Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par horsange le 07-06-2009 à 13:37

perte de poids trop rapide??

Voila en un an j ai pris 10 kg (je fesais un metre 70 pour 60kg) et du coup j ai decide de les perdre. J a perdu 6 kg depuis un mois st ce que vous pensez que c est trop rapide?? Est ce que je devrais reprendre le meme poids qu il y a an ou retser a 54kg sachant que à ce poids je m sens vraiment grosse.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SEB69111 le 13-06-2009 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est dangereux de perdre auatnt de poids en si peu de temps.

Vous devez vous affamer.

Rappelez-vous que lorsque vous faites un régime trop strict, votre organisme se met en mode économie c'est à dire qu'il va réduire ses dépenses énergétiques qu strict minimum (chute du métabolisme de base). Vous perdez de la graisse oui mais surtout de la masse maigre (le muscle). Ce qui n'est pas souhaitable. Et lorsque vous reprendrez une alilmentation normale, votre organisme se remettra à stocker des graisses et vous risquer de reprendre plus de poids que vous avez perdu. Ne supprimez pas complètement les sucres (privilégiez les sucres lents) et augmenter votre consommation de protéines maigres et pensez aux acides gras omega 3.

Sébastien

posté par nanou837 le 13-06-2009 à 00:47

54 kilos pour 1,70 m? Qui est grosse? allons, mesdames, restez vigilantes! Que veut-on nous faire croire? C'est un "hoax"?

posté par laurence38 le 11-06-2009 à 17:39

bonjour attention a la perte de poid rapide et je ne dit pas ca pour la reprise mais pour ta sante je sais de quoi je parle malheuresement ! j ai perdu 26 kilos en un mois et demi et quelques mois plus tard je me suis litteralement effondre entrainant  fatigue physique bien sur et sensation de cerveau fatigue puisque le peu d energie que j avais etait puiser dans mon cerveau et je n en suis toujours pas remise depuis fevrier mon poid a continuer de chuter et aujourd hui je n arrive pas a remonter et pourtant je prend pas mal de complement et d omega3 je suis suivit par une dieteticienne et crois moi c est tres dure j ai 3 enfants j ai du arreter de travailler et de conduire aussi alors les regime oui mais surtout l equilibre alimentaire tres important pour l organisme qui est vitale

voila ce que je peut vous conseiller en connaisance de cause

posté par cel69 le 10-06-2009 à 11:27

1m70 pour 54 kg et tu te sens grosse ? Hmmm...en meme temps je comprends que c'est bien compliqué quand on prend 10kg en 1 an...

6kg en 1 mois alors que tu es deja pas tres grosse, c'est beaucoup mais l'objectif est d'etre comme tu te sens bien. SI c'est 50 alors pourquoi pas, essaie de stabiliser en perdant encore 2 kg par mois par exemple...et dans 2 mois, tu  seras a 50 et stable ;-)

cel

posté par la_petasse le 09-06-2009 à 18:54

6 kilos en 1 mois j'trouve pas ca énorme moi ;) correct je dirai pour un départ vas y molo mnt

posté par ilinayan le 09-06-2009 à 18:19

Bonjour, je voulais juste savoir quel régime avez-vous suivi, car j'ai 15kilos a perdre et j'ai du mal, merci de répondre

posté par ilinayan le 09-06-2009 à 15:23

Bonjour, je voulais juste savoir quel régime avez-vous suivi, car j'ai 15kilos a perdre et j'ai du mal, merci de répondre

posté par musulman2 le 09-06-2009 à 14:34

moi c est zineb et fait pas la meme gaffe moi moi l année dernier j ai perdu en fesant un régime 10 kilo en 3 mois alors j etais toute contente  j allais au maroc avec le pois que je me sentait trais bien arriver las bas manque de pot je tombe malade pendant mes vacances et en 2 mois j ai perdu 10 autre kilo alors imagineen  5 mois 20 kilo         .et crois  moi des que j ai ete mieu j avais la frengualle.je manger tous le temp ça pas été longts a reprendre avec 5 de plus; alors je repons a ta questio;non tu reviens pas a 60 kilo mais pendant 1 mois essaye coute que coute de stabilise ton pois et peut etre apres  reprent ton régime.bon couraaaaaaaaaage

posté par ilinayan le 09-06-2009 à 14:17

Bonjour, je voulais juste savoir quel régime avez-vous suivi, car j'ai 15 kilos a perdre (suite à une grossesse) et j'ai du mal à en perdre, merci de répondre

posté par fatou_2008 le 07-06-2009 à 15:03

slt horsang sa va j'ai lu ton petit comentaire, mais non tu ni vas pas vite, moi j'ai perdu 10kg en 30 jours et je me sent super bien. Il faut perdre au fur a mesure c bon pour le kan tu perd petit à petit.

Moi j'ai pas de souci, alors si tu fait un régime continu comme ça. SALUT

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.