Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carola le 04-10-2007 à 17:37

les yaourts a o%

saviez vous que les yaopurts a o% ainsi que le fromage blanc ne sont pas bons pour la santé?
Mon mari vient d'avoir un accident cardiaque, et l'encadrement en diétetique de l'hopital a dit que le o% était composé d'amidon de sel, de trés peu de produits laitiers et que c'était nocif a la santé, il vaut mieux manger , un yaourt normal ou du fromage blanc a 20%,

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par penou13 le 06-10-2007 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hm....ca fera ca de moins dans l'estomac!!!

posté par penou13 le 06-10-2007 à 00:07

Lol on est entrain de refaire le film 99frcs là!! lol

N'empêche moi je me fie au goût, et les yaourts à 0% (genre taillefine) ça laisse une âpretée insupportable dans la bouche qui fait que je grignotte forcément quelquechose d'autre après!

Même au régime les filles, vaut mieux manger & yaourt bon par jour et en profitter à fond tellement c'est bon que d'en manger 3 pas bon en se disant "le 0% c'est bon pour la santé et pour mes fesses"....En fait les produits de régimes nous donnent bonne conscience et on en mange 2 fois plus donc au final c'est pareil, si ce n'est pire....

La raison nous manque!

posté par mimounette le 05-10-2007 à 22:25

a bon de toute façon je prend des yaourts nature mais normale mais en plus étant malade du coeur la cardio ne me la jamais dit sa! merçi

posté par carola le 05-10-2007 à 22:18

Montignac ne detient pas non plus la vérité!

posté par Trottine le 05-10-2007 à 03:46

Vous savez, aujourd'hui on ne sait plus qui croire. Il y a les diététiciennes "modernes", les naturopathes et tout les autres qui ont découvert d'autres méthodes, que ce soit pour rester en santé ou pour maigrir. Il y a quelques années, ce fut le tour du beurre (du moins, au Canada, je ne sais pas pour l'Europe). Ils disaient qu'il fallait consommer du beurre plutôt que de la margarine. Ils sont revenus sur leur décision quelques années plus tard en disant que, finalement, le beurre n'était pas bon et qu'il valait mieux manger de la margarine. Puis, quelques années plus tard (encore!), ils nous ont dit que la margarine n'était pas bonne pour la santé et qu'il fallait lui substituer le beurre!! Non mais! Branchez-vous! Non?

Aujourd'hui, nous avons sur le marché du poulet qui n'est pas du poulet et du boeuf... cloné! Quel merveilleux cadeau, n'est-ce pas?

Bref, tout ça pour vous dire que nous n'avons aucun contrôle sur ce qui se vend chez l'épicier. Êt n'allons surtout pas croire que nous avons le contrôle sur ce qui se trouve dans nos assiettes (à moins que ça puisse nous rassurer)!

Par exemple, il y a quelques mois, nous avons appris que le jus de carotte fait par X compagnie avait empoisonné plusieurs personnes. Vous voyez où je veux en venir?

Pour ma part, le yaourt à 0% de gras et le fromage blanc à 0% de gras représentent les seuls desserts que je puisse me permettre dans ma phase de perte de poids (avec Montignac). Ce n'est donc pas aujourd'hui que je vais a

posté par MissPuzzle le 05-10-2007 à 02:28

10 yaourt 0% font plus grossir qu'un yaourt normal....Nooooooon pour vrai? ZUT! Moi qui en mangeait 10 en me disant "mais c'est du 0%!"

posté par chris2256 le 05-10-2007 à 01:13

Si on savait tout ce qu'il y a vraiment dans notre assiette, on ne mangerait pratiquement plus rien ! Mais difficile de ne manger que du bio lorsque l'on vit en appartement et en ville !

posté par MissPuzzle le 04-10-2007 à 23:48

Tahiti, on finit toujours par en être informer...mais des années plus tard quand le mal est fait!

posté par tahiti le 04-10-2007 à 23:45

Je suis éffondrée, moi qui en mangent des tonnes : et yaourt 0% et fromage blanc 0%...snif!

Comment je vais faire maintenant?

Ceci dit, j'ai quand même des doutes... si c'était réellement mauvais pour la santé pourquoi n'en sommes-nous pas informés, nous consommateur?

En tout cas, ton post a le mérite de poser la question.

posté par carola le 04-10-2007 à 18:30

les medecins en cardiologie recommnandent ;eviter tous les light, et le 0% .
Moi j'arrete car j'ai passé ma vie a manger du 0% et je ne maigris pas avec ça! cherchez l'erreur

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.