Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 06-06-2008 à 00:01

coupes faim ??

Bonjour, j'ai entendu parler de coupe faim, pour m'aider à tenir mon régime..

Je pense notament au konjac, ainsi qu'à l'algue agar-agar...                         

Qui a testé ces produits, et sous quelle forme? (poudre, bloc, gélules...)      

Qui peut m'en parler (bienfaits et méfaits?...)                                                

Qui me conseillerait d'autres coupe faim?                                                      

Merci d'avance à tous, pour vos réponses... en fait, j'ai commandé du agar

-agar... en poudre... mais j'attends vos réponses pour me lancer!                

merci, bises, ginia    

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MAGUIE le 17-06-2008 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CBY le 07-06-2008 à 18:04
moi personnellement j'ai trouvé sur un site un coupe faim naturel mais plus que ça presque gratuit et chacune de nous en dispose sous la main mais franchement je ne vais pas le dénoncer.Je l'ai commencé depuis le 3 juin je commence à voir des petits résultats mais après un mois d'essai et suite au résultat je mettrais ce fameux coupe fain à la porté de tt le monde sur le forrum, si ça marchera bien je vs assures que c MIRACULEUX bien que je suis convincue qu'il ya pas des miracles là dedant. Et ceux qui l'on essayer prouve que le résultat est guaranti. Dans 1 mois vs aurez de mes nouvelles

ON VA DONC ATTENDRE  UN MOIS

posté par Lilithsha le 17-06-2008 à 16:40

Kikou! Moi je bois un litre pendant la matinée et un autre durant l'après-midi; du coup je n'ai pas faim entre les repas et pendant ceux-ci je mange légèrement. Pour moi ça marche bien...

posté par nounou47 le 17-06-2008 à 16:29

moi je prend l'agar-agar a 10h le matin et sa marche bien pour toute la journée le soir j'ai presque du mal a manger mes 30g de céréale et mon lait mais sa enléve pas mes envie de cochonnerie méme si je n'ai aucune sensation de faim c'est juste mon cerveau qui déconne je crois il veut manger alors que mon estomac est plein donc si j'ecoute mon cerveau le coupe faim ne me sert a rien

bon courrage a toutes

posté par gin44 le 17-06-2008 à 16:13

le revoici, le revoilou, le sujet "coupe faim " . bises, ginia

posté par Elle2205 le 10-06-2008 à 11:04

Le meilleur coupe faim que je connaisse, c'est manger: une pomme et un yaourt, des fruits, un peu de pain avec 3 carrés de choco... Et ca n'a pas limité ma perte de poids outre-mesure.. En revanche, quand je ne mange pas assez a table, je sais d'office que je cours tout droit à la catastrophe parcequ'il est impossible pour moi de limiter mes envies...

posté par lititia le 10-06-2008 à 10:46

bonjour les filles allez rester zen profitez du beau temps pour marcher et manger une pomme qu'on a faim c mieux que tout les produits miraculeux ?

posté par gin44 le 08-06-2008 à 17:46

CBY le 07-06-2008 à 18:04
moi personnellement j'ai trouvé sur un site un coupe faim naturel mais plus que ça presque gratuit et chacune de nous en dispose sous la main mais franchement je ne vais pas le dénoncer.Je l'ai commencé depuis le 3 juin je commence à voir des petits résultats mais après un mois d'essai et suite au résultat je mettrais ce fameux coupe fain à la porté de tt le monde sur le forrum, si ça marchera bien je vs assures que c MIRACULEUX bien que je suis convincue qu'il ya pas des miracles là dedant. Et ceux qui l'on essayer prouve que le résultat est guaranti. Dans 1 mois vs aurez de mes nouvelles

Pourquoi un tel suspens ? fais nous en profiter de suite, stpppp !! lol , bisous, au plaisir de tel lire, mystérieuse CBY ! bisous

posté par CBY le 07-06-2008 à 18:04

posté par mellorian le 07-06-2008 à 17:04

Bonjour les filles, moi je prends du NOPAL, en pharmacie, c'est du figuier de barbarie, càd du cactus, c'est naturel, et très très efficace, ça coûte 10.60 les 45 gélules et on en prend 2,  qud on a faim, j'ai entendu parler du agar agar mais j'en ai pas trouvé en pharmacie, enfin ce que j'ai trouvé, je vous le conseille. Bien à vous. Elisa de Caen

NOPAL, les filles.

posté par ninyz le 07-06-2008 à 16:16

Salut,

Perso j'ai commencé le Konjac hier et j'avoue que ça m'évite les crises de boulimie que j'ai quelquefois, mais c'est surtout afin de perdre les derniers kilos qui me restent.

Pour ce qui est du sport tout le monde ne peut pas en faire ce qui est mon cas à cause de gros problèmes de dos.

Maintenant, surtout ne pas abuser des coupe-faim et ne pas remplacer les repas équilibrés.

bon courage

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.