Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanette55 le 27-08-2007 à 16:28

pates crues

est ce que nous digerons les pates crues???

61 - 70 de 70
posté par fleurbleue le 28-08-2007 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au risque de faire rire tout le monde : j'ai mangé des pâtes crues quand j'étais petite : des cheveux d'anges. On peut très bien les digérer si on les garde longtemps en bouche (c'est la salive qui agit le mieux sur l'amidon). Sa s'agglomère puis ça fond doucement, tout en restant croquant.
J'ai aussi mangé des patates crues, et même si j'ai arrêté les pâtes, je continue à croquer dans une patate de temps en temps qu'en j'en cuisine. Mais il parait que ça contient une molécule pas bonne, quand c'est cru.
Ah ! et la farine aussi, je connais ! (si si !). Mais ca fait un bloc dans la bouche, pas très agréable. Par contre, la pâte à tarte crue, mmmmh !

posté par Tigrounenette le 28-08-2007 à 10:42

Non mais peut etre des pates fraiches crues plutot ? non c'est pas ça ta question ?

posté par xinehaussmann le 28-08-2007 à 09:38

Oui, renseigne nous sur cette idée, quand même. Je rigole: imaginez un repas où six personnes mangent des pâtes crues dans un silence religieux , lol !!!!!!!!

posté par Artemis6 le 28-08-2007 à 09:10

ça doit surtout pas être bon ! Attention les dents ! Drôle d'idée, d'où ça t'es venue ? °-°;

posté par mamymone le 28-08-2007 à 08:27

D'où t'es venue l'idée de demander çà? aurais-tu lu quelque chose à ce sujet? Dis-nous! mais à mon avis, très mauvais....tout comme la farine crue....

posté par mimounette le 28-08-2007 à 02:35

moi j'ai pas les dents pour et berkkkkkkkkkkkkk

posté par stefany le 27-08-2007 à 17:01

MA TANTE AUI ADORAIS LES PATE CRUES EN MANGEAIS TOUT LES JOURS ET ELLE AVAIT PRIS BEAUOUP BEAUCOUP DE KILO ELLE DISAIT SOUVENT EN RIGOLANT JE DEVRAIS PORTER PLAINTE CONTRE PANZANI POUR TOUT SES KILOS

posté par CILOO le 27-08-2007 à 16:56

c'est un peu comme si tu demandais,si on digère les pommes de terres crues lol !

posté par Feder le 27-08-2007 à 16:48

humm moi j'aime bien croqué une pâte avant de mettre le reste du paquet dans l'eau chaude mais elle est pas vraiment crue.. et puis j'en fais pas un repas :)

posté par Aya le 27-08-2007 à 16:32

c'est quoi cette question O_o ça se mange pas crue les pates mais cuites à la limite al dente

61 - 70 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.