Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadiadje le 18-02-2009 à 13:36

Voir le profil

a propos du regime dukan

bonjour a tous et bien voila j ai commencai le regime dukan il y a environ 10 jour je commence a perdre de kilo me mon souci c que le matin et au dejeune je mange tellemen bien que a 4h je prend un fromage blanc 0% et apres a l heur de souper je n est plus faim je n arive a rien avaler et mon souci c est que j ai peur de maigrir trop vite et apres tou reprendre donc si vous et ds le meme cas que moi dit moi comment faire merci



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missdu11100 le 05-08-2012 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , oui on peux manger du saumon fumé joya13 , personnellement je viens de terminer le regime Dukan si quelqu'un a besoin d'aide 

posté par camuset le 13-06-2011 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous en ètes vous?

posté par camuset le 13-06-2011 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je voudrais commencer le regime dukan , et s'il y a d'autre personne qui voudrais commencer en mème temps que nous pour nous motiver

posté par Biscotte59 le 19-12-2010 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me premets de vous faire part de mon expérience.

J'ai fait le régime Dukan qui est, je l'avoue, un régime idéal si on veut perdre rapidement ces kilos. Le souci avec moi, c'est que je ne bois pratiquement jamais (un vrai chameau). De ce fait, j'ai attrappé des calculs...je ne vous raconte pas la douleur! J'ai dû arrêter net le régime donc si vous vous lancez dans cette aventure...buvez bien vos 1.5L d'eau par jour.

Voili voilou...Gros Bisous

posté par Adriana58 le 03-12-2010 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je regardais tes menus Ninistel, ils sont très bien, mais j' avoue, que comme j' ai un gros appétit, je ne tiendrai pas avec tes quantités, je l' avoue, j' ai toujours faim, donc cela m' arrive par exemple, de manger une ptite boîte de thon en entrée, ensuite du samon frais grillé, je ne pèse aucunement les quantités, car Mr Dukan le dit dans son ptit livre, à volonté, n' importe quelle heure, et c' est vrai que c' est super.

Je freine quand même un peu les laitages à   0 % mais bon, je vais voir ce que cela va donner je suis à moins 5 kgs en phase d' attaque, par contre j' ai 40 kilos à perdre, donc combien de jours de phase d' attaque ??

Merci à toi, et à celles qui me répondront

COURAGE

posté par mague le 02-06-2010 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes

 Qui pourrait me donner un exemple d.une semaine de menus pour commencer Dukan fase attaque. Aussi comment faire les galette pour le matin,,, Vous allez vous dire que je suis exigente. merci quand meme.

posté par margue88 le 24-03-2010 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

bonjour à toutes , J'ai 57 ans et j'ai commencé le programme Dukan depuis 15 jours, ça marche vraiment, en phase PP j'ai perdu 2,5 kg puis 2 kg depuis la phase PL.je fais un jour PP et un jour PL jusqu'à ce que j'obtienne mon poids idéal.

Dimanche c'est l'anniversaire d'une de mes filles, je vais faire une pierrade avec les sauces Dukan, en entrée des crevettes, et en dessert un tiramisu Dukan sans oublier les bougies!

bisous et courage !

posté par karinettedu59 le 18-10-2009 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commencé le régime dukan en début de semaine donc c'était la phase d'attaque je n'ai eu aucune frustration aucun sentiment de ne pas manger a ma faim bien au contraire et j'ai perdu 3kg500 aprés mes 5 jours de phase d'attaque et la je suis en phase de croisiére je me sens trés bien j'espére y arriver car j'ai déja fait plusieurs echecs et les kilos reviennent vite malheureusement donc bon courage a toute

posté par larapeusedu5714 le 09-07-2009 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voudrais avoir un renseignement, toi qui fait le régime dukan,je vien de trouvé une recettte de flanc avec 15g d'aspartam, est ce que j'ai le droit ?

Merci de ta réponse

posté par rubis85 le 06-05-2009 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je vois qu ici ca parle de dukan

si ca vous interesse venez faire un tour ca coute rien

http://dukan.forumdesfans.com/index.php

vous y trouverez toutes les réponses a vos questions, de la motiv, de soutien...

a bientot j espere

rubis85

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.