Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kaline le 28-09-2007 à 11:26

petite idée d'encas pas calorique !!

quand j'ai un ptit creux sucré ou pour le gouter, je prends une petite assiette , (et oui la présentation ça compte pour se faire plaisir) d'un coté je mets un fromage blanc (100g), de l'autre une compote (100g), et je saupoudre le tout de canelle...pour celles qui aiment, c'est bon et aucune culpabilité!! on peut varier avec des compotes différentes, fraise, abricot, chataigne, etc..bonne journée à toutes et ne baissez pas les bras!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bhr163 le 29-09-2007 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça me donne encore plus faim de vous lire parler de bon petit truc, en plus j'adore me faire des petite pomme o micro ondes avec juste une pince de sucre vanille et saupoudré de canelle, mai j'ai tro mal o dent peu rien manger depuis mon 4h ;o( snif snif

posté par elzine le 29-09-2007 à 21:01

la pomme au micronde cest super, moi je la soupoudre de cannelle!
et pour celle qui naime pas laspartam je leur conseil le splenda cest du sucre fructos et cest 10x moin calorique que le sucre normal avec un bon petit gout

posté par gladou le 29-09-2007 à 20:48

coucou moi aussi je fais ca, c ma mere ki ma appri... c super bon!! mem pr finir un repas en légereté! bisous

posté par corsica le 28-09-2007 à 13:04

ah oui et le fromage blanc on peu aussi y ajouter des fruits directement. Des framboises par exemple (on en trouve surgelées toute l'année maintenant et c'est pas excessif...
Moi j'aime les framboises lol :-))

posté par petite_puce62 le 28-09-2007 à 12:58

super idée, je vais essayer

posté par crunchy le 28-09-2007 à 12:35

bravo Kaline pour ton idée de pomme au micro ondes en plus ça me rappellera qd j étais petite fille, ma maman me faisait pareil au four. Tu as une bonne idée!!

posté par kaline le 28-09-2007 à 12:30

de rien lano! même si je ne suis pas beaucoup sur le forum! et je ne maitrise pas completement tout le fonctionnement du site; je pense à vous toutes! courage et détermination!on va y arriver!! à bientôt!

posté par kaline le 28-09-2007 à 11:39

compote juste allégée en sucre car je n'aime pas celles sans sucre!! pleins de morceaux et acides!!cet un en cas qui cale bien, et bien boire de l'eau!
sinon je coupe morceaux de pommes saupoudré d'un peu de sucre en poudre, (j'ai arrêter l'aspartam je supportais plus le gout!) et je les fait cuire au micro ondes, ça fait une ptit compote chaude maison!! rapide et économique en plus!

posté par virchris le 28-09-2007 à 11:31

moi, j'ai tendance à prendre un pomme, je la découpe en tranches et je peux ainsi grignoter léger devant la télé !

posté par onze2 le 28-09-2007 à 11:30

prends-tu de la compote sans sucre ?
moi, mon goûter est composé d'une pomme ou d'un yaourt, ou des deux si j'ai faim !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.