Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono3 le 19-07-2008 à 20:55

comment faire pour eviter de penser a la bouffe!!!

je suis un peu perdu au fait mon mari est en deplacement alors toute le semaine g aucun probleme je mange tres peu sans aucune frustration mais quand vient le week end je suis obseder par la nouriture et j'y pense tres tres souvent se qui me pousse a craquer a petite touche bien sur mais je voudrai bien comprendre pourkoi? QU'EST CE QUI ME POUSSE A ALLEZ GRIGNOTER VOILA LES AMIE AU SECOURRRRRRRRRRRRS !!!!!!!!!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par antillecool le 25-08-2008 à 00:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, je pense tout le temps à la bouffe; ce qui m'aide, c'est de me dire à chaque fois que je relève un défi; je me dis, je suis capable de résister devant ce pain au chocolat, et de le détailler sur toutes ses coutures: regardez moi comment il brille, kesky doi avoir du gras dedans... Et de prendre un aliment plus sain, et de me féliciter après, super, j'ai pas craqué!
La danse , genre salsa peut aussi t'aider, tu vas te sentir bouger, vivante et avoir envie de te débarasser des kgs qui te gènent. Et enfin, LE TRUC: dors!!
En effet, qui dors dîne; ça aide à maigrir d'avoir un bon rythme de vie, en particulier quand tu dors suffisamment, ça renouvelle tes cellules et tu as meileure mine...
SURTOUT, quand tu dors, tu rêves; tu peux fantasmer sur toutes les patisseries que tu veux, sans prendre 1g;
Quand ça va pas et que g envie de craquer, je pense à ce que je voudrais manger, bois un verre d'eau avec mon draineur thé (il a un bon gout), et hop, une tite sieste! et de rever que je craque sur un gros éclair au chocolat, et de me réveiller en sursaut, en me disant, mince, j'ai craqué! et en fait, non, tout va bien...
Et je me félicite encore;

Et puis, de temps en temps, je pense quand on a bcp de poids à perdre, il faut prévoir des tit' poses; pendant un jour, je mangerai normalement, mais vais faire plus de sport par ex

bisoo, courage

posté par Chtite59 le 22-08-2008 à 14:52

Je ne comprend pas, tu y pense parceque tu ne sais pas ou n'as pas encore decider quoi manger ?

si c'est le cas, prepare des repas a l'avance 1 fois pas semaines !
je veux dire comme sur aujourd'hui.com il te fille la liste pour la semaine, certain des truc, tu aimes ou tu aimes pas alors il faut les changer, tu le fais 1 seule et unique fois, apres tu affiche cette liste et pas besoin d'y penser c'est deja fait !

Sinon fait te destresser du regime, c'est tout ce que je vois...

Ce n'est pas grave si tu ne perd pas 4kilo par semaine non plus !

Aller courage !!!

Je pense moi aussi a la bouffe mais c'est surtout me dire (pas craquer !! le distributeur et trop loin, et meme si ça te fais marcher c'est une 'excuse bidon !)  sinon je pense pas a mes repas, je les ai preparer la veille (pour le lendemain midi) ou le soir je regarde ma fiche et ouvre le frigo : HOP je prepare et on mange !!

Ce qui me permet de tenir en ce moment que le boulot est au calme plat (pas craquer!!)
c'est de rediger un article sur mon blog chaque jour et essayer de repondre a quelques questions sur le forum...
de me donner des chalenge autre (genre combien de longueur de piscine je pourrai faire dans la semaine... si j'arriverai a ne pas me peser, laisser poussez mes ongles...)
Mine de rien ça occupe l'esprit a autres chose.. rien que la, j'avoue que j'ai plus faim alors qu'en commenceant l'article j'avais un petit creux... l'esprit quand il est occuper a autre chose, il oublie d'ecouter ce vieux reste de reptille que l'on a dans le crane qui nous oblige a manger tout ce qui passe (question de survie prehistorique...)

COURAGE A TOUTES ET TOUS !

posté par dalmatien14 le 26-07-2008 à 14:39

fais du sport lol   courage  

posté par nono3 le 24-07-2008 à 10:00

rachayusuf le 23-07-2008 à 15:36

salut nono

c'est normal ma chérie , ca nous arrive a toute ce probléme mais moi ,

je te donnes ce que moi je fais ,

1: j'ai commencer par le frigo :

-pas de chocolat simplement par petite quantité surtout le chocolat noir.

-pas de chips surtout ça .

- pas de sucrerie pas du tout .

2- un astuce " ca marche " si t'as envie de manger bois un verre d'eau si sa passes ca veux dire que t'as pas faim si non ca veux dire que t'as fraiment faim il faut manger quelque chose.

tout ce jours lors des course aux supermarche ok

3- lors des achats ce focus sur les fruits et les legumes

pour moi lorque j'ai envie grignoter je manges un fruit .

une derniere chose pour couper la faim et ca marche , le matin il faut boir le verre d'eau et apres un verre de café sans sucre tu retes un peu pres 20 min tu verra apres ca va couper ton appetit

prends soins de toi nono t'es magnifique tu vas y arriver

MERCI TU ES UN AMOUR MAIS QUESTCE QUE JE FERAI SANS VOUS ? DIT MOI !

je te souhaite une belle journee remplite de bonne surprise a+

posté par rachayusuf le 23-07-2008 à 15:36

salut nono

c'est normal ma chérie , ca nous arrive a toute ce probléme mais moi ,

je te donnes ce que moi je fais ,

1: j'ai commencer par le frigo :

-pas de chocolat simplement par petite quantité surtout le chocolat noir.

-pas de chips surtout ça .

- pas de sucrerie pas du tout .

2- un astuce " ca marche " si t'as envie de manger bois un verre d'eau si sa passes ca veux dire que t'as pas faim si non ca veux dire que t'as fraiment faim il faut manger quelque chose.

tout ce jours lors des course aux supermarche ok

3- lors des achats ce focus sur les fruits et les legumes

pour moi lorque j'ai envie grignoter je manges un fruit .

une derniere chose pour couper la faim et ca marche , le matin il faut boir le verre d'eau et apres un verre de café sans sucre tu retes un peu pres 20 min tu verra apres ca va couper ton appetit

prends soins de toi nono t'es magnifique tu vas y arriver

posté par jacquy29 le 21-07-2008 à 11:22

salut les filles,

moi c'est pareil quand je susi fatiguer envie de manger pour avoir de l'énergie et le we toujours envie de grignotter
la semaine je prend mes yoghurt et fruits,j'essaye le we  de faire pareil quand jai des envies de sucre
pas toujours façile, courage les filles

posté par nono3 le 20-07-2008 à 18:11

liliwa1977 le 19-07-2008 à 23:27
salut les filles.puis je me joindre a votre discussionmerci

mais bien sur ma belle tu est la bien venue

posté par liliwa1977 le 19-07-2008 à 23:27

salut les filles.puis je me joindre a votre discussionmerci

posté par lilimoi le 19-07-2008 à 22:48

MAIS PEUT ETRE QUE TU COMPTE PO TON NBRE DE CALORIE AUSSI MOI NON PLUS TU SAIS VAIS ESSAYER ET PUIS ON PEUT LES NOT2 DS UN CARNET COM LES ANO MAIS JE CROIT QUE LE NOMBRE DE CALORIE A MANGER PR UNE PERS EN REGIME C 1200 APRES PT ETRE QUE JE ME TROMPE

posté par lilimoi le 19-07-2008 à 22:43

TOUJOURS PA FINIT DESOLE A LORS

• PETIT DEJ
  • GOUTER A DIZ HEURES
  • 12HDEJEUNER
  •  16H GOUTER
  • DINER
  • DONC LE NBRE DE CALORIE DE LA JOURN2E TU LE REPARTIE DANS TOUT LES REPAS BON JE SAIS PO SI CA T AIDE MAIS PEUT ETRE QUE T ORA MOIS L IMPRESSION DE GRIGNOTER ET TA KA T ACHETER PLEIN DE FRUIT  ET TU LES GRIGNOTE OU BIEN QUAND TU VOIT QUE TA RIEN N4A FAIRE TU VIENT LIRE NOS BLOG MOI CA ME PREND DES HEURS DE GRIGNOTTAGE

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.