Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Tu as bien fait d'arrêter Herbalife. J'ai essayé, rien perdu sauf du fric. Je suis allée à une de leurs réunions, du bourrage de crâne. Ce qui leur importe surtout c'est de trouver des revendeurs car les "parrains" touchent une commission sur le chiffre de leurs "filleuls" et le pourcentage augmente avec le volume total des ventes. Produits en provenance directe des USA ? Je n'oserais pas l'affirmer. Je peux juste te dire que l'odeur et le goût de ces produits me donnaient envie de vomir, j'ai commencé à avoir mal l'estomac et j'ai préféré arrêter. Un toubib m'a dit que j'avais pris la bonne décision car il connaissait des personnes qui avaient été hospitalisées et s'en étaient sorties de justesse. Weigt Watchers c'est efficace, on apprend à manger autrement mais c'est de la "vraie" nourriture. Mais il faut s'y tenir, sinon on reprend du poids. Et dis-toi que certains médicaments, certaines maladies (diabète, traitement par cortisone...), certaines associations d'aliments t'empêchent de maigrir. Le mieux est de consulter d'abord un toubib ou au minimum un(e) diététicien(ne) et de ne pas vouloir perdre trop vite.