Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ness45 le 21-08-2008 à 16:49

j'ai faim et vous?????

vous mangez quoi ce soir??

car moi je ne sais pas et en plus j'ai envie de manger du feuilleteou de la bricks

aidez moi??????????

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 22-08-2008 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clermont1999 le 21-08-2008 à 17:10

bien sur t'es invitée

O ben zut j'ai raté l'invitation !

posté par phrosine le 21-08-2008 à 21:07

Ce soir,j'ai mangé pour une journée 1400 cal:
1 tomate mozarella basilic
1 pavé de saumon à l'aneth au four+150gr de coquillettes avec 3 càcde conquoillote
1 nectarine coupée en petits morceaux cuite au four parsemé de feuilles de sauge

Avec tout ça ,je me sens satisfaite et repue et je n'ai aucunement fait d'entorse à mon "régime"
Le secret,CUISINER et encore et encore .C'est super
ça fait 10 mois que je m'y accroche et je me sens bien
Courage à toi

posté par roseline7 le 21-08-2008 à 19:37

bonsoir  pour moi  c est la moitié d une mangue  et des pates au fromage....hummmm!!!!!

et c est tout....

posté par karaka le 21-08-2008 à 19:20

ce soir truite fumée.......

http://www.greluche.info/gifs/poisson/poisson-010.gif

posté par keepcoolnat le 21-08-2008 à 18:31

moi aussi, j'ai souvent faim 1 à 2h après mes repas minceur, alors j'ai résolu le pblm en me calant : salade de crudités sans sauce que des herbes et du jus de citron voir un yaourt velouté o% et soupe de courgette avec 1 carré frais 0% à chaque déjeuner ou diner çà cale bien, je mange tt doucement j'attends entre chaque plat , puis 150g de protéines à midi et 100g de viande ou poisson maigres ou crustacés le soir tt çà cuit sans graisse ou maxi 1cà s d'huile olive, colza ou noix en alternance : je ne fais jamais chauffer l'huile je la rajoute ds l'assiette sur les légumes ou la salade. accompagné de 4 c à s de céréales complètes riz, boulgour, semoule ou pâtes et des légumes souvent 1 sauce avec 1 boîte de tomates pelées 1 oignon 1 grosse courgette 2 gousses d'ail des herbes ou du persil je fais réduire puis j'ajoute des champignons ou alors des épinards avec une " soja sauce " pas de cholestérol c + léger qu'une béchamelle ou qu'une crème fraîche mm extra légère et çà a super bon goût avec les poissons blancs c super bon aussi ( ou ts les légumes en gartin ) par contre surtt pas de gruyère c super énergétique !!! puis 1 fruit ( sauf banane ) tjs en dessert ou 1 yaourt aux fruits 0 % si je n'ai pas encore pris de laitage à la place du féculent on peut prendre 2 tranches de pain complet !

n'hésites pas  à me demander des recettes , je suis au régime depuis le 1er nov 07 !! sans trop craquer et j'en suis à -26 kg j'ai rejoint ce site en mai et il me reste 7 kg à perdre ! c'est plus long pour les derniers surtout avec de longues vacances et pleins de repas chez des copains !

keepcoolnat

posté par poupoulette le 21-08-2008 à 18:29

moi ce soir je crois que ca va être gaspacho de brocoli et courgette avec comme dessert un genre de crumble fait maison ; fruits rouges congelés mis dans un ramequin, je soupoudre très légèrement de cassonade, je rajoute du grueau (flocon d'avoine pour les francaises) et un peu de farine. Je met le tout au four quelques minutes et hop c'est pret.  Pour ceux qui sont pas au régime vous rajouter une très petite boule de glace à la vanille .... troppppp bon.  Pour moi ce soir ca sera sans glace lol.  Vous notterai que je met pas de beurre dans le "crumble" comme dans les recettes donc beaucoup moins gras.

Ce midi c'était poulet à la coréenne.  faire cuire des cuisses de poulet sans la peau dans une poêle anti adésive avec un très léger soupson d'huile d'olive.  Quand ca cuit, mettre dans un bol de la sauce soya, de l'eau, de l'ail, de l'onion, de la pate de piment ou autre de relevé.  Mettre la sauce avec le poulet et laisser cuire environ 15 minutes.  Attention mettre assez d'eau ou en rajouter au cours de la cuisson pcq ca s'évapore vite.  Perso je préfère mettre plus d'eau comme ça fait plus de sauce et elle est bien moins concentré donc moins sallée.  J'ai du fraire plusieurs essais avant de trouver les bonnes dose pour pas que ca soit trop sallé.  J'ai fait le meilleur ce midi =)))) J'ai accompagné ce poulet avec mon restant de salade d'haricot vert et de brocili d'hier soir.

Bon app =)

posté par josette59 le 21-08-2008 à 18:26

Pour moi se sera tomates avec courgettes cuite ! avec un peu de riz  le tout relevé de petites herbes du jardin ! jambon ! yaourt 20 % ensuite un peu plus tard un fruit ! une bonne soirée !

posté par ness45 le 21-08-2008 à 18:11

et ben du coup se sera bricks de crottin de chevre et salade (mache)

voila et puis c'est tout

posté par papillondu59 le 21-08-2008 à 18:09

papillondu59 le 21-08-2008 à 18:03

bonsoir les filles!

pour moi ce soir c'est de la soupe (maison) et 2 tranches de pain grillé et une pomme

excusez moi les filles je viens de voir que j'ai poster plusieurs fois le même commentaire

posté par papillondu59 le 21-08-2008 à 18:03

milena65 le 21-08-2008 à 16:52

bonjour
moi ce soir salade tomate viande et yahourt

bonsoir les filles!

pour moi ce soir c'est de la soupe (maison) et 2 tranches de pain grillé et une pomme

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.