Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmaryn le 31-01-2009 à 18:03

pilule contraceptive et poids

cela fai plusieurs année mantenant que je pren la pilule je n'ai pa tellement grossi depui mai g changé morphologiquement et jai plus de cellulite alors que je fai autn de sport et que je nai que 22 an

pensez vous que la pilule peu avoir des effets sur notre poid ou notre facon de manger je trouve que jai plus dapetit qu'avan aussi ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Palaeksa le 10-03-2009 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'étais sous pilule depuis 15ans et je n'arrivais pas à perdre du poids malgré des régimes drastiques. J'ai arrêté la pillule depuis decembre (divorce) et en gardant le même régime alimentaire j'ai perdu 6 kilos!!! Autant dire que j'envisage une autre contraception pour quand je rencontrerai le Prince charmant! Je pense que la pilule ne fait pas forcément prendre du poids mais elle empêche de perdre. Courage à toutes.

posté par Palaeksa le 10-03-2009 à 18:37

J'étais sous pilule depuis 15ans et je n'arrivais pas à perdre du poids malgré des régimes drastiques. J'ai arrêté la pillule depuis decembre (divorce) et en gardant le même régime alimentaire j'ai perdu 6 kilos!!! Autant dire que j'envisage une autre contraception pour quand je rencontrerai le Prince charmant! Je pense que la pilule ne fait pas forcément prendre du poids mais elle empêche de perdre. Courage à toutes.

posté par Palaeksa le 10-03-2009 à 17:18

posté par missmaryn le 10-03-2009 à 16:44

pepette_pouette le 22-02-2009 à 20:26

le sterilet fait grossir je me suis fait pose mirena en avril depuis j ai pris 9 kilo alors renseigne toi bien les genico dise que l on prend que 2 a 3 kilo mais c est faut aucune etude a ce jour n as etait faite mon medecin ma confirmer que selon les personne la prise de poid peu etre plus importante et quand plus pour perdre le poid qu on a pris c est plus dur car c est hormonal a bientot moi c est pepette38

lol ton sterilet doit etre un sterilet derniere generation qui possede en plus une diffusion hormonale c pour ca que ta grossi sinon je voi pas commen un sterilet normal peu faire grossir mon gyneco va me emttre un classique un short pke je suis jeune mais san hormones

posté par pepette_pouette le 22-02-2009 à 20:26

missmaryn le 02-02-2009 à 10:05

tfacon jy vai cette semaine et jvai lui dir c soir des progestatives pure microdosée soit sterilet mais bon je suis jeune dc je sai pas si il voudra

merci pour vos reponses en tout cas

le sterilet fait grossir je me suis fait pose mirena en avril depuis j ai pris 9 kilo alors renseigne toi bien les genico dise que l on prend que 2 a 3 kilo mais c est faut aucune etude a ce jour n as etait faite mon medecin ma confirmer que selon les personne la prise de poid peu etre plus importante et quand plus pour perdre le poid qu on a pris c est plus dur car c est hormonal a bientot moi c est pepette38

posté par assia049 le 16-02-2009 à 22:14

minimoi59 le 31-01-2009 à 22:37

Pr ma part, g du arréter la pilule tellemen ça me posait de soucis !!!! G pris pratiquement 2 bonnets et 2 tours de taille de soutien gorge, et pr le poid g bien pris plus de 10 kg !!!

moi c'est la meme chose j'ai pris plus de 10kg et je me sens mal dans mon corps

posté par boucledorr le 13-02-2009 à 18:18

coucou, enfaite ca depant des pilules!

moi qd j'ai pris la mienne, jai pris 7kg!! alors j'en ai changé...

certaines personnes ne bougent pas, d'autre ne prennent que des seins....

posté par tel1107 le 13-02-2009 à 17:46

coucou

ba je ne sais pas pour la pilule ... par contre j'ai pris 5 kg en 5 mois avec le sterilet mirena et j'ai perdu 1,5 kg en 10 jours des qu'on la enlevé !!!

posté par missmaryn le 13-02-2009 à 17:03

carmen2408 le 11-02-2009 à 15:50

Ma gynecologue m'a dit que ça faisait prendre 2 kg environ, mais qu'est-ce que 2 kg par rapport au confort que fournit un tel moyen de contraception?

tapel ca du confor toi franchemen pour moi c plus une contrainte di penser tou les jour et de pa loublier ce qui mest arivé plusieur foi

posté par carmen2408 le 11-02-2009 à 15:50

Ma gynecologue m'a dit que ça faisait prendre 2 kg environ, mais qu'est-ce que 2 kg par rapport au confort que fournit un tel moyen de contraception?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.