Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thelma38 le 27-08-2007 à 20:43

qui a fais cette fameuse soupe de pois chiches?

bonsoir les filles du 27.
ce soir dans mon programe je devais faire une soupe de pois chiche...mais j'y ai renonce...cela me parraissait un peu ragoutant.
en plus mon homme a decider de s"associer a moi et je ma suis dis que si je lui presentée cela dans son assiette il laisserais tomber illico presto..
du coup j'ai pris les ingrediants principeaus (epinard et pois chiches) et j'ai fais une salade.
du coup c'est mieux passe.mais si quelqu'un l'a fairte je veux bien avoir vos commentaire sur l'aspect et le gout....
biz@+thelma38

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par misskro64 le 28-08-2007 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai testé ce "potage" et j'ai trouvé ca très bon!!! Je me suis explosé le bide.....J'en referai surement un autre jour!!Même si ca n'avait pas l'air très bon au départ une fois fini c'est vraiment bon et ca change de d'habitude! Comme quoi ca vaut le coup d'essayer!!
Bon courage pour la suite, Bisouss

posté par thelma38 le 27-08-2007 à 22:41

pour les flatulances bbdoleje dormirais donc les fenetres ouvertes....

posté par bbdole le 27-08-2007 à 22:39

J'ai fait la soupe. Le gout peut aller, mais la vue, moi j'ai pas aimé. Mon mari en mange et même qu'il en fait son repas de demain. L'inconvenient, se sont les flatulences !!!!!!!!

posté par thelma38 le 27-08-2007 à 22:39

ha!ha! a ce que je listous le monde n'as pas voulus se mouiller pour cette mysterieuse soupe....
comme elle m'intrigue je pense l'essayer pour moi et ma fille...merci pour vos avis c super sympa....bonne soiree les filles bizz@+thelma

posté par anne71 le 27-08-2007 à 22:35

J'ai essayé la recette mot pour mot et c'était un vrai régale. Elle a plu à tout le monde, des plus petits au plus grands. Alors n'hésite pas, on me demande d'en refaire. De plus les recettes sont toutes géniales et ça change de ce qu'on peu faire habituellement. On mange de tout et c'est bon.
Bisous à plus.

posté par by le 27-08-2007 à 22:27

moi aussi je n'est pas eu le courage de le faire et j'ai juste manger des fruit et un yahourt

posté par beausoleil le 27-08-2007 à 22:13

hola! j'ai fait la soupe mais au lieu de mettre des épinard j'ai mis des haricot vert trés bon, faire tramper les pois chiche avant car dur à cuire sinon.

posté par vaml le 27-08-2007 à 22:11

moi non plus, je n'ai pas voulu tester......je me suis contentée d'une soupe de légumes variées. Une autre fois peut-etre?????

posté par vaml le 27-08-2007 à 22:11

moi non plus, je n'ai pas voulu tester......je me suis contentée d'une soupe de légumes variées. Une autre fois peut-etre?????

posté par isa0519 le 27-08-2007 à 22:08

moi j'ai pas voulu essayer. j'ai mangé du poisson et des tomates cuites au four en papillote. je veux bien maigrir mais avec des choses que j'apprecie de manger

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.