Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ce n'etait meme pas une question de craquage ou quoi, c'est que j'organisait une soirée chez moi et une copine a eu l'idée de nous faire des crepes au nutella le lendemain matin pour commencer la journée. Voila il n'y a pas à s'inquiéter pour ca.
Apres comme je disais autrepart, quand je vais au mcdo maintenant, je prend des salades et pour ce qui est du coca, c'est toujours du light. Le tiramitsu et compagnie c'etait pour ma fete, je vais pas non plus regarder les autres manger :p
Je sais pas pour vous mais j'ai pas besoin de perdre beaucoup, c'est plutot me rafermir et amincir ma silhouette. Je fais 57kg pour 1m69 (j'ai 20 ans).
ton poids est parfait pour ta taille, si c'est pour te rafermi et affinée ta silhouette fais de la gym, du pilate et du yoga ça marche bien sinon moi je dirai que t'as pas envie d'atteindre ton but