Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carola le 04-10-2007 à 17:37

les yaourts a o%

saviez vous que les yaopurts a o% ainsi que le fromage blanc ne sont pas bons pour la santé?
Mon mari vient d'avoir un accident cardiaque, et l'encadrement en diétetique de l'hopital a dit que le o% était composé d'amidon de sel, de trés peu de produits laitiers et que c'était nocif a la santé, il vaut mieux manger , un yaourt normal ou du fromage blanc a 20%,

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lola_chocolat le 04-10-2007 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faites les vous-même les yaourts, c'est facile, moins cher, et au moins on sait (+ ou -) ce qu'il y a dedans ... :)
Mais vraiment il n'y a pas que le yaourt, il faut lire les étiquettes parfois c'est à mourir de rire .. ( comme du bambou dans du gouda light ). Faites très attention aux produits light... en plus souvent c'est juste un nom, ils rattrapent en graisses ou en sucre ce qu'il perdre de l'un ou l'autre. Il vaut mieux consommer un peu de produits sains et frais que beaucoup de saletés light. Les états-unis sont les champions des produits allégés, et pourtant ils détiennent aussi le record d'obésité morbide...
Courage ! et Malotine a raison, rien de tel que les fruits !

posté par MissPuzzle le 04-10-2007 à 17:58

"pardon pr lé fôtes..!!" tant qu'a l'écrire autant le penser, il y a moins de fautes dans ton message que dans cette phrase... bref

sinon les yogourt 0% sont peut-etre nocifs pour la santé, mais quand on regarde les aliments transformer, il y a TOUJOURS quelque chose qui est nocif pour la santé, alors...

posté par bridgide le 04-10-2007 à 17:43

ça alors je suis stupéfaite!!!! moi je ne mange que des 0%...donc je vais changer de yaourts.

posté par malotine le 04-10-2007 à 17:41

oui, j'ai entendu ça aussi, et de toutes façon quand on regarde bien entre certains yaourts il n'y a pas beaucoup de différence de calories, alors autnt se faire pleisir et garder la santé!! Mieux vaut privilégié les fruits!!

posté par malotine le 04-10-2007 à 17:41

pardon pr lé fôtes..!!!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.