Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 22-01-2009 à 09:01

Produits laitiers : Quels produits laitiers préférez vous ?

Les produits laitiers tiennent ils une place importante dans votre alimentation ? Depuis toujours ou depuis peu ?
Est-ce difficile d’arriver aux trois produits laitiers par jour ?
Quels produits laitiers détestez-vous ?
Quels produits laitiers préférez-vous ?
Comment gérez-vous la consommation de produits laitiers par rapport aux menus du programme aujourdhui.com ?

A vous de répondre !

Pour plus d’infos sur les produits laitiers, venez lire mon article blog.

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par memeline1933 le 22-01-2009 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , j'aime beaucoup les produits laitiers et j'en consomme sous toutes leurs formes je crois que je pourrais ma passer de manger pourvu que j'ai du lait j'évite les fromages trop gras car bonjour les kilos mais en dehors de ça tout fait ventre , enfin en ce moment je fais plus attention puisque je me suis inscrite sur le programme coaching . Gros bisous et bon courage

posté par Schippy le 22-01-2009 à 16:09

Bonjour, merci pour tout les conseils sur le site, j'aime les produits laitiers sous toutes leurs formes sauf boire du lait. Amitiès 

posté par cambridge le 22-01-2009 à 15:05

j'adore tous les produits laitiers, donc pas de problème pour moi dans le programme aujourd'hui.com.

J'aurais meme tendance si je ne fais pas attention à ne me nourrire que de produits laitiers.

posté par moang le 22-01-2009 à 15:01

J'adore les produits laitiers. Un petit bout de fromage et je suis heureuse.

posté par bazarette le 22-01-2009 à 14:44

Je suis absolument foldingue des produits laitiers, je peux en remplir un plein panier au supermarché. J'aime absolument tout, et j'ai vraiment du mal à me décider à chaque fois. Pas de problème pour les 3 par jour, je mange même parfois un yaourt après ma part de fromage ....

posté par aureliebaudouin le 22-01-2009 à 10:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 22-01-2009 à 09:37

Hello

J'aime tout les produits laitiers sauf le lait lui même.. alors le bol de lait no question.. par contre yaourt, petits suisses, fromage blanc, faisselle... tout est bon en ce qui me concerne. Pas difficile de consommer trois produits laitiers. mais c vrai qu'au petit déj ce sera  pour moi yaourt.. entre midi et soir c'est encore ce genre de laitage.. pas de fromage, il me semble que lorsque je le mange, je mange un morceau de gras.. peut être du au fait que je n'ai plus de vésicule biliaire...toujours est il que je n'oublie pas mes produits laitiers.. et puis la gamme est grande sur le marché. Y'en a pour tous les gouts.

Bonne continuation dans votre lutte pour aider toutes les femmes à se rééquilibrer. Je lis régulièrement votre blog et y trouve mille conseils, d'ailleurs dès qu'une nouvelle me contacte je lui signale l'utilité de votre blog et les conseils judicieux que vous donnez. Avant d'aller se renseigner sur tel ou tel régime, lisez le blog d'Aureliediet, elle dit tout et sa sagesse est exemplaire. Merci de nous concocter des repas bons, simples, gouteux et équilibrer. C'est ainsi qu'on va y arriver. Même si parfois nous avons envie d'aller plus vite.. .1 kg par mois, sur un an cela fait 12 kg et c'est énorme.... MERCI MERCI 

merci beaucoup pour ces compliments !

ça fait plaisir à lire

posté par ValerieLeSport le 22-01-2009 à 09:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne prends quasi que des yaourts et fromages blancs

le lait je n'aime pas sauf s'il est dans un dessert...

le fromage peu car bonjour les dégâts

mais un bon fromage avec un bon pain et un bon vin je ne refuse pas lol 

3 par jour oui pas de problème !

Petite je prenais bcp de produits laitiers et ados bcp moins ! ensuite enceinte je ne pouvais prendre que des yaourts et depuis que j'ai découvert les activia je suis une accro ! jamais sans mon activia ! en plus il régulent mon transit parfait ! et je continue depuis ! 

posté par petiteetoile123 le 22-01-2009 à 09:37

Hello

J'aime tout les produits laitiers sauf le lait lui même.. alors le bol de lait no question.. par contre yaourt, petits suisses, fromage blanc, faisselle... tout est bon en ce qui me concerne. Pas difficile de consommer trois produits laitiers. mais c vrai qu'au petit déj ce sera  pour moi yaourt.. entre midi et soir c'est encore ce genre de laitage.. pas de fromage, il me semble que lorsque je le mange, je mange un morceau de gras.. peut être du au fait que je n'ai plus de vésicule biliaire...toujours est il que je n'oublie pas mes produits laitiers.. et puis la gamme est grande sur le marché. Y'en a pour tous les gouts.

Bonne continuation dans votre lutte pour aider toutes les femmes à se rééquilibrer. Je lis régulièrement votre blog et y trouve mille conseils, d'ailleurs dès qu'une nouvelle me contacte je lui signale l'utilité de votre blog et les conseils judicieux que vous donnez. Avant d'aller se renseigner sur tel ou tel régime, lisez le blog d'Aureliediet, elle dit tout et sa sagesse est exemplaire. Merci de nous concocter des repas bons, simples, gouteux et équilibrer. C'est ainsi qu'on va y arriver. Même si parfois nous avons envie d'aller plus vite.. .1 kg par mois, sur un an cela fait 12 kg et c'est énorme.... MERCI MERCI 

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.