Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 13-09-2007 à 11:33

Et au mac do ou quick, vous mangez quoi!

coucou!
je pose cette question, car moi j'aime bien y aller de temps en temps avec les filles!!
hier, j'ai pris menu trio salade(1 salade+1boisson+1hamburger tout simple) et j'ai trouvé ça simple et fade!!!
en fait d'habitude, je prend frites+doublecheese ou quick'n taost+coca zéro+glace, et je me régale mieux!!
attention, je n'en raffole pas mais quand je vais dans ces endroits, autant manger le bon vrai repas qui a fait sa réputation!!!
avez vous déjà vu qqun prendre les carottes crues en forme de frites!!!!!

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par duamb le 13-09-2007 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon homme ne me laissera jamais piquer dans ses frites(de toute façon, il prend de la salade) et ni dans sa glace!!!
alors je prends mon menu à moi !!
mais c vrai que si on fait attention apres!!!
pourquoi pas de temps en temps!!!

posté par helene25 le 13-09-2007 à 14:28

c lair ke kan j'y v c pour me faire plaisir! je prend un sandwichs et une boisson je pique quelques frites a mon homme .pour le dessert je pique dans sa glace ça c plus dur il ne me laisse pas approcher! lol tu pe te faire plaisir et reprendre le bon rythme apres c ce ki fait le succes aussi si tu ne te fait jamis plaisir tu risque de craquer plus facilement .bisous a +

posté par duamb le 13-09-2007 à 12:52

merci ciloo!!
moi j'aime bien le macdo, y'en a un depuis un peu plus d'1 an dans ma ville!!
mais je n'y vais pas non plus souvent car comme vous l'avez si bien dit les filles, quand j'y vais autant que se soit pour me faire plaisir!!

posté par CILOO le 13-09-2007 à 11:55

je bugg... pour te faire plaisir )

posté par CILOO le 13-09-2007 à 11:54

perso je trouve la bouffe du macdo immonde,
à part peut être les nuggets..., mais je trouve que tu as raison quitte à y aller pour te faire plaire vas y franco ! quand je sors avec mes nièces elles me trainent toujours làbas je ne mange rien lol

posté par stefany le 13-09-2007 à 11:44

je suis tout a fait daccord je ni vais pas souvent car le plus pres est a 60km mais qu en j y vais ses pour manger un bon cheese burger ou un giant avec frite binsur et un sunday donc du coup je ni vai pas trop calorique mais comme je n en rafolle pas plus que sa sa ne me gene pas

posté par orea le 13-09-2007 à 11:42

Kikou! les salades au macdo sont hyper chères et pas super bonnes il faut le dire... Moi je prends 1 sandwich soit celui d'actualité s'il me plait, soit 1 cheese.... pour les frites tout dépend si je peux en piquer qques 1 à 1 voisin, sinon, je prends la petite portion... En dessert pareil, s'il y a quelque chose de nouveau ou d'original qui me plait faut que je teste... sinon, ben soit j'attend de rentrer à la maison pour prendre 1 yaourt, soit je prend yaourt ou compote... coca light ou zéro, pas mal , sinon , y'a l'eau minérale aussi.....

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.