Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 13-09-2007 à 11:33

Et au mac do ou quick, vous mangez quoi!

coucou!
je pose cette question, car moi j'aime bien y aller de temps en temps avec les filles!!
hier, j'ai pris menu trio salade(1 salade+1boisson+1hamburger tout simple) et j'ai trouvé ça simple et fade!!!
en fait d'habitude, je prend frites+doublecheese ou quick'n taost+coca zéro+glace, et je me régale mieux!!
attention, je n'en raffole pas mais quand je vais dans ces endroits, autant manger le bon vrai repas qui a fait sa réputation!!!
avez vous déjà vu qqun prendre les carottes crues en forme de frites!!!!!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lamissceline le 13-09-2007 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'allais assez souvent au Mc Do avec mon fils (1ou 2 fois par mois environ ) mais depuis que je regarde les apports caloriques inscrit sur chaque emballage, c'est devenu mon ennemi juré ... savez vous qu'1 hamberger Big Tasty contenait 800 Kcal à lui tout seul à laquel vous ajoutez les frites (environ 250 Kcal mini), la mayo, le coca et le desert ... je suis sûre qu'avec ça, 1 repas doit suffir pour apporter les calories d'une journée entière !!!!

posté par chrysalide le 13-09-2007 à 16:52

moi c est petite sa lade avec hamburger et fruits a croquer bise

posté par michue le 13-09-2007 à 15:37

et je voudrais poster un message sans commenter comment faire? merci

posté par michue le 13-09-2007 à 15:36

bonjour comment faire pour inscrire ce que je mange tous les jours?? merci de me répondre je suis un peu perdue

posté par Linseyenforme le 13-09-2007 à 15:33

Salut à toutes !!
La conversation est intéressante car avec une de mes collègues on parlait souvent régime et on allait souvent au mc do c 'est à dire une fois par semaine et je crois que c'est à cause de ça entre autre que je me retrouve sur site aujourd'hui... alors l'idéal c'est d'oublier que des lieux comme lemc do existe enfin moi c'est ce que je vais faire en plus j'arrête de travailler donc plus de raison d'y aller.
Bise !

posté par melissa26 le 13-09-2007 à 15:14

moi je travaille là bas, donc j'ai le droit a un repas a chaque fois que je bosse ... et comme j'ai pas une volonté d'acier vous imaginez le probleme !!
bref maintenant je prend que des salade (la nicoise et bonne je trouve) mais la je me suis autoriser un ptit chiken et un mc flurry (génée) heuresement que mon programme comence lundi lol !!

posté par Zowe le 13-09-2007 à 15:07

J'évite d'y aller sinon je prend la totale. J'adore les big et la sauce frites.... mais toujours coca light. Les sundae à la vanille aussi c'est délicieux. J'y vais max 1 fois par an. C'est beaucoup trop tentant pour moi.

posté par leyann le 13-09-2007 à 15:02

slt moi je vais de temps a autre au mc et je prend menu salade +bacon ou frite+mcfflurry ( je raffole)
je pense que c est a toi de faire attention et de ne pas abuser mais varrie et goute.
bonne journée

posté par SCARLATINE le 13-09-2007 à 14:53

moi quand j y vais ( kentucky fries c surtout au poulet )
je prend un sandwich au poulet un coca light du coup par solidarité mon mari ne prend pas de glace mais il prend des frites !!

posté par sab62 le 13-09-2007 à 14:51

pour moi c'est la salade au saumon ..... trop bonne ! ce qui est moins bon en revanche c'est leur petite sauce a l' aneth ... tout droit dans les fesses. Avec je prend un sundae caramel

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.