Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roumanie le 10-09-2009 à 07:25

Herbalife

Depuis 2 semaines, je prends des produits HERBALIFE: 6 tablettes de fibres / jour, 2 tablettes de vitamines / jour, 4 c. à soupe de formule 1 à mélanger dans du jus de fruit ou dans des yaourts ou lait. Je ne vois pas beaucoup d'effet, sauf peut être un léger mieux dans mon sommeil. Je me demande si je dois continuer. Qui connait ces produits ?. Merci.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par verogwada le 17-04-2010 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,

Beaucoup de commentaires affirment que Herbalife n'est pas efficace. Moi, je ne suis pas d'accord.

Avec Herbalife, on peut tout manger, mais organiser son alimentation.

J'ai déjà perdu 5 kg en même pas un mois. Je choisi ce que je mange.

Quand on veut, on peut. Il ne faut pas dire que quelque chose n'est pas bon si on l'utilise en mangeant n'importe quoi et n'importe comment..... 

posté par scarabet6 le 11-03-2010 à 17:43

bonjour,

je ne connais pas Herbalife mais j'utilise perso depuis longtemps les produits (compléments alimentaires 100% bio) NUTRILITE qui existent depuis 50 ans

je n'ai pas encore essayé les positrims pour faire un régime mais des amies l'ont faits avec de bons résultats mais je veux pas parler de ce que je connais pas.

Les compléments m'ont aider à me sentir mieux, notement en suivant les conseils que m'a donner Palmer qui dirige le site http://doueikan.over-blog.com et qui est toujours trés disponible.

bref, je conseille même si moi aussi je pensais au début à une arnque, depuis 2 ans, j'ai appris à connaitre d'autres produits notament pour l'entretien, là encore également trés satisfaite, en plus la livraison est gratuite partout en france !

à essayer

posté par nicolas74 le 10-03-2010 à 12:30

Avec les régimes hyperproteïnés, il faut ^tre très vigilent. Le mieux, c'est de perdre du poidg en prenant le temps de faire une réeducation alimentaire et non un régime strict. car après il y a l'effet frustation et c'est le pire. Retour avec les kilos YOYO. Dans tout régime, il ya la période de stabilisation qu'il faut suivre à la lettre. Alors bon courage. J4ai commencé une réeducationalimentaire(je préfère ces mots à régime) et je sais que je vais mettre plus d'un an à perdre mes 20 kgs en trop mais je ne compte pas lâhcer prise. monmari me soutient et tous mes enfants. Alors à l'approche des beaux jours, on va pouvoir refaire de la marche et des sorties. Plus de neige ouf!!!

posté par sandra03_diet le 10-03-2010 à 10:47

auri2222 le 23-10-2009 à 23:04

Herbalive comme tout les régimes hyperprotéiné ça marche faut pas se voilé la face, mais franchement ça a de lourde conséquence enfaite c'est un système a la façon tuberware. Tu trouve les même genre de produite en pharmacie et bcp moins cher.Et pour ce qui d'un suivie du "coach" si ni plus ni moins qu'un commercial a qui on a donné qq cours de nutrition et surtout un bon preefing commercial.

Franchement je conseille a personne d'entamer ce genre de régime a moins d'avoir BEAUCOUP de poid à perdre en très peu de tps. Genre obligations médical et que ce soit un médecin (avec analyse de sang) à l'appui qui vous suivent.

J'ai fait ce régime pendant 3 mois ça m'a couté bcp d'argent et j'ai du arreté pr raison médical (complètement anémié) et pourtant jsuis de bonne constitution et une fatigue qui n'est partie que de long mois après.

Franchement on pert autant avec un régime équilibré mais fo etre plus patient les résultats sont moins rapide

bonjour je me posais des questions sur ces roduits herbalife moi perso je suis suivi par une dieteticienne depuis 9 mois jai perdu mais je trouvai ca pas tresq rapide et on ma parle d herbalife que je pouvais perdre mais kilos en 3 mois pour 174 euros par mois jai trouve ca excessif sachant que ma diet je la paye 32 euros par mois en plus mange des shake pendant 3 mois ca doit etre lassant de toute façon je nai pas le budget mais c vrai que cete tentant apres avoir lu tout vos commentaire ca me conforte dans lidee de continuer ma diet

merci beaucoup

posté par jo678 le 01-11-2009 à 17:56

MA FILLE EN À VENDU ET C'EST DE LA PURE CONNERIE TON PORTE MONNAIE EN PREND UN COUP CAR TRÈS CHER PERSONNELLEMENT JAMAIS ESSAYER

posté par SUMAC le 01-11-2009 à 17:32

MERCI POUR TOUT VOS RENSEIGNEMENTS ET OUI J AI UN AMI QUI VEUT QUE JE FASSE SES PRODUITS ALORS JE VAIS SUIVRE VOS CONSEILS  ET BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS A ++++BONNE SOIREE

posté par auri2222 le 23-10-2009 à 23:04

Herbalive comme tout les régimes hyperprotéiné ça marche faut pas se voilé la face, mais franchement ça a de lourde conséquence enfaite c'est un système a la façon tuberware. Tu trouve les même genre de produite en pharmacie et bcp moins cher.Et pour ce qui d'un suivie du "coach" si ni plus ni moins qu'un commercial a qui on a donné qq cours de nutrition et surtout un bon preefing commercial.

Franchement je conseille a personne d'entamer ce genre de régime a moins d'avoir BEAUCOUP de poid à perdre en très peu de tps. Genre obligations médical et que ce soit un médecin (avec analyse de sang) à l'appui qui vous suivent.

J'ai fait ce régime pendant 3 mois ça m'a couté bcp d'argent et j'ai du arreté pr raison médical (complètement anémié) et pourtant jsuis de bonne constitution et une fatigue qui n'est partie que de long mois après.

Franchement on pert autant avec un régime équilibré mais fo etre plus patient les résultats sont moins rapide

posté par marie76210 le 23-10-2009 à 09:19

Bonjour

avec herbalife j'ai perdue 26kg en 2 ans pour moi ça marche

bisous à tous

posté par koulibiac le 23-10-2009 à 07:04

je plains sincèrement ceux qui vendent ces produits !!!!   A déconseiller très fortement, inefficace, toxique et couteux. 
Alors,à ne pas faire.

posté par georges3 le 23-10-2009 à 06:31

bonjour,je suis pistole on m'avait promis monts et merveilles avec les produits herbalife,resultat apres 2 mois j'ai pris un peu de poids mais mon porte monnaies lui c'est assez allegé de 280 €,j'ai tout cessé,si possible faire un peu de sport,c'est gratuit et ça fait du bien,pensez a agar agar,les algues et essayez de moins manger en équilibrant bien ses repas,tu as certainement bien fait de cesser tout herbalife,c'est de l'arnaque au porte-monnaies,allez courage et bonne continuation,gros bisous,pistole

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.