Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 01-06-2009 à 10:48

Je reprends du poids......

tout en suivant mon régime j'ai repris + d'1kg je ne sais pas pourquoi !!!!!!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par noneange le 13-06-2009 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu te prive pas assez

posté par ninou1 le 09-06-2009 à 14:13

Bonjour ,tu dit que tu a des probleme pour la marche ,velo  et la piscine ses bon bien sur on a trouve que dans les grande villes .Tu verrais du monde cela te ferais du bien au moral .courage  tiens bon   Bises @+

posté par rantanplan9 le 09-06-2009 à 14:09

Le stress y est peut être pour quelque chose.

N'es tu pas trop obnibulé par ta balance ? Car des fois ça peut faire l'effet inverse. Tu veux perdre et la balance annonce du plus.

En plus si tu as fais des petits écarts.....c'est peut être ça.

Courage, courage

posté par duchesse55 le 09-06-2009 à 13:40

la_petasse le 09-06-2009 à 13:18

tes ragnagnas ?

stress

enervemment ?

ben non plus j'ai 60 ans mais tu as peut etre raison le stress mème la nuit je suis stressée d'aprés mon ami

posté par la_petasse le 09-06-2009 à 13:18

tes ragnagnas ?

stress

enervemment ?

posté par duchesse55 le 09-06-2009 à 12:01

posté par duchesse55 le 09-06-2009 à 11:18

Je n'y crois plus à 60 ans je ne pense pas perdre encore tant pis je fais avec tant que je ne remonte pas à 90kg c'est l'essentiel

posté par duchesse55 le 03-06-2009 à 13:54

lafraisetagada le 03-06-2009 à 11:42

Moi, ça ne me parait pas idiot d'arrêter le régime quelques jours, histoire de faire au moins tomber la pression ... et puis, je crois que le corps s'habitue à ce que l'on mange moins et s'adapte aux nouvelles quantités, et donc tu te remets à stocker : c'est peut être la raison de ta reprise de poids ??

De toute façon, ça ne coûte rien d'essayer ... tu verras bien si ça marche ! ... sans faire trop d'excès non plus évidemment !

Tiens nous au courant !

Côté sport, tu peux peut être essayer la marche à ton rythme au début, puis de plus en pluis soutenue ... Mon père a fait un infarctus l'an dernier et on l'a envoyé dans un centre de rééducation exprès ; comme il est perclus d'arthrose, il nous soutenait qu'il ne pouvait rien faire (au début, il ne voulait même pas y aller ...), et puis petit à petit, il en a fait de plus en plus et maintenant, il a une bien meilleure qualité de vie !  Alors tu peux peut être trouver quelqu'un qui a les mêmes problèmes que toi, et aller faire un petit tour régulièrement, en augmentant progressivement la longueur du tour et le rythme de la marche, non ?

Et courage !  (de toute façon, quand je regarde ma courbe, ce n'est pas une perte de poids continue ... parfois tu reprends 2 ou 3 kg, ou un peu plus, et puis tu les reperds sans savoir pourquoi : alors, ne t'affole pas ... le tout, c'est que la perte persiste dans la durée ...)

Merçi à toutes les copinettes pour vos conseils, Je ne mange pas grand chose je n'ai pas faim en ce moment C'est ralant de reprndre du poids surtout par rapport à ce que ce je mange Oui marcher je sais bien mais problèmes de colonne vertébrale et plus le droit ni de marcher de trop ni de vélo élliptique Mais c'est vrai je suis un max stressée avec mes problèmes de santé car en plus je suis en hypothyroidie, Enfin bref il fait beau et c'est l'essentiel Merçi à toutes et je vous tiendrez au courant BISOUS

posté par la_petasse le 03-06-2009 à 12:27

moi aussi mais en ayant fais 1 écart hier ;s

posté par lafraisetagada le 03-06-2009 à 11:42

titichoux le 03-06-2009 à 11:12

j'ai eu le même problème j'ai donc arrété le régime et reprit quelque jour plus tard . . .

J'avais demandé pourquoi on m'as dit que cela pouvais être à cause du stress mais bon je n'ai jamais su si c'été sa ou pas en tout cas persévère et ne te décourage pas  ! Cela peux arriver !

Moi, ça ne me parait pas idiot d'arrêter le régime quelques jours, histoire de faire au moins tomber la pression ... et puis, je crois que le corps s'habitue à ce que l'on mange moins et s'adapte aux nouvelles quantités, et donc tu te remets à stocker : c'est peut être la raison de ta reprise de poids ??

De toute façon, ça ne coûte rien d'essayer ... tu verras bien si ça marche ! ... sans faire trop d'excès non plus évidemment !

Tiens nous au courant !

Côté sport, tu peux peut être essayer la marche à ton rythme au début, puis de plus en pluis soutenue ... Mon père a fait un infarctus l'an dernier et on l'a envoyé dans un centre de rééducation exprès ; comme il est perclus d'arthrose, il nous soutenait qu'il ne pouvait rien faire (au début, il ne voulait même pas y aller ...), et puis petit à petit, il en a fait de plus en plus et maintenant, il a une bien meilleure qualité de vie !  Alors tu peux peut être trouver quelqu'un qui a les mêmes problèmes que toi, et aller faire un petit tour régulièrement, en augmentant progressivement la longueur du tour et le rythme de la marche, non ?

Et courage !  (de toute façon, quand je regarde ma courbe, ce n'est pas une perte de poids continue ... parfois tu reprends 2 ou 3 kg, ou un peu plus, et puis tu les reperds sans savoir pourquoi : alors, ne t'affole pas ... le tout, c'est que la perte persiste dans la durée ...)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.