Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
c'est grave de réagir comme tu le fais nutella....
Je vais juste te parler de mon vécu....
j'ai été en sous alimentation pendant longtemps, j'ai fini par alterner sous alimentation et crise de boulimie sans le vouloir vraiment!!! ce n'est pas forcément à cause des dictats de la mode que j'en étais arrivé là mais ça y a contribué...au final j'ai pris plus de 10 kgs et aujourd'hui, avec mes conneries, j'ai du mal les perdre...ben oui, le corps apprends à stocker et continue pendant des années malgré une alimentation équilibrée!!!!
alors même si tu ne veux pas voir la réalité en face, écoute nous, pense à tout ce qui t'a été dis et tu comprendras qu'on ne te veux aucun mal au contraire!!!!
on est de nombreuses jeunes femmes à tomber dans les méandres de l'anoréxie, le tout et d'écouter les personnes quii nous veulent du bien et pas les autres!!!!
Pour finir, à cause de mon alimentation pendant cette période noire, j'avais des carences pas possible, plus d'énergie du tout, une tension au plus bas et j'ai fini par perdre beaucoup de cheveux.... je tombais dans les pommes régulièrement, je ne voulais que dormir...etc
Alors je sais qu'aujourd'hui tu ne te sens pas concernée parce que le sport délivre des endorphines qui font que tu es en pleine forme mais tu verras, dans 1 mois, 2 mois peut-être 6, par miracle, tu te rappelleras de ce com et tu te demanderas dans quelle merde tu t mise!!!!!
Dis-moi, un mannequin maigre, tu trouve ça joli??? et si dans qq semaines, tu n'as plus de cheveux sur la tête ou que tu t'éfondre sur un podium, tu crois qu'ils te garderont????
Aujourd'hui, je m'en suis sortie même si ça me poursuit encore mais une chose est sure, je ne veux plus redevenir comme avant avec une épée de damocles sur la tête!!!!!
Réfléchis à tout ça, prends du recul et j'espère que tu prendras la décision de te faire soigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!