Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadiadje le 08-02-2009 à 20:45

GALETTE DUKAN

SALUT A TOUS?

je commence mon regime dukan me je n et pa comprit la galette on l achete ou on la fait car je suis parti hier a auchan et je ne les pas trouver si kelke kun peu m aider merci

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mariecarmen le 10-03-2010 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,    je fais DUKAN depuis 2mois et suis très satisfaite. la galette c'est 2 cs de son d'avoine+1cs de son de blé + 1oeuf ou 2 blancs+ 1 cs de fromage blanc à 0%(tu peux en mettre 2)+ 1cc d'aspartame ou plus selon legoût + arome vanille et tu fais une belle crêpe dans une poële anti adhésive . Et en plus c'est très bon. Bon courage.J'ai perdu 8.100 KG  et vive DUDU. Te gene  surtout pas si tu veux d'autres renseignements.

BIZZZZ

posté par roumanie le 25-02-2010 à 15:54

Qui peut me dire combien de calories contient 1 galette dukan. Merci.

posté par roumanie le 21-10-2009 à 09:59

Pourquoi faut-il manger qu'une galette Dukan par jour ?.

posté par roumanie le 19-10-2009 à 21:15

cece2709 le 19-10-2009 à 15:37

Tu en es à quelle période parceque si tu es en mode démarrage ou stabilistation tu n'as pas droit au fruits pour le mode croisière je sais pas.

Merci, je serai plutôt en stabilisation, j'ai perdu 15 kg, c'est déjà bien. Mais si je pouvais juste perdre encore 1 kg, ce serai bien aussi. Je ne fais pas le régime Dukan, je mange juste la galette le matin, pour me changer des yaourts et du fromage blanc.

posté par cece2709 le 19-10-2009 à 15:37

roumanie le 18-10-2009 à 22:34

Depuis 1 semaine, je mange 1 galette Dukan au petit déjeuner. Ai je le droit de manger quelque chose en plus ?. 1 pomme par exemple ou autre chose ?.

Tu en es à quelle période parceque si tu es en mode démarrage ou stabilistation tu n'as pas droit au fruits pour le mode croisière je sais pas.

posté par roumanie le 19-10-2009 à 14:31

coraoline le 19-10-2009 à 10:31

hihihi rigolotte ,tu es trop gourmande ,mais oui tu as le droit ,fais ta petite compote maison et tu m'ens donne un peu merçi petite soeur !!!

Coucou, ma compote de pomme maison est prête, je t'en envoie un bol. On reste motivée ensemble. Bisous.

posté par coraoline le 19-10-2009 à 10:31

roumanie le 18-10-2009 à 22:34

Depuis 1 semaine, je mange 1 galette Dukan au petit déjeuner. Ai je le droit de manger quelque chose en plus ?. 1 pomme par exemple ou autre chose ?.

hihihi rigolotte ,tu es trop gourmande ,mais oui tu as le droit ,fais ta petite compote maison et tu m'ens donne un peu merçi petite soeur !!!

posté par roumanie le 18-10-2009 à 22:34

posté par Aya2009 le 08-02-2009 à 21:44

Ecoute moi j'adore la galette, c'est pas commun comme gout mais j'aime bcp !! Avec un peu de fromage frais et du jambon ça fait comme une pizza (avec des champignons miammm )

posté par michelle67 le 08-02-2009 à 21:20

Les sons se trouvent en magasins Bio.
Par contre, on a droit à 1c à soupe de son de blé et 2c à soupe de son d'avoine par jour.
Tu n'es pas obligé de faire une galette, il y a des recettes avec les sons.
Tu peux les trouver sur 415.dukan, et sur duduche.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée.
BOn courage.
Bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.