Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono3 le 24-07-2008 à 09:49

est ce que les boisson light sa fait grossir pourtant ils sont faible en calorie! genre coca light ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CathySchmitt le 01-08-2008 à 13:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici un lien vers l'un de mes articles :

http://blog.aujourdhui.com/CathySchmitt/591855/coca-cola-light-vs-coca-cola-zero-quelle-s-difference-s-entre-les-deux.html

Rappel : Sachez que les édulcorants (dont l'aspartam), ont été accusés à tort. La Dose Journalière Admissible (DJA) a été établie par des scientifiques et elle est telle qu'il faudrait en consommer une quantité astronomique pour que cette substance puisse prétendre à une quelconque toxicité.

posté par nananne21 le 01-08-2008 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gsa le 01-08-2008 à 09:55

Merci,

enfin deculpabilisée ,Je n'en boit pas forcément beaucoup mais je culpabisée vachement.Maintenant beaucoup moins merci.

Biz à toute

attention!!! moi je me posais la meme question mais vas voir les articles de ce blog, ca calme!!! biz!!!!!!!!!!!!!!!!

entre parentheses moi du coup je sais plus trop quoi faire. boire ou ne pas boire du light telle est la question

http://blog.aujourdhui.com/lili3472/557860/l-aspartame-attention-produit-dangereux.html

posté par gsa le 01-08-2008 à 09:55

Merci,

enfin deculpabilisée ,Je n'en boit pas forcément beaucoup mais je culpabisée vachement.Maintenant beaucoup moins merci.

Biz à toute

posté par britney le 25-07-2008 à 21:52

Mince. Moi je suis fan de coca light..

posté par k-aro le 25-07-2008 à 21:33

kissa28 le 25-07-2008 à 10:28

Bonjour,

Je pense aussi que les boissons light et gazeuses ne sont pas appropriées pour les régimes, la plupart du temps, le sucre est remplacé par l'aspartame, on en devient quand même dépendant et en plus, c'est pas trés bon pour la santé. Et les boissons gazeuses sont à bannir, car elles peuvent engendrer de la retention d'eau et un gonflement fort désagréable au niveau de l'estomac.

Biensur, tout dépend aussi de la consommation.

Enfin, ce type de boisson n'est pas nécessaire, l'eau apporte beaucoup plus de choses à notre organisme et au moins c'est naturel.

A bientôt!

et l'eau petillante dans tout ça? je dois dire que je bois presque 2 litre d'eau par jour dont 1 litre de bulle..c pas bon?

posté par kissa28 le 25-07-2008 à 10:28

Bonjour,

Je pense aussi que les boissons light et gazeuses ne sont pas appropriées pour les régimes, la plupart du temps, le sucre est remplacé par l'aspartame, on en devient quand même dépendant et en plus, c'est pas trés bon pour la santé. Et les boissons gazeuses sont à bannir, car elles peuvent engendrer de la retention d'eau et un gonflement fort désagréable au niveau de l'estomac.

Biensur, tout dépend aussi de la consommation.

Enfin, ce type de boisson n'est pas nécessaire, l'eau apporte beaucoup plus de choses à notre organisme et au moins c'est naturel.

A bientôt!

posté par isasapio le 25-07-2008 à 10:12

je pense que ça ne fait pas grossir mais j'ai entendu dire qu'on fait de la rétention d'eau si on boit trop de ces boissons lignt.

de toute façon c'est comme tout faut pas en abuser.

bises à toutes

posté par fanfriz le 24-07-2008 à 23:01

nono3 le 24-07-2008 à 21:02

un pro qui me reponds !!!alors la je suis flater !merci enormement je vais tous de meme etre prudente a pas en abuser a+

hey come on!!! light ou pas light ce nest pas la question!en gros evite les boisson gazeuse!!!

posté par nono3 le 24-07-2008 à 21:02

un pro qui me reponds !!!alors la je suis flater !merci enormement je vais tous de meme etre prudente a pas en abuser a+

posté par nono3 le 24-07-2008 à 20:58

cataclop22 le 24-07-2008 à 10:15

Les boisons light c'est bien, à condition que tu manges quelque chose de sucré en même temps (vrai sucre)

Ton cerveau a besoin de 100à200g de glucose par jour.

Alors dès que quelque chose de sucré touches les papilles, le corps se prépare à recevoir ce précieux sucre....sauf que niet!! pas de sucre!!

Berné, le corps se vengera en stockant le prochain apport de sucre...c'est normal, le sucre c'est le carburant de BASE, c'est VITAL, pas d'entourloupes là-dessus

Si quand tu t'arrêtes à une station essence où on te mets un liquide noir qui  sent l'essence mais qui n'en est pas, et que tu t'es fait rouler, la prochaine fois tu prendras des bidons chez toi (illégal mais c'est pour l'exemple)

merci a tous le monde et particulierement a toi pour appeler sa bien expliquer c bien expliquer lol je te remercie heureusement que je sme suis renseigner avant d'en boire et y etre acro!!!!!!!!!!

courage a toutes on est les meilleur! bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.