Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petit-soleil le 24-06-2008 à 19:18

Soutenons nutellagirl

Coucou tout le monde !

Nutellagirl a fait un régime hyper draconien et beaucoup de sport pour perdre 5 kgs en 15 jours en vue d'un concours. Objectif atteint me semble-t-il.

http://blog.aujourdhui.com/nutellagirl

Quelle volonté ! mais aussi quels risques pour sa santé ? vu les restrictions !

Elle attend la réponse de son concours ou l'a peut-être déjà eu ? Et stressait hier en attendant la réponse... Un petit message d'encouragements de votre part ? Biz !

11 - 20 de 32
posté par ninou_k le 27-06-2008 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est grave de réagir comme tu le fais nutella....

Je vais juste te parler de mon vécu....

j'ai été en sous alimentation pendant longtemps, j'ai fini par alterner sous alimentation et crise de boulimie sans le vouloir vraiment!!! ce n'est pas forcément à cause des dictats de la mode que j'en étais arrivé là mais ça y a contribué...au final j'ai pris plus de 10 kgs et aujourd'hui, avec mes conneries, j'ai du mal  les perdre...ben oui, le corps apprends à stocker et continue pendant des années malgré une alimentation équilibrée!!!!

alors même si tu ne veux pas voir la réalité en face, écoute nous, pense à tout ce qui t'a été dis et tu comprendras qu'on ne te veux aucun mal au contraire!!!!

on est de nombreuses jeunes femmes à tomber dans les méandres de l'anoréxie, le tout et d'écouter les personnes quii nous veulent du bien et pas les autres!!!!

Pour finir, à cause de mon alimentation pendant cette période noire, j'avais des carences pas possible, plus d'énergie du tout, une tension au plus bas et j'ai fini par perdre beaucoup de cheveux.... je tombais dans les pommes régulièrement, je ne voulais que dormir...etc

Alors je sais qu'aujourd'hui tu ne te sens pas concernée parce que le sport délivre des endorphines qui font que tu es en pleine forme mais tu verras, dans 1 mois, 2 mois peut-être 6, par miracle, tu te rappelleras de ce com et tu te demanderas dans quelle merde tu t mise!!!!!

Dis-moi, un mannequin maigre, tu trouve ça joli??? et si dans qq semaines, tu n'as plus de cheveux sur la tête ou que tu t'éfondre sur un podium, tu crois qu'ils te garderont????

Aujourd'hui, je m'en suis sortie même si ça me poursuit encore mais une chose est sure, je ne veux plus redevenir comme avant avec une épée de damocles sur la tête!!!!!

Réfléchis à tout ça, prends du recul et j'espère que tu prendras la décision de te faire soigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par gaillarde le 27-06-2008 à 14:36

à 19 ans on peut faire 48kg mais il faut quand même pas continuer ce régime  sinon c'est l'engrenage j'espère que tu as arrêté maintenant que tu as ton poids demande aux diététiciens du groupe comment le garder mais 50 kg c'est pas mal aussi

posté par so_83 le 27-06-2008 à 14:24

petit-soleil : la soutenir ? oui, la soutenir si elle souhaite arrêter de se détruire, mais pas l'inciter à le faire !!!!!!!!!!!!!!

posté par eva_bouba le 27-06-2008 à 14:11

C'est tellement enorme que je me demande si cen'est pas une farce...mais peut-être pas?

posté par eva_bouba le 27-06-2008 à 14:06

Non mais ça va pas? La soutenir? Lui indiquer un psy et une dieteticienne oui.... je me demande comment on peut applaudire et la feliciter quand on voit qu'elle tourne à 200 Kcal...et de lire que cette demoiselle se dit "pas anorexique"...

Ma poulette, c'est ce qu'elles disent TOUTES même à 35 kg, hospitalisées sous perf....

Alors réagis Nutella, avant qu'il ne soit trop tard. Tu es maigre à en croire tes mensurations à un point qui demanderait une prise en charge IMMEDIATE par le corps medical.

posté par lagerbette le 27-06-2008 à 14:05

Ah, il y a combien de professionnels qui ne voient pas toujours ce qui se passe à leur porte. Comme dit le proverbe "c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé". Je l'ai vécu personnellement avec mes enfants de par ma profession. Quand à ce régime, rien à rajouter. J'adhère entièrement à ce que viennent de dire mamie, SO 83; AFA; Bisous à vous et faîtes attention.

posté par mammie le 27-06-2008 à 13:58

je ne cautionne pas se genre de betise excusez moi ,mais c'est ce que je pense ,je ne dit pas bravo à ton pere et je ne le voudrais pas comme medecin non plus!!!!!!!

posté par so_83 le 27-06-2008 à 13:54

après tout tu es adulte et "responsable" et si tu veux détruire ta santé c ton problème ! mais tu es un exemple de danger pour nos filles !!!!!!!!!!! tu veux être mannequin, ok c ton choix, mais dans 5 ans ils vont te "jeter" alors est-ce que ça vaut vriament la peine de te détruire la santé ?

posté par AFA le 27-06-2008 à 13:49

Affolant, rien à ajouter... et j'espère que ce n'est pas un coup de provoc' pour changer. Dis-moi, miss, c'est quoi le nom de ton agence pour qu'on les dénonce pour homicide "involontaire" (quoique) ?

Bordel, et tout ça pour faire rêver de pauvres connes encore plus connes que celles qui défilent.  Et un père médecin en sus, au courant, my god, lui aussi on peut l'inculper de non assistance à personne en danger... ou cécité ??? Ah bah, vi, vous pouvez me censurer, m'en fous. C'est pas ça, je pesais aussi 48 Kg à 19 ans, mais je ne devais pas me forcer pour ça. Bref.

posté par oriannetrezeguet le 27-06-2008 à 13:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur l'exemple donné tu ne manges pas de protéines , pas de viande, de poisson ?

C'est de la masse musculaire que tu vas perdre, tout régime très restrictif entraine des problemes de santé, si ton papa est médecin tu peux lui demander il te dira la meme chose, essaye de réintroduire petit à petit tous les aliments pour etre en bonne santé , si tu as besoin d'aide, n'hésites pas et contactes les experts du site.

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.