Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmaryn le 31-01-2009 à 18:03

pilule contraceptive et poids

cela fai plusieurs année mantenant que je pren la pilule je n'ai pa tellement grossi depui mai g changé morphologiquement et jai plus de cellulite alors que je fai autn de sport et que je nai que 22 an

pensez vous que la pilule peu avoir des effets sur notre poid ou notre facon de manger je trouve que jai plus dapetit qu'avan aussi ?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missmaryn le 02-02-2009 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tfacon jy vai cette semaine et jvai lui dir c soir des progestatives pure microdosée soit sterilet mais bon je suis jeune dc je sai pas si il voudra

merci pour vos reponses en tout cas

posté par kikidoue le 01-02-2009 à 15:03

moi j'ai eu des pillules mini dosé comme cerazette mais depuis 2 ans j'ai mis l'implanon c la pillule par implant et là j'ai pris du poids 7kg que j'arrive plus a perdre

posté par soph6303 le 01-02-2009 à 08:17

personnellement, j'ai toujours eu des mini pilulles tels que minesse, minidril, cerazette (bon, je suis tombée enceinte avec celle ci mais bon) et je n'ai eu aucun problème.

je n'en ai pas eu non plus avec l'implant mis à part l'absence de règle sur plusieurs mois.

en revanche, demande à ton gynéco si ça peut influencer sur la célullite.

biz

posté par minimoi59 le 31-01-2009 à 22:37

Pr ma part, g du arréter la pilule tellemen ça me posait de soucis !!!! G pris pratiquement 2 bonnets et 2 tours de taille de soutien gorge, et pr le poid g bien pris plus de 10 kg !!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.