Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sourire le 02-09-2007 à 17:50

Peut-on maigrir en mangeant très peu de lègume et des fruits??

Voilà, je mange très peu de lègumes seulement :carottes, courgettes, poivrons, choux (mais vraiment très peu car brûlure d'estomac) ainsi que les choux fleurs....
Pas de tomate, juste la purée de tomate et très peu et pratiquement pas de fruits.....
Y a t-il de l'espoire pour faire un règime ???

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chpoupounette2 le 08-09-2007 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
pour les régimes hyperprotéinés, tu as une première phase, celle d'action (qui dure environ 5 jours à 10 jours, pendant lesquels tu ne peux manger que des aliments riches en protéines, le matin, le midi et le soir: viandes blanches de préférence, ou viande rouge maigre, oeufs, poissons......
puis ensuite dans une deuxième phase tu associe les légumes, mais deux jours sur deux... si tu veux je pourrais te donner des éléments plus précis, je l'ai fait, mais la phase de stabilisation m'a découragé car elle est trop longue... par contre tu ne manges pas de fruits ni de féculents, tout est à proscrire!!! bisous sandrine

posté par chiroquoise le 08-09-2007 à 19:54

je te conseil le regime dukan!!!
proteine proteine proteine!!!!
pas de legumes ni fruits pendant les premiers temps donc je pense que ce regime te conviendras
bon courage

posté par agua le 06-09-2007 à 09:42

esaye les legumes cuits à l'eau etpèle les tomates

posté par sourire le 05-09-2007 à 17:39

pousao : Je sais qu'il faut des lègumes disons plutôt des repas équilibrés qui permetterons de maigrir ....Mais un peu c'est mieux que rien du tout pour moi et en plus je force...

A+

posté par pousao le 05-09-2007 à 09:48

A mon avis les légumes sont indispensables dans un régime mais pas forcément à tous les repas!! Les fruits les moins sucrés (genre pomme orange, pamplemousse...) rendent bien service lors de petites fringales mais c'est vrai, faut pas en abuser, c'est que des sucres rapides !!
Moi, je sais qu'a un moment , impossible de maigrir car je remplaçais les vrais repas pas des fruits .. très mauvaise idée!! vaut mieux des proteines (viande , poisson) avec des legumes car on ne perd pas du muscles mais de la graisse !! j'ai mis du temps a comprendre ...

posté par sourire le 03-09-2007 à 19:48

aujourd'hui enfin!!! ce soir je me suis règaler avec mes 2 petites P.D.T. vapeur avec un peu de beurre... on verra sur la balance Samedi matin si le fait de manger des féculents un peu plus souvent que les lègumes me fera grossir ou pas.

A+

posté par SCARLATINE le 02-09-2007 à 20:10

Sourire,
comme tu as le droit au pain pendant tesepas , rien ne t empeche de le remplacer par une pdt et une cuillere de bechamel toute faite dans ton gratin de légumes et tu ne manges rien d autres avec et tu perdras du poids cce que je fais depui une semaine et j ai deja perdu 1KG 8

posté par sourire le 02-09-2007 à 19:52

chouchoutte je pense pas qu'il est des recettes miracles, mais seulement une nelle oriantation sur notre façon de manger et certainement changer notre comportement envers nos crises de boulémie de gourmandise et tout le reste. Moi je suis très gourmande j'avoue... mais il faut que je change aussi non je n'y arriverais jamais....
Alors courage ...Tu fais quoi comme règime toi?
A+

posté par chouchoutte le 02-09-2007 à 19:37

un message pour CHIQUIE, comment as tu fais pour perdre 4.5 kilos donne moi ta recette s'il te plait,

posté par sourire le 02-09-2007 à 19:31

lyse tu continues le même règime? et tu as perdu combien? si se n'est pas indiscret....

ce soir j'ai manger un petit grattin de courgettes fait maison
mais je l'avoue je me force tout de même... Je prèfère les P.D.Terre....Mais bon il faut maigrir et cela implique des petits scrifices.
A+

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.