Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petit-soleil le 24-06-2008 à 19:18

Soutenons nutellagirl

Coucou tout le monde !

Nutellagirl a fait un régime hyper draconien et beaucoup de sport pour perdre 5 kgs en 15 jours en vue d'un concours. Objectif atteint me semble-t-il.

http://blog.aujourdhui.com/nutellagirl

Quelle volonté ! mais aussi quels risques pour sa santé ? vu les restrictions !

Elle attend la réponse de son concours ou l'a peut-être déjà eu ? Et stressait hier en attendant la réponse... Un petit message d'encouragements de votre part ? Biz !

21 - 30 de 32
posté par mamgoz le 25-06-2008 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je peux te dire j'ai une amie (meme parente ) qui était mannequin pour y st laurent ,christian dior ,nina ricci eh bien elle avait un bon coup de fourchette un couturier très connu lui avait meme de.mandé de prendre des fesses . tu peux faire attention juste avant les défilés mais sinon conserve tout de meme l'équilibre dans tes repas ! !

posté par salem04 le 25-06-2008 à 11:27

je suis passée sur ton blog et je constate que ton alimentation n'est pas équilibrée et que tu es en sous alimentation! tiens ça me rappelle une époque!. tu dis faire 48kg mais combien mesures-tu? je viens aussi de voir que ton objectif est de rester sous la barre des 48kg mais je me demande comment tu comptes t y prendre?

posté par sylvianeliberge le 25-06-2008 à 11:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le propre de l'anorexie, c'est justement d'être dans le déni de la maladie. Mais tout ce que tu écris et que tu dis manger nous fait tous et toutes penser à cette maladie. Que tu le veuilles ou non.

Comme te l'a dit Lynette, ce n'est pas un jugement. Mais bcp d'inquiétude de notre part à tous.

Toutes les anorexiques que j'ai eu en charge depuis 10 ans, refusent dans un premier d'entendre parler de la maladie : elles vont bien, elles sont en super forme... C'est nous qui sommes faibles puisque "incapables" à leurs yeux de contrôler notre apport alimentaire... Et puis rapidement, arrive les problèmes : carrences alimentaires entraînant des problèmes cardiaques, musculaires, des troubles du fonctionnement rheinal, des troubles psychiques (perte de mémoire, hallucinations)... perte des cheveux, déchaussement des dents, peau terne et grise, aménhorrée... Et j'en passe !

Je ne te dis pas ça pour te faire peur, mais pour que tu vois l'envers du décor. Il est encore temps pour t'extraire de cet enfer. Alors n'attends pas d'y être engloutie car il est très difficile de s'en sortir.

Un corps a besoin de nourriture pour fonctionner (tout comme une voiture a besoin de carburant pour avancer). Si tu ne lui apporte pas les nutriments nécessaire, il arrête...

Comme je te l'ai mis sur ton blog, viens en discuter avec l'un des experts pour t'aider à retrouver une alimentation saine, sans que tu reprennes excessivement ce que tu as perdu.

posté par ispartalikiz le 25-06-2008 à 00:31

BIEN  DIT  LYNETTE  !!!

Tu as entièrement raison !!!

Bisous bisous

posté par lynette3 le 25-06-2008 à 00:18

bonsoir, c'est génial d'avoir des objectifs, ok, mais de mettre sa santé en péril pour, ça je suis beaucoup moins sûre. Les filles ne te veulent pas de mal, bien au contraire, tu as un régime draconien, si on peut encore appeler ça comme ça!! tu manges vraiment peu, et certaines t'ont dit que le jour où tu remangeras normalement, si tu y arrives !!! tu reprendras beaucoup de poids!!! et elles ont raison, te rends tu comptes de ce que tu fais vivre à ton corps. Oui, je sais, tu le dis toi même,tu as la pêche, tu te sens bien et tu es heureuse, ravie que tu sois heureuse, mais réfléchis bien heureuse maintenant, c'est bien!!! Mais plus tard, plus ça va et plus tu diminues tes apports alimentaires. Tu dis que non, ce n'est pas de l'anorexie, euh, bé c'est quoi alors???? Ta solution pour maigrir, dixit ton blog " ne pas manger", j'ai jamais appelé ça un régime de ne pas manger.  Tout ceci n'est qu'une mise en garde est absolument pas un jugement, sois en sûre, on essaye toute de te faire prendre conscience des soucis vers lesquels tu cours,

Sois heureuse, fais ta saison de défilé, sois heureuse, mais PREND SOIN DE TOI

Si tu veux voyager, il vaut mieux que tu sois en forme!!!!

a bientôt

posté par lacauviniere le 24-06-2008 à 23:33

c'est fou ce régime!

d'ailleurs elle va finir par tomber par terre ! où puisse t elle les calories qu'elle consomme?n'est ce pas ça l'anorexie? il FAUT que tu manges davantage! car en plus obligatoirement tu vas regrossir et avec du surolus!!!

tu ne peux pas rester sans rien manger de consistant: viande, légumes,laitage,fruits.... etc!

tu mets ta vie en danger !mm si tu vas faire ce que tu désires, il faut te reprendre, va lire les blogs des diets!sois raisonnable, c'est ta vie qui est en jeu!

posté par metamorphosis le 24-06-2008 à 23:32

C di n'importe koi !! Désolée mais là j'hallucinnnnnneeeeeeeeeeeee !! SA VA PAS LA TETE T ES MALADE OU KOI !!!!!!!!!!! FRANCHEMENT TU JEUNES LA !! JE N OSE MEME PAS T IMAGINER , 48 KILOS !! BORDELLLLLL C EST DE LA PURE FOLIEEEEEEE !! TU PREND DES COMPLIMENT ALIMENTAIRES ? POUR TES CHEVEUX , TA PEAU DES ONGLES .... TU EST ANOREXIQUE CONFIRMER JE NE VOIS PAS COMMENT ON PEUT ENCOURRAGER UNE TELLE CHOSE TU ES ENTRAIN DE TE TUER !! AS TU PENSE A TES REINS ?? EN PLUS TU REPREDA TES KILOS EN UN CLIN D OEILLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! TU NE VAS KAN MEME PO CONINUER JUSKA CE KE TU ATTEINT 3O KILOS ?

sI JE TE DIS 9A C4EST CAR TU ME FAIS PEUR ET J AI PEUR POUR TOI !!

et toi eptit soleil ? sa va la tete ?? ché vraimen po ce ki vou prend, vous allé devenir iperr moche sans masse musculaie ni rien !! sérieu VOUS VOUS SUICIDER ; DE PLUS VOTRE R2GIME N EST EN AUCUN CAS UN REGIME !! UN REGIME A UNE BASE ET UN BUT PRECIS,  MEDICAL EN PREMIER LIEU !! COMMENT VAS TU FAIRE APR7S AVOIR FAII TE DEFILLER ??

WARNINGGGGGGGGGGGG

posté par g6k7 le 24-06-2008 à 23:07

Et après ça on s'etonne que les mannequins soient anorexique?! Ben là je comprend mieux non mais quel idée de se torturer de la sorte je suis sure en plus que les 5kg ne sont même pas de trop ! Non désolée mais je ne veux pas la brusquer en lui faisant un commentaire sur son blog mais je trouve cela très dangereux 

posté par petit-soleil le 24-06-2008 à 22:55

Ah mais non, je ne la soutiens pas dans son régime draconien, je la soutiens dans son envie de faire un régime, tu peux lire mes comm'.

Ill me semble simplement qu'il faudrait que nous soyons plus nombreuses pour la convaincre de changer de régime !!! A mon avis, ça urge pour sa santé !

Biz

posté par Emeline0313 le 24-06-2008 à 21:21

je pense qu'il faut d'abord penser à sa santé au lieu d'un concours

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.