Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loemcost le 29-04-2009 à 22:58

Recherche personnes pour se motiver pour le régime Dukan..

Bonjour à toutes et à tous.

Je fais le régime Dukan depuis le 04 février 2009 et j'ai déjà perdu 6,4kgs.

Je mets ce message juste car je recherche des personnes voulant ou qui font déjà ce régime et qui recherche elles aussi de la motivation, de l'entre-aide face à ce régime qui n'est pas toujours très simple et facile à suivre!!

Si vous êtes dans ce cas et que vous êtes intéssé, contactez moi!!

Je vous attends.

Gros bisous.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dany-2344 le 05-05-2009 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, voilà moi aussi j'ai commencé dukan lundi 4 mai je fais 5 jours de pp et après surprises sur la balance ou déception? bon courage a toutes

posté par dany-2344 le 05-05-2009 à 11:02

coucou, voilà moi aussi j'ai commencé dukan lundi 4 mai je fais 5 jours de pp et après surprises sur la balance ou déception? bon courage a toutes

posté par la_petasse le 05-05-2009 à 10:53

la fatigue c'est normal faut prendre son temps et y aller doucement moi je reprend ce matin parce que 4 jours de mal bouffe et chui contente j'ai repris uniquement 1 kilos :)

posté par nadiadje le 05-05-2009 à 10:44

coucou la miss et bien tu me rassure moi aussi j ai commencai dukan le 8 fevrier et j ai perdu 13 kilo et la jje stagne si tu veut que l on se donne des tuyau il n y a pa de probleme

posté par loemcost le 04-05-2009 à 16:46

Re tout le monde,

Pour répondre à sabi93 et razan :

Le régime dukan est un régime qui se passe en 4 phases où l'on alterne les jours de protéines pures (PP) et les journées de protéines alliées aux légumes (PL).

1ère phase : phase d'attaque avec uniquement des protéines pures (PP) dont la durée ne doit pas exéder 5 jours et c'est là que l'on perds les 1ers kilos

2nde phase : phase de croisière avec alternance PP/PL qui permets d'atteindre le poids désiré avec une totale liberté des quantités

3ième phase : phase de consolidation qui sert à consolider le poids obtenu et qui permets de limiter la reprise voir de ne pas reprendre de poids - durée 10 jours par kilo perdu

4ième phase : phase de stabilisation qui est un jour fixe de la semaine établi au jeudi où l'on fait une journée "d'attaque"

Voilà le régime dukan expliqué mais il vaut tout de même acheter le livre de dukan pour avoir les bases toujours avec soi...

J'éspère vous avoir répondu.

Bisous.

posté par razan le 04-05-2009 à 16:28

Salut tous le monde moi j'ai repris un kg , j' ai le moral à pla si il ya une personne qui veut m'expliquer ce régime  dukan je veux bien le suivre pour mégrir je ma deteste please need help for your information i live in Algeria I DON'T KNOW WHO I LL BRING THIS BOOK  i loose my mind cause this kg, the most iportant to me to loose weight pls help me

posté par razan le 04-05-2009 à 16:22

Salut tous le monde moi j'ai repris un kg , j' ai le moral à pla si il ya une personne qui veut m'expliquer ce régime  dukan je veux bien le suivre pour mégrir je ma deteste please need help for your information i live in Algeria I DON'T KNOW WHO I LL BRING THIS BOOK  i loose my mind cause this kg, the most iportant to me to loose weight pls help me

posté par razan le 04-05-2009 à 16:06

posté par razan le 04-05-2009 à 15:58

posté par razan le 04-05-2009 à 15:49

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.