Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna77 le 21-04-2008 à 09:46

Protéines

coucou les filles !!

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé les protéines en poudres (chez décathlon, Go Sport...) ?

J'en suis à 1mois de régime, et je n'ai perdu que 1seul et misérable kilo...

Enfaite j'aimerai maigrir et sculter mon corp.

Je fais du vélo d'appartement et un peu fe fitness maison.

Es ce que prendre de protéine maiderai à perdre ma graisse et sculter mon corp ? si oui en combien de tps à peu près les 1er resulta son visible ?

gspr que vous pourrez m'aider.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delee le 21-04-2008 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je prends de la protéine de soja et je complète mon shake avec de la protéine de petit lait.

Et comme mon 1er shake c'est mon petit dèj, je le prends avant le sport et je prends une barre protéiné après le sport.

Je prends un 2 eme shake le soir car je fais un repas "normal" le midi.

posté par delee le 21-04-2008 à 17:16

louna77 le 21-04-2008 à 11:08

delee,

di moi tu prenai combien d^r proteine / jour ? et combien de tps de sport ?

et quel régime suivai tu stp

Bonjour, je prends deux shake par jours avec un complément de prot pour le grammage je ne sais pas exactement. Et je vais au sport (fitness, gym tonic, etc..) au minimum une heure par semaine.

Mai sil faut dire qu'avec deux garçons je cours pas mal dans la journée. De plus comme je suis coach en forme et bein-être, je dois montrer l'exemple, lol.

A++

posté par valia le 21-04-2008 à 14:36

salut , moi c'est valia .

mon medecin m'avait dit qu'il vaut mieux faire hp naturel que des poudres .c'est à dire ; viandes , poissons  , oeufs et laitages à 0% . je l'ai fait plus ou moins serieusement et j'ai perdu 4 kg depuis janvier.j'ai acheté le livre du d dukan et je l'ai trouvé trés bien . j'ai commencé lundi dernier , 1kg 100 en moins . ce qui est bien c'est qu'on a pas faim .

voilà , bon courage pour la suite

posté par louna77 le 21-04-2008 à 14:18

nicolas66 le 21-04-2008 à 14:15

attention surtout à l'arret des proteines, ne faites pas comme moi, j'ai repris tout ce que j'avais perdu, bon courage a toutes

un régime protéiné est comme tous autre régime : IL FAU GARDER UNE ALIMENTATION SAINE ET FAIRE ATTENTION

c'est sur que si une foi le régime terminer on replonger dans les gateau à volonté, sauce ... on reprend tous de suites les kilo perdu.

posté par nicolas66 le 21-04-2008 à 14:15

attention surtout à l'arret des proteines, ne faites pas comme moi, j'ai repris tout ce que j'avais perdu, bon courage a toutes

posté par louna77 le 21-04-2008 à 14:08

mirma le 21-04-2008 à 11:46

moi je fais un régime hyperprotéiné et ça marche bien:2kgs en2 semaines

Pourrais tu me décrir en gro les alimen que tu mange avec ton régime hyperprotéiné stp ?

jte remercie davance

posté par mirma le 21-04-2008 à 11:46

moi je fais un régime hyperprotéiné et ça marche bien:2kgs en2 semaines

posté par klealia le 21-04-2008 à 11:17

Les protéines servent à la structure de l'organisme, elles sont partout dans notre organisme et nous sont utiles... elles sont notre seule source d'azote sans les protéines on se dénutrit.... L'avantage des régimes riches en protéine c'est que l'on garde du muscle et le problème de ceux qui  en sont pauvres c'est la dénutrition....  Quand on fait un régime carencé l'apport de protéine comme celles dont tu parles est un bon complément alimentaire surtout pour ce qui est de la musculation...  mais n'oublie pas que le muscle est plus lourd que la graisse... dans le cas ou tu transformes ta graisse en muscle tu ne verras jamais la différence sur la balance.... Dans ce cas là il faut que tu prennes un vêtement de référence pour voir le résultat de tes efforts c'est beaucoup mieux... Bonne chance à toi.

posté par louna77 le 21-04-2008 à 11:08

delee le 21-04-2008 à 10:56

Bonjour, louna77 à très bien expliqué à quoi servait la protéine. Je fais un programme de perte de poids aux protéines et j'ai perdu 6 kg en 6 semaines, les résultats si tu t'y tiens sont visible rapidement car en 1 moins j'ai perdu une taille de pantalon.

Courage

a++

delee,

di moi tu prenai combien d^r proteine / jour ? et combien de tps de sport ?

et quel régime suivai tu stp

posté par delee le 21-04-2008 à 10:57

PS: Si tu prends de la protéine après avoir fais du sport, elle va rentré directement dans ton muscle encore chaud et minimisera les contractures musculaires.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.