Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Perso, je pense tout le temps à la bouffe; ce qui m'aide, c'est de me dire à chaque fois que je relève un défi; je me dis, je suis capable de résister devant ce pain au chocolat, et de le détailler sur toutes ses coutures: regardez moi comment il brille, kesky doi avoir du gras dedans... Et de prendre un aliment plus sain, et de me féliciter après, super, j'ai pas craqué!
La danse , genre salsa peut aussi t'aider, tu vas te sentir bouger, vivante et avoir envie de te débarasser des kgs qui te gènent. Et enfin, LE TRUC: dors!!
En effet, qui dors dîne; ça aide à maigrir d'avoir un bon rythme de vie, en particulier quand tu dors suffisamment, ça renouvelle tes cellules et tu as meileure mine...
SURTOUT, quand tu dors, tu rêves; tu peux fantasmer sur toutes les patisseries que tu veux, sans prendre 1g;
Quand ça va pas et que g envie de craquer, je pense à ce que je voudrais manger, bois un verre d'eau avec mon draineur thé (il a un bon gout), et hop, une tite sieste! et de rever que je craque sur un gros éclair au chocolat, et de me réveiller en sursaut, en me disant, mince, j'ai craqué! et en fait, non, tout va bien...
Et je me félicite encore;
Et puis, de temps en temps, je pense quand on a bcp de poids à perdre, il faut prévoir des tit' poses; pendant un jour, je mangerai normalement, mais vais faire plus de sport par ex
bisoo, courage