Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fantomette0805 le 20-09-2007 à 21:50

TOXIC le livre

bonjour à taoutes !
je laisse ce petit message pour ouvrir les discutions autour d'un sujet brulant qui nous touche toutes et tous !
la nourriture que nous achetons, viandes, légumes, et autres, sont ils sains pour notre santé ??

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Echo le 20-09-2007 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu un livre sur les toxiques alimentaires, c'était édifiant...
Ca m'a conforté dans l'idée d'encourager le BIO dans la mesure de mes moyens, j'essaie d'acheter un max de produits AB.
Ca me conforte aussi dans mes convictions pseudos écolo, recyclage des ordures ménagères, petits gestes de la vie quotidienne, vélo et transports en commun.
Idem pour ma décision vieille de plusieurs mois de bannir la viande de mon alimentation. Et de faire attention aux poissons que je consomme...

Mais bon, à terme, il faudrait faire attention à tout, et ne plus vivre... Le tout est de trouver un juste milieu, ce que j'essaie de faire.

Depuis que j'ai le "droit" de faire mes propres choix (mon ex menait ma vie, en plus de me l'avoir pourrie pendant 10 ans) je me sens beaucoup mieux avec moi même, en harmonie, et aussi physiquement depuis que j'ai arrêté de m'intoxiquer consciemment.

Désolée pour le layüs petite-écolo-en-herbe-parano-limite-VG ... :-D

Bises les filles !

P : je lirai probablement ce livre, tu m'as intriguée, merci !

posté par lou080704 le 20-09-2007 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense sincérement que beaucoup de produit ne nous font pas que du bien, mais en général se sont les plus savoureux!!! et moi je suis trés gourmande!!! il est bien se livre? dit m'en quelques mots stp...

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.