Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena29 le 04-09-2007 à 14:35

sodas light : pour ou contre??

Ok, on ne peut pas boire de sodas ms si les sodas light sont comme de l'eau : pour ou contre?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chrysalide le 04-09-2007 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut julianne oui forcement j ai beaucoup changer mon alimentation puisque j ai perdu 34 kilos en 2004 maintenant c est devenu une habitude grosses bises a toutes.

posté par SCARLATINE le 04-09-2007 à 15:43

bravo Chrysalide pour cette perte de poids !! je t admire et bon courage pour les suivants

posté par julianne le 04-09-2007 à 15:28

ah oui c'est pas mal... Et sinon tu as beaucoup changé ton alimentation et tes habitudes???

posté par chrysalide le 04-09-2007 à 15:13

q en j ai faim avant de passe a table je grignotte des carrottes cru ou du fenouille l un rend la peau plus belle et l autre a des vertues duretique on le dit!! bise

posté par maryame le 04-09-2007 à 15:11

il faut mieux boire un verre coca normale que boire une bouteille de coca light

posté par julianne le 04-09-2007 à 15:06

C'est quand meme un bon compromis... après il faut savoir se gérer pour ne pas craquer sur quelque chose de trop riche....

posté par deshojo le 04-09-2007 à 15:05

chapeau 34kg en fait pour le cerveau l'aspartam et comme du sucre et les enzyme vont vouloir tirer de l'energie de ce faut sucre donc les enzyme vont travaillé et plus et von donné la sensation de faim et des que tu mange un truc avec du vrai sucre le corp va avoir tendance a les absorber plus rapidement et les stocker donc je suis contre

posté par julianne le 04-09-2007 à 15:03

C'est clair que le coca light ne fais pas prendre de poids mais on a tendance à aller vers le sucre... Bravo Chrisalide pour tes 34 kilos en moins. Je suis admirative... As tu d'autres conseils que le coca light qui n'est pas terrible pour l'estomac quand meme...

posté par chrysalide le 04-09-2007 à 14:59

pour ! moi j en buvais pendant mon regime ce qui ne m a pas empecher de perdre 34 kilos!!!

posté par SCARLATINE le 04-09-2007 à 14:55

chere Lena ,

En general pendant les regimes on te deconseille souvent de boire des sodas car ca donne du bide t comme perdre son ventre ca fait aussiparti des objectifs d amairissement , vaut mieux eviter , en revanche , si la sensation de sucré te manque , il existe des boissons drainantes pas mauvaises du tout ( tu peux me croire ) ou meme des sirops sans sucre .

Disons que si tu es accro aux sodas tu peux t en prendre un de temps en temps pour te faire plaisir c est toujours mieux qu une peche melba ( bien que hihi )mais tu verras si tu changes pour de l ice tea light ou du sirop sans sucre ou meme de l eau ( eh moi je ne peux pas l eau ca rouille voir mon article ), tu arriveras à t en passer , et des que tu auras commenceras a perdre du poids , tu perdras du meme coup ton ptit bidon bisous et bon courage

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.