Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par horsange le 07-06-2009 à 13:37

perte de poids trop rapide??

Voila en un an j ai pris 10 kg (je fesais un metre 70 pour 60kg) et du coup j ai decide de les perdre. J a perdu 6 kg depuis un mois st ce que vous pensez que c est trop rapide?? Est ce que je devrais reprendre le meme poids qu il y a an ou retser a 54kg sachant que à ce poids je m sens vraiment grosse.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isa0565 le 07-06-2009 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je pense personnellement  qu'il faut que tu sois à un poids ou tu te sentes bien... Sans les critères de beauté, sans l' imc (bien que cela nous aide pour avoir une estimation) l'important est ton bien être et ta santé. Moi j'ai 28.4 kg à perdre et c'est une question de santé et j'en ai besoin pour mon image personnelle. Alors, je vais maigrir jusqu'au moment ou je pourrai me regarder de nouveau dans une glace et j'essayerai de me stabiliser. Bon courage à toi, et si tu le veux tu peux me contacter pour me donner de tes nouvelles. Gros bisous et si tu es maman, je te souhaite une bonne fête. Isabelle

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.