Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadiadje le 08-02-2009 à 20:45

GALETTE DUKAN

SALUT A TOUS?

je commence mon regime dukan me je n et pa comprit la galette on l achete ou on la fait car je suis parti hier a auchan et je ne les pas trouver si kelke kun peu m aider merci

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mariecarmen le 10-03-2010 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,    je fais DUKAN depuis 2mois et suis très satisfaite. la galette c'est 2 cs de son d'avoine+1cs de son de blé + 1oeuf ou 2 blancs+ 1 cs de fromage blanc à 0%(tu peux en mettre 2)+ 1cc d'aspartame ou plus selon legoût + arome vanille et tu fais une belle crêpe dans une poële anti adhésive . Et en plus c'est très bon. Bon courage.J'ai perdu 8.100 KG  et vive DUDU. Te gene  surtout pas si tu veux d'autres renseignements.

BIZZZZ

posté par roumanie le 25-02-2010 à 15:54

Qui peut me dire combien de calories contient 1 galette dukan. Merci.

posté par roumanie le 21-10-2009 à 09:59

Pourquoi faut-il manger qu'une galette Dukan par jour ?.

posté par roumanie le 19-10-2009 à 21:15

cece2709 le 19-10-2009 à 15:37

Tu en es à quelle période parceque si tu es en mode démarrage ou stabilistation tu n'as pas droit au fruits pour le mode croisière je sais pas.