Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nannay le 11-04-2009 à 00:27

j'AI BESOIN D'AIDE TOUT LE MONDE

j'ai besoin de vous..je manque de motivation.. c'est temps si je mange des pizza chip chocolat...et je me sens gonfle l'été s'envien donc je ne veux surtout pas prendre du poid .J'ai 5 kilo a perdre ...j'ai besoin de petits truc pour garder la motivation et perdre ses foutu kiloss

aidez- moi svppp!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mousse9 le 19-04-2009 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que tu ne veuilles pas grossir, 0.k c'est toi qui le sent , mais que tu veuilles maigrir, pas d'accord, regarde les émissions, c'est pas beau trop maigre.Tu sais qu(il y en a qui veulent grossir et qui ne peuvent pas..

Fais un peu de gym, des massages, mais pas de régime, t'en as pas besoin,et essaie de t'aimer comme tu es , tu dois étre très mignonne ainsi, j'ai 71 ans.Bisous.

posté par alouette8 le 14-04-2009 à 10:03

d'accord avec ceux qui te disent ATTENTION!!!!! J'ai 67 ans

posté par sna le 14-04-2009 à 09:07

D'accord avec Phila et soleil-ami. Renonce.

posté par soleil_ami le 13-04-2009 à 08:05

Bonjour,

franchement, je ne sais pas ce que tu veux perdre, mais tu as en pas besoin, vu le poids que tu fais, il y a rien à dire, tu es très mince., tu auras des problèmes plus tard, si tu veux faire 45 kg., tu as du en voir des émissions.

au plaisir

posté par hanna8 le 13-04-2009 à 07:00

bonjour , la pizza je pense pas que sa te fasse tant de mal c est un plat complet , par contre les chips oulala évite ,mais pas la peine de nous crié dessus il n y a pas de truc ,il n y a que ta volonté lol ,tu doit étre bien jolie ,tu est pas vraiement grosse ,mais i n y a que toi qui sais comment tu te sent. bonne journée

posté par nouka26 le 13-04-2009 à 04:31

je te comprends nannay moi aussi mes hanches me derange car quand tu es fine et que tu as des hanches ça choque de suite mais helas c est super dur a perdre par contre concernant les chips et autre je ne suis pas d' accord plus tu vas te les interdire et plus tu en auras envie moi je mange de tout mais pas en escés et en 8 mois j ai perdu 20kg de ma grossesse il m en reste 2 et pourtant je mangeaits des pizza ou autre seulement je mangeais  legé au prochain repas

posté par nannay le 13-04-2009 à 01:43

On va mettre quelque chose au clair..je ne suis pas anorexique dacord..je veut simplement perdre ses putains de poigner d'amour que j'ai et je veux m'affiner ...Et je veux des truc pour que j'évite de manger toutes ses truc pas bonnes pour la sante car ses temps si je ne mange que sa...

merci

posté par bbflo le 12-04-2009 à 12:25

Pas pour une question de poids (manifestement tu es déjà très bien), mais pour une raison de santé, évite les cochonneries tout simplement, et notamment ce dont tu parles, pizza, chips etc...

Mange des fruits et des légumes tous les jours, fais des repas équilibrés, ça c'est sain !

posté par loute666 le 11-04-2009 à 11:11

Et oui je suis tout à fait d'accord avec les autres , tu n'a vraiment pas besoin de perdre 5 kg. Tu va être fatigué, avoir comme on dit la peau sur les os.

En plus les fille trop maigre ne font plus recette sur les plages ça fait même peur ...alors fais attention à toi et écoute nos conseils  voilà notre aide... et je pense que c'est la meilleure solution si ça ne va vraiment pour toi : vois avec ton médecin généraliste ... car c'est peu être un petit manque de confiance en toi ...

gros bisous

posté par sylvinator le 11-04-2009 à 09:49

comme phila , je pense que tu es déja suffisament mince pas besoin d'en rajouter pourquoi vouloir faire des poids dangereux, courage et regarde bien ta courbe de poids, tu n'as pas besoin de maigrir

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.