Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coccinelle44_minceur le 10-04-2009 à 15:32

Voir le profil

Perdre du poids en mangeant équilibré : la méthode Naturhouse

Bonjour à toutes,

Perdre du poids en mangeant équilibré, c'est pour cela que j'ai franchis les portes du centre Naturhouse de Rezé (44). Une diététicienne m'a prise en charge et m'a établi un plan diététique personnalisé gratuit. Depuis elle me suis et son soutien m'aide à ré apprendre à manger équilibré et à ne pas craquer. C'est vraiment bien surtout lorsqu'on perd du poids sans être frustrer. 1kg en 1 semaine en mangeant des aliments de tous les jours... Pour plus d'infos allez sur www.naturhouse.fr/reze

A bientôt



1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par valoche01 le 16-12-2012 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce n'est pas pour vous décevoir, mais pour vous mettre en garde. certes si on suit bien ça marche. j'ai perdu 22kg en 6 mois, mais j'en ai déjà repris 10...  sans compter que j'ai perdu largement plus de 1000 euros! j'ai honte! finalement il est comme tous les régimes, il fonctionne sur le coup mais on reprend par la suite! en plus je les trouve mensongers quand ils disent qu'on ne supprime rien! tu parles, plus de féculents, aucun écart...

voilà c'était juste pour donner mon témoignage

posté par nad-isa le 07-12-2012 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sa ses chere chez eux un jour je me suis renseigner et il faller toute les semaine voir la dieteticiennne c gratuit pour la voir mais il fo acheter des produit toute les semaines et c pas donner et c un bugets chez eux je croit il faux mieux voir une diete ou faire attention aussi mais pas evident aussi

posté par gestka le 26-11-2012 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

c'est de l arnaque, il m ont forcé à me vendre les cereales que je n utiliserai pas, pour la bonne raison je mange au resto toute la semaine et certaines fois avec des clientes.

le bruleur est plus cher que dans le commerce.

en plus, j avais par une nutritionniste un programme équivalent il y a des années.

j 'annule le rendez vous.

posté par kilari le 26-09-2012 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , cette fois j'arrete naturhouse je garde la methode ,mais sans capsule  samedi dernier j'avais de problème sur le capsule qu'elle m'avais prescrit ,palpitation ,insomnie et cette semaine je croirai echapé aux capsule elle m'a prescrit une autre  pourtant j'ai autre chose à prendre tout le jour en plus de fibre  en trois rdv c'est à dire deux semaine de regime j'en avais pour 200 euros. maintenant c'est stop,

posté par annick2 le 22-09-2012 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fais le régime naturhouse pendant  6 mois et j'avais maigri de 7 kgs. J'ai discuté avec la diététicienne de cet établissement en lui demandant le résultat que j'aaurai eu si je l'avais vue en tant que diététicienne privée. Elle n'a pas répondu. J'ai suivi ses conseils jusqu'à la fin et j'ai repris les kilos perdus 6 mois plus tard. Je n'ose pas faire le compte de l'argent que j'ai dépensé..........

posté par kilari le 22-09-2012 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,je suis à ma deuxième semaine de naturhouse j'ai perdu cette semaine 1,8kg.Quelques fois je pense d'arreter à cause de prix ,mais comme il me reste maxi 4kg à perdre,donc je continue encore un peu et on vera ....

posté par kilari le 15-09-2012 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,bon je revien à vous après une semaine de naturhouse ,bien passé,-3,2kg en 7jours c'est n'est pas bien ça en tout cas je suis ravi.J'en ai pas beaucoup à perdre ,je fais exactement comme il faut pour ne pas rester longtemps à payé.Bon week end

posté par petitemarie83 le 11-09-2012 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mapotam le 29-04-2009 à 16:51

et la marmote mais le chocolat dans le papier d'alu!!!

LOL...

je vous précaunise plutot le programme du site!!!

 

Ce message est ancien, mais tanpis j'ai envie d'y répondre...

Moi je l'ai vue la marmotte qui met le chocalat dans le papier alu et NATURHOUSE, ça fonctionne puisque j'ai des résultats!

Ceux qui en parlent négativement ne l'ont pas bien suivi, c'est impossible de ne pas obtenir des résultats en le suivant!

Si on se contente des conseils de la nutritionniste sans les compléments alimentaires ça fonctionne pas et si on prend les compléments sans suivre les conseils ça fonctionne pas non plus, du moins pour moi!

Là où je suis d'accord c'est sur le prix de ce régime, c'est cher et c'est pas donné à tout le monde...

posté par petitemarie83 le 11-09-2012 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilari le 10-09-2012 à 11:43

salut, j'ai commencer il y a deux jours le regime naturhouse,on vera ce que ça donne,c'est vrai que c'est chère ,

Bonjour Kilari!

Bienvenue dans ton régime, si tu le suis à la lettre, tu es obligée de réussir, parole de Marie! Il revient cher, c'est indéniable, mais les résultats sont là, et sans frustrations  tu verras, à bientôt, tiens-nous au courant de tes résultats yes

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.