Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono3 le 19-07-2008 à 20:55

comment faire pour eviter de penser a la bouffe!!!

je suis un peu perdu au fait mon mari est en deplacement alors toute le semaine g aucun probleme je mange tres peu sans aucune frustration mais quand vient le week end je suis obseder par la nouriture et j'y pense tres tres souvent se qui me pousse a craquer a petite touche bien sur mais je voudrai bien comprendre pourkoi? QU'EST CE QUI ME POUSSE A ALLEZ GRIGNOTER VOILA LES AMIE AU SECOURRRRRRRRRRRRS !!!!!!!!!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilimoi le 19-07-2008 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CA ME SAOUL J4AVAIT PO FINIT D ECRIRE DSL

DONC 5 REPAS

posté par lilimoi le 19-07-2008 à 22:34

• ALORS G LU HIER SUR UN MAG QUE SI TU VEUT EVITER DE GRIGNOTER TU FAIT PLUS 3 MIAS CINQ REPAS

posté par louise1910 le 19-07-2008 à 22:17

Coucou

Essaie de faire des repas te permettant de respecter ton régime.

(voir recettes sur site)

bonne chance

posté par BELIER04 le 19-07-2008 à 21:22

nono3 le 19-07-2008 à 21:09

merci d'avoir repondu

c vrai que  le week end je suis plus tenter parceque je fait de bon petit plat a mon mari mais ce n'est pas seulement pendant les repas que je craque mais aussi or repas je n'y comprends rien mais je voullai savoir si qu'elqu'un pouvait me dire comment ne pas manger quand on stress ou quand on est heureux car ca aussi ca me fait grignoter et oui malheureusement a+ merci

du courage pour ne pas craquer ou si vraiment envie de grignoté mangé des légumes (haricots, champignon, tomate, concombre ... ) cest sure que cest moins apétisant que tu chocolat mais sa cale bcp plus et en plus cest très faible en calorie. Et autrement fait du sport sa permet de se vider la tête et se défouler.

Bon courage

posté par nono3 le 19-07-2008 à 21:09

BELIER04 le 19-07-2008 à 21:02

Salut,

Du fais très peu la semaine peut expliquer tont envie de grignotage, tu devrais commencer a manger normalement la semaine et de vrai repas (en suivaqnt ton régime bien sur), je comprends bien que le week end avec de la compagnie on est plus tenté a mangé (quantité, bon petit plat...)

Bon courage

merci d'avoir repondu

c vrai que  le week end je suis plus tenter parceque je fait de bon petit plat a mon mari mais ce n'est pas seulement pendant les repas que je craque mais aussi or repas je n'y comprends rien mais je voullai savoir si qu'elqu'un pouvait me dire comment ne pas manger quand on stress ou quand on est heureux car ca aussi ca me fait grignoter et oui malheureusement a+ merci

posté par BELIER04 le 19-07-2008 à 21:02

Salut,

Du fais très peu la semaine peut expliquer tont envie de grignotage, tu devrais commencer a manger normalement la semaine et de vrai repas (en suivaqnt ton régime bien sur), je comprends bien que le week end avec de la compagnie on est plus tenté a mangé (quantité, bon petit plat...)

Bon courage

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.