Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par k-aro le 25-07-2008 à 20:40

eliminer des aliments?

bonjour,

je me demandais si pour perdre du poids vous aviez vriament du bannir certains aliments;;; surtout lesquels.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Shoutte le 26-07-2008 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

verodanija le 26-07-2008 à 11:29

oui moi j'ai éliminé le nutella les frites, les cordons bleus et tout ce qui est hyper sucrée ou gras en terme de préparation, sinon je mange de tout mais différemment, si tu fais vraiment un régime tu ne peut pas réellement manger comme avant donc pas n'importe quoi. Voilà

Moi je continue à manger des frites, du nutella et autres ! J'aime trop ça pour arrêter et les supprimer lol

posté par JACKICOTTE le 26-07-2008 à 12:00

Les aliments à éviter ? y en a-t-il lorsqu'on reçoit les petits de la famille qui raffolent de tout ce qu'on devrait éviter et qui se demandent si nous ne sommes pas malade lorsqu'on ne mange pas les mêmes aliments qu'eux ? De toute évidence, en ce moment avec 900 gr pris en 15 jours, et mes problèmes digestifs, il va falloir que je supprime de mon alimentation tout ce qui est acide (difficile lorsqu'on aime les crudités et les fruits ainsi que les sauces avec vinaigre). Depuis plusieurs jours, j'ai éliminé le vinaigre, la moutarde, le sel (depuis longtemps déjà). Que faire, sinon manger des pâtes, des légumes cuits et des compotes et faire des sauces avec yaourts ou fromage blanc et huile d'olive ? Enfin, vous regarderez mon blog et peut-être un(e) de vous me donnera des conseils ou des idées pour passer ce cap de difficultés ... à vous tous(toutes) merci pour vos communications et vos conseils si précieux et parfois pleins d'humour !

posté par danettes21 le 26-07-2008 à 11:29

bonjour

je crois que lorsque on a compris

qu'aucun aliment ne fais grossir

mais que c'est la quantité qui fait grossir

alors on est sur la bonne voie

posté par verodanija le 26-07-2008 à 11:29

oui moi j'ai éliminé le nutella les frites, les cordons bleus et tout ce qui est hyper sucrée ou gras en terme de préparation, sinon je mange de tout mais différemment, si tu fais vraiment un régime tu ne peut pas réellement manger comme avant donc pas n'importe quoi. Voilà

posté par syberia70 le 26-07-2008 à 11:26

je suis d'accord avec les filles! tout est dans la quantité! j ene me prive de rien mais je limite les quantités de gras et de sucré!  je pense que d'interdire un aliment est le seul moyen d'en avoir envie encore plus ke d'habitude ! voilà! bisous!

posté par vegasou30 le 26-07-2008 à 10:07

miss souba je te laisse expliquer car moi j en ai marre de me faire jeter. tu sais ce que je penses des light!!!!

posté par Shoutte le 26-07-2008 à 09:33

k-aro le 25-07-2008 à 23:11

a base de froùage blanc 0% tu fais tout? je veux dire aussi bien sauce chaude que froide? je mange de tout sauf la mayo les trucs sucré( je n'aime pas vraiment le sucre) j'utilise du miel sinon

Oui, je fais presque toute mes sauces à base de fromage blanc 0%, quelles soient chaudes ou froides. Des fois, pour les chaudes, je n'en mets moi, enfin ça dépend de quelle genre de sauce je veux faire mais en gros toutes les sauces avec de la crème fraîche je le replace par du fromage blanc ou alors la moitié framage blanc et la moitié crème fraîche allégée.

posté par k-aro le 25-07-2008 à 23:11

Shoutte le 25-07-2008 à 21:42

Je joue en parmanence là dessus !! Cuisson vapeur ou sauté à la poelle mais sans matière grasse ! Yaourt 0%, fromage blanc 0%, sauce faites à base de yaourt ou fromage blanc, parfois à la crème fraiche mais allégé ! Je jongle en permanence avec plain d'astuces comme ça et ça marche !

a base de froùage blanc 0% tu fais tout? je veux dire aussi bien sauce chaude que froide? je mange de tout sauf la mayo les trucs sucré( je n'aime pas vraiment le sucre) j'utilise du miel sinon

posté par Shoutte le 25-07-2008 à 21:42

k-aro le 25-07-2008 à 21:23

merci c'set ce que je pense mais as tu largement utiliser des modes de cuissons light?

Je joue en parmanence là dessus !! Cuisson vapeur ou sauté à la poelle mais sans matière grasse ! Yaourt 0%, fromage blanc 0%, sauce faites à base de yaourt ou fromage blanc, parfois à la crème fraiche mais allégé ! Je jongle en permanence avec plain d'astuces comme ça et ça marche !

posté par k-aro le 25-07-2008 à 21:23

Shoutte le 25-07-2008 à 21:17
J'ai perdu 40kg et je n'ai supprimé AUCUN aliment ! Tout est dans la quantité !

merci c'set ce que je pense mais as tu largement utiliser des modes de cuissons light?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.