Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie1 le 01-10-2007 à 17:07

Je ne perds jamais l'appétit

Je me demande si c'est normal, moi je ne perds jamais l'appétit..., ni quand je suis malade (même pas quand je me suis fait opérer), pas même quand j'ai un gros soucis ( du type qu'on pense qu'on va pas réussir à résoudre et qui nous pousse tellement au bout du roulot qu'on a envie de disparaitre). Il y a d'autres filles comme ça??? Et des solutions il y en a???Parceque l'eau à moi ça me coupe pas du tout l'appetit...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didou93400 le 03-10-2007 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles!

Nouvelle ici mais pas pour autant que je ne peux donner mon avis!!! lool héhé!

Alors oui ca peut etre une maladie, et je vous rassure je suis également comme ca!
L'eau, les pommes ou je ne sais quoi ne me coupe absolument PAS la faim... jmen contente faute de choix lol!
Et pourtant je pense que c'est plus notre coté psychique qui rentre en jeu... qu'une maladie mm si dans certain cas effectivement ca existe!

Enfin voila!

J'aime manger a ne plu pouvoir respirer, ni bougé... et encore! j'aurais la place pour un sucré!
Surtout en ce moment! car mon petit ami m'a quitter il y a une semaine... soidisant qu'il ne va pas très bien... enfin bref... comme on dit chez moi KHEIR INCHALLAH (que du bon si Dieu veut!)

Pour nous en ce moment periode de Ramadan! -2kilos!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jraconte ma vie la... lool dsl les genTEs! :D

posté par siham le 03-10-2007 à 12:08

Coucou les filles!

Vous devriez consulter votre généraliste à ce sujet par ce que parfois c'est un déréglement de la glande contrôlant la satiété qui vous empêche de vous arrêter de manger. J'ai oublié le nom de la glande désolé mais je sais qu'un traitement existe à ce sujet. Renseignez vous c'est mieux, n'ayez pas honte de dire à votre médecin que vous souffrez d'hyperphagie.

Bizouuu à vous

posté par mado82 le 03-10-2007 à 11:49

Bonjour, je suis inscrite depuis juillet et je n'arrive pas à suivre les conseils : aussi j'ai pris 4 kilos. J'ai TOUJOURS FAIM quoiqu'il arrive, en somme comme beaucoup. Ce n'est pas encore demain que mon mari aura une épouse mince !!! Le konjac j'ai essayé : aucun effet, ne manger que qu'en j'ai faim : ça retarde ou avance les repas, mais c'est pire.... Je n'ai pas l'habitude des forums, et je ne sais pas si mon triste cas intéresse quelqu'un...

posté par mocauve le 03-10-2007 à 11:04

pareil pour moi surtout qu en ce moment j ai pas de boulot alors les apres midi sont longues et je pense qu a me remplir l estomac mais avec l'eau j ai pas l impression de manger !!! les fruits sont chers en ce moment alors c est dur!! bon courage a tous

posté par penda le 03-10-2007 à 05:16

moi c'est pareil..on dirait que rien ne parvient à me couper l'appétit... voir même au contraire si je suis triste ou pas bien, je vais avoir tendance à me remplir. Et si je suis malade je mange avec le même appétit que quand je suis en forme! Allez comprendre...

posté par angie1 le 01-10-2007 à 22:12

Et bien Mavica c'est tout a fait ça que je ressens!!!!Bises a toutes. a+

posté par rosedu80 le 01-10-2007 à 18:31

moi c le contrair quan je v mal je ne mange pas rien passe pour une ancienne deseption amoureuse g perdu 20kilo en 3moi je manger plu du tou j avai des vertige maintenan jessai d etre bien dan ma tete et dans mon corp tout en mangan legeremen

posté par infnanou le 01-10-2007 à 18:06

idem pr moi mais a force de resister à ta faim ton estomac va rétrecir et tu auras moins faim c une histoire de 10 jours !! aplus

posté par angie1 le 01-10-2007 à 17:39

Je suis vraiment désolée qu'il vous arrive la même chose parceque c'est pas évident de combattre cet appétit, mais en même tant ça me remonte le moral de savoir que je ne suis pas la seule, dons je suis normale. Chaque fois que j'en parle avec mes amies, elles me disent que quand elles sont malades et ou qu'elles ont des soucis elles perdent l'appétit et du coup elles perdent aussi poids!!! Moi c'est tout le contraire...

posté par Tahyse le 01-10-2007 à 17:26

Moi non plus je ne perds jamais l'apétit !!! Que je sois malade comme un chien ou que je sois triste comme la pluie, je trouve toujours assez d'apétit pour manger !!! Et voir plus que d'habitude...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.