Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanette55 le 27-08-2007 à 16:28

pates crues

est ce que nous digerons les pates crues???

51 - 60 de 70
posté par fleurbleue le 29-08-2007 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Remarque, tant mieux pour elle car déjà qu'il y a plein de privation quand on est enceinte à cause de Listéria, quelle galère de devoir en rajouter à cause de la toxo !
Et ne plus pouvoir caresser ses chats... Oh, non, trop dur.

posté par fleurbleue le 29-08-2007 à 14:22

Des vers de terre ! Tu m'étonnes que la toxo était positive...

posté par fleurbleue le 29-08-2007 à 10:42

Ah ! ouf ! Je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir tenté des trucs bizarres...
Remarquez, je ne suis jamais allée jusqu'à la limace :-D !
Mais m'a soeur nous en a fait une aussi : elle est rentrée à la maison un jour (elle devait avoir 5 ans), toute fière d'avoir trouvé des "oignons qui piquent pas". Après enquête, ma mère à découvert que c'étaient des oignons de tulipe ! Hyper toxiques !
Heureusement, après appel au centre anti-poison, il n'y a eu aucun problème.
Ah ! Les gosses...

posté par mamymone le 28-08-2007 à 17:53

Lilitsha, moi aussi j'adore faire çà, ma maman me réservait toujours la cuillère et mes filles aussi adoraient çà, donc çà doit être dans les gênes je pense.

posté par Lilithsha le 28-08-2007 à 16:07

Moi aussi je pique un spaguetti cru quand je mets les autres à l'eau, mais de là à en calculer l'impact sur le régime... heu... En tout cas, votre histoire de patate et pâtes crues m'a bien coupé la faim, j'y resongerais à l'occasion, hihihi! (quand à la farine... c'est pas le meilleur moyen de s'étouffer ça????) Vous êtes super rigolotes avec vos expériences, moi j'adore suçotter la cuillère de la pâte à gâteau!

posté par beausoleil le 28-08-2007 à 16:01

Quand j'étais petite je croquais à l'occasion des pâtes crues,
j'aimai le côté croquant.

posté par loane25 le 28-08-2007 à 15:48

ET surtout cela fait baisser ton taux de fer, je vis à la réunion et les femmes enceintes ici ont un besoin de manger pates,riz crus;glaçons,terre...(sisi c vrai!!)et résultat:grosse anémie

posté par xinehaussmann le 28-08-2007 à 14:13

Fleurbleue, tous les enfants ont mangé des pâtes crues ou des patates crues !!!! Un jour, ma mère a même enlevé in extremis une limace de la gorge de ma soeur !!!! Mais toutes les bonnes choses une fin, non ( faim, vous avez dit faim ?,,)

posté par Tahyse le 28-08-2007 à 11:05

L'amidon n'est pas digéré par notre organisme, c'est pour ça qu'il faut faire cuire les pâtes, patates, farine, etc...
Bon, tremper un doigt gourmand dans la pâte du gateau pas encore cuit, évidemment c'est bon, mais il ne faut pas en abuser, car ça peut peser sur l'estomac.

posté par chpoupounette le 28-08-2007 à 10:56

c'est comme la pate à gateau au yaourt, quand on mange celle qui est restée collée au saladier, on m'a toujours dit de le faire, mais c'etait en vain, à présent je ois c mes enfnats qui font la même chose!!! bon j'arrête, ça me donne faim et je vais craquer et il ne faut pas, je vais aller boire un grand verre d'eau , bizzzzzz à toutes

51 - 60 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.