Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gigi08 le 16-09-2007 à 22:35

pur jus de citron

on m'as dit que le pur jus de citron est bon pour éliminé les graisses.Est ce vrai?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loulou7385 le 20-09-2007 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai une amie qui boit du jus de citron tous les matins et pur... Elle le fait chauffer un peu, il paraît que ça passe mieux et que ça marche bien pour la cellulite... Mais rien que d'y penser, bbrrrrrrrrrr !!!!!

posté par loulou7385 le 20-09-2007 à 15:43

J'ai une amie qui boit du jus de citron tous les matins et pur... Elle le fait chauffer un peu, il paraît que ça passe mieux et que ça marche bien pour la cellulite... Mais rien que d'y penser, bbrrrrrrrrrr !!!!!

posté par Madelino le 20-09-2007 à 15:43

bonjour les filles
merci pour ce conseil, j'ai meme lu qu'il fallait le boire à jeun et se recoucher apres....
est ce vrai?????????
le citron frais peut il etre remplacé par le pulco????
répondez moi ,je vais essayer cette methode ,on verra bien..........!!!
je vous dirais................
merci les filles de me répondre et gros bisous à toutes!

posté par lunaclara le 20-09-2007 à 15:28

le citron c'est bon mais il faut simplement faire des cures d'une semaine avec des temps de repos d'une semaine comme ça l'estomac peut se reposer.

posté par novelish le 19-09-2007 à 16:08

salut les filles ( et les gars si il y'en a!)a propos du citron c bon pck 1 sa change le gout de l'eau e sa permet 2 boir + d'eau ss avoir l'impression d'avalé 2 la flotte.Ms sa permé ossi grav d'éliminer pck
1)tu va souven o toilettes a coz du liquide
2)et puis sa nettoie l'estomac et tt
Perso g essayé le citron 1 semaine avec tjr ma petite bouteille d'eau citronnée sous la main,g c ke g perdu presk 2 kilos en 1 semaine dc...ALLEZ-Y QUOI!!

posté par kyleeva le 19-09-2007 à 15:55

oui, il faut absolument coupé son jus de citron , si vous le buvez pur attention au concequence, ma grand-mere se pressait son demi citron tout les matin etmoi je les toujours vu faire ca et bien quand j'avais 10 ans, elle me gardait le mardi soir et la mercredi, un soir mardi, je vais me couché et dans la nuit je la voit se lever je lui demande si ca va, elle me dit tres bien.
puis elle se releve une deuxieme fois et ce recouche , elle ne ma jamais dit que ca n'allait pas et quand je me suis leve, j'ai vu du sang par terre , une marre et en realite elle vomissait du sand , il était 9h30 quand je m'en suis appercu et bien j'ai appelé un de mes oncle et a appelé les pompier, benefice je jus de citron lui avait "percé l'estomac" et c'est ce qui a cree c'est vomissement, je m'en suis beaucoup voulu car elle a été en sion intentif, je n'avait pas le droit de la voir mais surtout cobsequenca a vie le diabete , elle devait ce piquer a l(insuline 2 fois par jour et controler son taux de sucre. donc pas de citron pur toujours coupé et sur une courte periode
merci d'y faire tres attention

posté par magg le 19-09-2007 à 15:28

oui le jus de citron dans un verre d'eau chaude le matin c'est très bon ça nettoie l'organisme ce n'est pas la peine d'en boire toute la journée, j'ai fait ça pendant une semaine avec regime j'ai perdu 1.600 pas mal non ? dès que moi poids ne bougeras pas ou qu'il stagne trop je le referai

posté par sandira le 19-09-2007 à 15:18

moi je bois un gros bol de thé au citron mélangée à de l'eau froide vers les 17 h et ça me cale jusqu'a le diner, c'est une boite de granulé qu'on mélange avec de l'eau je l'ai acheté en grande surface justement en ce moment même je le sirote

posté par marinettedu13 le 18-09-2007 à 08:39

slt moi aussi je presse 2 citron le matin dans 1.5litre . mais depuis hier je rajoute une demi orange car j'avais des brulures d'estomac voilà bisous

posté par PONTRAMBERTOISE le 18-09-2007 à 08:34

Salut à toutes les REGIMEUSES.
J'ai trouvé dans le commerce, un produit Délicé O de canderel pour moi saveur citron. citron vert à mettre dans la bouteille d'eau 0 calorie donc super.
Parfume l'eau agrèable a boire. Il existe les parfums framboise-cassis.- menthe fraîche.
A essayer pas mal voir le site CANDEREL.
Courage Bisous
Mimi

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.