Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vicky44 le 06-09-2007 à 18:40

Faim de loup en rentrant le soir

Chaque soir c'est le même prb j'ai hyper faim. Dans la journée ça va mais arrivé à la maison je n'arrive pas à me détendre et j'ai FAIM! Je commence à tourner en rond et je ne peux pas me détourner de cette obsession. Je fais de l'aérophagie (ventre gonflé d'air) Bref, et vous, que faites vous pour limiter vos envies en rentrant? Comment faire pour attendre le repas du soir et ne pas se précipiter pour l'avaler? C'est pas possible d'être conditioné com ça!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par margo le 06-09-2007 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

9a fait du bien de vous lire on se rend moi aussi en rentrant du boulot c'est terrible j'engloutirai le frigo.Je bois je me fais un cacao lait + fructose ou faux sucre + cacao passer au mixer ça fait du bien mais après il faut que je sorte de là ou bien je prépare les légumes dusoir et j'en croque un ou deux au passage
Une tranche de poulet c'est efficace aussi
Courage les filles

posté par vicky44 le 06-09-2007 à 20:05

Gladou : moi aussi j'ai peur qq fois de ne pas savoir m'arrêter au gouter. Mais je crois que je vais suivre xienhaussmann et respecter la pause de 16h. c'est vrai qu'on voit cette pause dans tous les régimes!

posté par xinehaussmann le 06-09-2007 à 19:38

Tu manges bien à midi, et surtout tu ne sautes pas la pause de 16 h ???? parce que c'est primordial pour ne pas mourir de faim le soir.. Et puis, en rentrant tu peux prendre un légume cru, ou deux grands verres d'eau !!

posté par gladou le 06-09-2007 à 19:37

coucou vicky44, je suis comme toi, c vers 6 h ke c le pire, et le soir chez moi c une obséssion.... la télé est pa super pr me changer les idées ds ce cas là!! je c pa koi faire, g peur de faire un 4h et de ne pa pouvoir me controler... et de plus, si j'ai pa de sensation de faim je me di ke je ne maigri pa.... jsui compliquée!! fodrai un juste milieu ms pas etre affaméeeeeeeee! bisous

posté par bidorif29 le 06-09-2007 à 19:36

bonjour, moi aussi c'est le moment le + difficile et je suis à la lettre les menus + le 4h , je crois que c'est le fait de rentrer et de décomprésser, mais il faut s'accrocher, courage vicky essaie une tasse de thé vert, en+ c'est bon)

posté par vicky44 le 06-09-2007 à 19:27

Djeny : je tente de ne pas trop manger le midi et vers 16h j'ai pas faim mais vers 18h c'est horrible...

posté par vicky44 le 06-09-2007 à 19:26

faut manger plus le midi? faut absolument un goûter? comment se détendre pour penser à autre chose?

posté par djeny68 le 06-09-2007 à 19:25

petite question mange tu corectement ton pti dej et ton repas de midi?
mange tu un 4h?
si tous ses repas sont pas respecter c est normal que tu a un creu le soir , donc si sa te dit on peut revoir des menu et les 4 h que tu peut prendre
bisous

posté par tetedelapin41 le 06-09-2007 à 19:05

avancer heurre du repas

posté par Zowe le 06-09-2007 à 18:51

Essaye de boire beaucoup de liquide (eau, ou autre chose). Mange une tomate crue ou un bout de pain. Tu patienteras plus facilement de cette manière.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.