Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 02-10-2007 à 09:49

idée recette pour mon anniversaire!!!!

Bonjour,

Je fête mon anniversaire ce week end et je n'ai aucune idée pour le repas. Et j'aimerai faire en sorte que ça plaise à tout le monde et que ce ne soit pas trop riche. Avez vous des recettes à me donner?
MERCI LES FILLES BISOUS

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par virchris le 03-10-2007 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de toute façon, le jour de ton anniversaire est l'occasion de te faire plaisir, alors profite et ne culpabilise pas ! tu feras plus attention le lendemain ! et par avance bon anniversaire !

posté par CILOO le 03-10-2007 à 10:23

ça dépend combien vous serez, s'il y à du monde moi je te conseille de faire un buffet c'est plus simple, tu peux faire de belles salades composées c'est simple et léger aussi, un saladier remplie de légumes crus avec pleins de petites sauces légères genre fromages blanc etc, de la viande froide et maigre genre blanc de poulet... ... si c'est un diner à 2 ou 4 tu peux faire du saumon en papillotte avec un sauce aux herbes sur un lit de courgettes c'est leger rafiné ... ...

posté par sgpam le 03-10-2007 à 09:50

Moi c'est pour l'annif de ma fille que je ne vais pas me priver c'est le 30 et j'ai l'intention de lui faire un très beau et délicieu gato ke j'ai bien l'intention de manger ;)

posté par zazakel le 03-10-2007 à 09:41

salut les filles pourkoi pas une salade chinoise accompagne d'un bon roti et une bonne salade de fruit

posté par corsica le 02-10-2007 à 18:00

Moi personnellement mon anniversaire j'ai encore le temps mais le 22 c'est celui de mon chéri...J'aurais tendance à penser un peu comme little dine...L'anniversaire c'est une fois dans l'année donc surtout quand c'est le sien on peu se faire plaisir... Sans exagerer dans les quantités. Je te conseille de mettre l'accent sur ce que tu préfères...Si t'es plus salé privilégie le plat et fais un dessert plus à base de fruits et sinon mets le paquet sur ton gateau!! En fait c'est peut être pas de très bons conseils que je donne là...bon j'arrete CHUT!!!...
Bizzz

posté par Little_dine le 02-10-2007 à 17:48

Moi c'est le 3 oct (soi demain soir ...) on va se faire livrer des pizzas (1 par personne) et en dessert 1 tarte au citron (mon dessert préféré !) Jeudi soir mon homme m'emmène au resto, il peut pas demain soir car il a entrainement de hand ... Enfin bref, je vais bien me faire plaisir et même que je vais pas culpabiliser !!! Tant pis si je reprend du poid en fin de semaine, au moins je me serai fait plaisir !!! Pr des recettes light et délicieuse va sur le blog de Virgib ...

BizZz

posté par bhr163 le 02-10-2007 à 17:23

j'irai peut etre voir celle de la charlotte au poire, ça donne envie, juste de dire le nom charlotte o poires!

posté par oceanne17 le 02-10-2007 à 17:23

salut,
Je peux te proposer deux menus de chez weight watchers que j'ai déjà fait et qui sont excellente.
1er menu:
Entrée: Papillotes de Saint-Jacques à l'orange
Plat : Truite au champagne et ses pâtes fraîches
Dessert : Neige sur les îles
2ième Menu:
Apéritif: Soupe Champenoise et Toasts au chèvre
Entrée: Saint-Jacques en gratin
Plat: Aiguillettes de canard aux deux pommes
Dessert: Millefeuille de pain d'épice
Les personnes ne s'étaient rendu compte qu'il s'agissait d'un menu WW. Ils m'ont tous félicité même les plus gourmands.
Si tu est intéressée, je te donnerais les recettes.

posté par angie1 le 02-10-2007 à 17:15

Pourquoi tu vas pas voir les recettes du site, il y en a tellement que je suis sûre qu'il va y en avoir qui vont te plaire, il y a même des desserts....Bises

posté par titine10 le 02-10-2007 à 17:04

Moi c'est le 9 octobre

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.