05-2008 à 11:48

Qui est ce qui fais gaffe aux quantitées proteines, lipides, glucides sur les paquets d'emballages?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Deyna le 25-05-2008 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, Yes, je regarde ce qu'il y a de noté derrière les paquet ainsi que les ingrédients qu'il y a dedans... pas tous les jours mais 1 à 2 fois par an, je fais le tour des rayons et compare au niveau qualité/prix/calories et le toutim :)

posté par mumysof le 25-05-2008 à 17:07

je regarde tout le temps, et on fait de droles de découvertes, des trucs soit disant light qui sont super riches en lipides à bah oui y a  pas de glucide...y'a plus de place pour eux tellement y'a de lipides lol..;etc etc...une vrai cata notre alimentation quand on y regarde de plus prèt...tro de sucre, tro de sel partout....la seule solution arreter de se nourrir , ah non ça y parait qu'on peut pas lol !!!!!!    allez bisouxxx les filles.

posté par natcha88 le 25-05-2008 à 16:51

Depuis que je commence mon régime, je regarde toujours ! Avant ça m'étais égale !! Mais maintenant, ça m'aide à calculer les calories que j'absorbe donc je fais attention !

posté par marabu85 le 23-05-2008 à 12:11

tout depend pour quel type de produit,mais cest vrais que je regarde quand meme un peu.mais sans etre obsédés par ça!

posté par trotinette65 le 23-05-2008 à 12:03

EN GENERAL JE REGARDE...CAR ILS NOUS TROMPENT AVEC LES ETIQUETTES ALLECHANTES PAS DE CALORIES ...SUCRES...

posté par roseline7 le 23-05-2008 à 11:55

bonjour  avant  quand j etais plus stricte  en alimentation et sport oui je calculer tout  c est a dire  les kl qu il me fallait par jour  + tant de proteine  +glucide + lipide    mais c est extremement contraignent  .....     maintenant je regarde sur les paquets   qu il n y est pas trop de glucide et lipide     car je prends deja un peu d huile de colza  et olive   et j ai mon dessert  au chocolat  aussi ......

posté par zod le 23-05-2008 à 11:51

Moi !

en fait je regarde quel est le premier ingredient , celui qu'il y a en plu grande quantité et si c'est du sucres ou du sirop de glucose je repose le produit ^^

bon courage a touteeeeeeeeeees!!
!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.