Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loemcost le 29-04-2009 à 22:58

Recherche personnes pour se motiver pour le régime Dukan..

Bonjour à toutes et à tous.

Je fais le régime Dukan depuis le 04 février 2009 et j'ai déjà perdu 6,4kgs.

Je mets ce message juste car je recherche des personnes voulant ou qui font déjà ce régime et qui recherche elles aussi de la motivation, de l'entre-aide face à ce régime qui n'est pas toujours très simple et facile à suivre!!

Si vous êtes dans ce cas et que vous êtes intéssé, contactez moi!!

Je vous attends.

Gros bisous.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dany-2344 le 05-05-2009 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, voilà moi aussi j'ai commencé dukan lundi 4 mai je fais 5 jours de pp et après surprises sur la balance ou déception? bon courage a toutes

posté par dany-2344 le 05-05-2009 à 11:02

coucou, voilà moi aussi j'ai commencé dukan lundi 4 mai je fais 5 jours de pp et après surprises sur la balance ou déception? bon courage a toutes

posté par la_petasse le 05-05-2009 à 10:53

la fatigue c'est normal faut prendre son temps et y aller doucement moi je reprend ce matin parce que 4 jours de mal bouffe et chui contente j'ai repris uniquement 1 kilos :)

posté par nadiadje le 05-05-2009 à 10:44

coucou la miss et bien tu me rassure moi aussi j ai commencai dukan le 8 fevrier et j ai perdu 13 kilo et la jje stagne si tu veut que l on se donne des tuyau il n y a pa de probleme

posté par loemcost le 04-05-2009 à 16:46